Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

3 participants

Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par Mectile Dim 3 Aoû 2014 - 0:11

Nom de l'animal: /
Description : apparemment il y aurait une majorité de bicolores, je n'en sais pas plus.
Provenance et généalogie : Sauvetage de souris destinées aux reptiles
Age (même approximatif!) : 8-10 semaines
Caractère : /
Raisons du replacement:
Je ne fais que diffuser, avec l'accord de la personne qui s'occupe du sauvetage :
"Recherche asso ou adoptants pour 10 souris (6 femelles et 4 mâles). La propriétaire n'en a plus l'utilité. Elles étaient destinées aux reptiles, je peux les récupérer si on m'aide derrière. Je peux faire FA pour le groupe de 6 femelles ou juste pour un mâle pour une durée de 7-8 mois. Tant que je n'ai pas d'asso pour m'aider voir adoptants, je ne peux pas me risquer non plus à prendre ce petit monde. Les souris sont jeunes (8-10 semaines) Je suis dans le 37 à Tours. Merci pour votre aide

J'ai réservé les souris jusqu'au 10 août mais sans aide je ne pourrais pas les prendre en charge...
"

Photos: /

Informations complémentaires :

date d'adoption possible : dès maintenant
tarifs : /
départements d'adoption possible (covoiturage?): covoiturages acceptés
conditions d'adoptions : de bonnes conditions de vie, pas de repro, et beaucoup d'amour!

Les coordonnées de la personne à contacter : me contacter, je servirais d'intermédiaire
Mectile
Mectile
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par epidote22 Dim 3 Aoû 2014 - 0:58

J'ai vu l'annonce sur rescue.
je ne comprends pas bien : tu te proposes comme FA ou tu diffuses juste ?
Pourquoi cette personne ne s'inscrit pas elle même ici ? Je trouve (mais c'est un point de vue personnel) que moins il y a d'intermédiaire plus c'est facile et rapide d'organiser une adoption ou un sauvetage.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par Mectile Dim 3 Aoû 2014 - 1:23

Les deux : je ne pourrais prendre qu'un mâlou en FA donc je diffuse pour les autres loulous
Oui je suis d'accord, mais elle ne pouvait pas s'en occuper tout de suite donc j'ai proposé d'aider à la diffusion, vu l'urgence
Mectile
Mectile
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par maryline Dim 3 Aoû 2014 - 13:01

Pauvres petites, j'espère qu'elles trouveront des adoptants  Confused 

Est ce que les mâles et les femelles étaient séparés chez le terrario ou il y a des risques qu'elles soient gestantes ?
maryline
maryline
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par Mectile Ven 8 Aoû 2014 - 11:52

Il semblerait que le sauvetage soit tombé à l'eau...  Confused  Je transmets le dernier message sur Rescue : "Sujet déplacé car la personne qui devait m'emmener chercher les 10 souris ne peut plus. Pas de co-voiturage ni de gare. Merci quand même aux personnes qui ont voulu aider."
Et les souris étaient en fait des mastomys...
Mectile
Mectile
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Tours
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par epidote22 Ven 8 Aoû 2014 - 11:56

Je clôture, s'il faut l'ouvrir à nouveau, envoie-moi un mp.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37) Empty Re: Recherche asso/adoptants pour 10 souris à Tours (37)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum