Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin de votre aide...

+7
miss__puce
JessyFimu
Cooky
Mystigrie
_Banzaii.
lea74
Arianta
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Mer 20 Nov 2013 - 18:46

Ok, je le "coacherait" au mieux.

Si il continue à faire des bêtises même sous mes conseils je pense qu'il ne faudrait pas laisser passer...
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Sam 23 Nov 2013 - 6:35

Voilà les filles... Je vous annonce une triste nouvelle...

La femelle à la queue arrachée est morte... Il m'a dit qu'il l'avait retrouvée sur le dos mais vivante et qu'elle s'est éteinte après... Si vous voulez mon avis, elle a souffert..

Je m'en veux un peu parce que je ne lui ai pas tout dis... (Enfin je lui avais dis de désinfecter souvent et de la mettre à part avec rien sauf de l'eau et de la nourriture) et je ne veux pas me chercher d'excuse mais j'ai perdu ma tante d'amour donc je suis un peu ailleurs...

Il avait demandé à un vendeur si il pouvait mettre de la paille et le vendeur à dit oui... De mon point de vue: paille = bactérie à gogo.

Mais bon, je me demande pourquoi il a pas regarder sur le net pour la souris ou bien il est pas allé chez le véto ?

Ensuite il m'a dit tout content qu'il a eu une autre souris gratos à l'animalerie parce qu'elle était blessée parce que je site: "Le vendeur m'a dit qu'elle était trop jeune pour les autres souris donc elles l'ont attaquées"

Direct je lui ai dit que le vendeur a dit n'importe quoi parce que vieille ou jeune, les souris s'en foutent.
Personnellement je pense plus que la petite souris est un mâle et qu'elle s'est battue. Malheureusement je ne peux pas venir chez lui car j'ai appris à la dernière minute qu'avec mon chéri on avait un rdv important cet après-midi.

Et le matin l'ami à mon chéri dors...

Donc voilà pour les nouvelles... Il avait l'air triste mais bon, si il s'inquiétait vraiment il aurait regarder sur le net ou serait aller voir un véto... On réagit pas tous pareil..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Sam 23 Nov 2013 - 7:02

Ne t'en veux pas, tu n'y est pour rien, tu fais ton possible Wink .
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Sam 23 Nov 2013 - 8:24

Tu as fais ton possible effectivement...
Je trouve que le plus inquiétant maintenant est qu'il ne semble pas "cesser", il augmente son nombre de souris, enfin ça ne fonctionne pas comme ça...une meurt et hop on prend une autre tant pis.
Je commence(enfin "commence") à vraiment penser que c'est une mauvaise idée que cette personne ai des souris. :/.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Sam 23 Nov 2013 - 11:27

Merci les filles... En tout cas je ne me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais. Au lieu de lui dire "ce n'est pas de ta faute, tu as fais ce que tu as pu...". Je lui ai dis: "Excuse-moi mais sincèrement je pense qu'elle a beaucoup souffert... Bon je n'oublie pas que tu as fais des bonnes choses (grande cage etc...) mais là franchement tu as mal fait les choses." Mais j'ai bien appuyé sur le fait que je proposais mon aide, qu'il pouvait m'appeler dès qu'il y a un soucis et que je pourrais l'aider au mieux que je peux.. Je lui ai dit qu'il faudrait que je sexe toutes ses souris et qu'il surveille aussi si il y a apparition de bouées car il y a beaucoup de chance qu'il y en ait des gestantes. Sur le coup il a bien voulu que je vienne mais on peut pas.. Arf ! ><

Je lui ai proposé de prendre en photo leurs popotins et lui expliquer la technique du verre. Il a pas voulu, il a pas voulu se faire ch*er. (Je le dis avec mes mots)

Donc voilà...

Oui JessyFimu, personnellement à la minute où j'ai vu qu'il commençait à accumuler beaucoup de souris d'un coup je l'ai mal senti et ça s'est empiré avec la pauvre petite...

EDIT: J'ai appris qu'une souris s'est échappée dans son garage et quand il l'a rattrapée elle l'a mordu (je pense à Léa74 qui parlait de la vengeance des souris) et là il a préféré la laisser et il a dit qu'elle avait qu'a pas partir et qu'elle reviendra quand elle crèvera de faim.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Sam 23 Nov 2013 - 22:47

C'est un animal, pas un humain, il est con ou quoi ? On peut pas garder de rancœur à un animal sachant qu'en plus c'est de sa faute à lui... mon dieu -_-' Nul ! c'est un truc à se tirer les cheveux...
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Sam 23 Nov 2013 - 23:32

Aïe! Déjà tu n'as pas à t'en vouloir pour la mort de la pauvre petite.
Maintenant je pense vraiment qu'il faudrait que tu le mette au pied du mur, sans passez par quatre chemin... A ce tarif la excuse moi et je pense que tu dois bien être consciente que les souris ne feront pas "long feux".... Je ne suis pas du genre à critiquer sans connaître mais là sa me dépasse je pense vraiment qu'il faut que comme je l'est dis plus haut: le mettre au pied du mur.... Après je comprend bien dans quelle situation tu est... Si tu peut par exemple lui proposer de venir tous les jours une demi heure ou même dix minutes pour lui montrer les soins à prodiguer à ses souris et à les sexer ce ne serais pas un bon truc? Hein ? 
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Dim 24 Nov 2013 - 6:46

La souris devait être tellement paniquée qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait mordue...
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Dim 24 Nov 2013 - 7:19

jessou33 oui c'est une bonne idée en soit, après je crois que ce n'est peut être pas la solution, elle va se plier en 4 pour que monsieur daigne faire un effort ? Et si sa s'trouve il ferra ce qu'il faudra quand elle aura l'dos tourné. Perso je ne vois aucun " amour de l'animal " dans le comportement du jeune homme... :/

Courage Arianta surtout tu n'y es pour rien du tout ! Bisous 
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 10:22

Merci les filles. Smile

Je ne pourrais pas le voir souvent de toute façon ^^'

De chez moi il est trop loin et en bus ce serait galère. Après je pense que si j'apprend tout à mon chéri ça peut se faire mais JessyFimu a raison: le dos tourné et il fera comme à son habitude.

En plus hier il a envoyé un message à mon chéri et à dit: " Je crois que j'ai une souris qui a des c*uilles qui poussent ^^ "

Même mon chéri lui a dit sans me demander: "Met la à part dans une autre cage."

Je veux pas dire mais mon chéri lui est prêt à faire des efforts (je le vois faire avec Fillian et deux ratons qu'on a eu, d'ailleurs faut que je les présente)

Donc voilà... Dur dur tout ça... Je devrais appeler une association et dénoncer le gars ?


EDIT: Ce que je viens de vous dire sur ce qu'il a dit (un peu plus haut dans mon roman lol) souvent il le dit à mon chéri et pas à moi. (En fait ce sont de gros geek et il parlent sur Steam speak.) ça ne l'aurait pas tué de m'envoyer un message..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lilas Dim 24 Nov 2013 - 12:16

Comme JessyFimu, je me dis que ce jeune homme ne devrait pas avoir de souris. Non seulement il semble n'avoir aucune considération, ni compassion, pour ses bêtes, mais il y a limite maltraitance.
Appeler une asso et le dénoncer... je me demande si ce n'est pas une bonne idée - mais pourront-ils faire quelque chose d'efficace ?
Impossible de les récupérer toi-même, je suppose ?, pour ensuite les placer en passant par divers forums ?

En tout cas, ne culpabilise pas, tu fais tout ce que tu peux ! Courage !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Dim 24 Nov 2013 - 12:21

Il vaudrait mieux qu'Arianta passe par une assoc que d'agir elle même, ça le dissuaderait davantage. Car si Arianta lui prend ses animaux, il est capable d'aller en chercher d'autres à l'animalerie qui visiblement les lui cède très facilement pour s'en débarrasser.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Dim 24 Nov 2013 - 12:24

je pense que si tu considère qu'il va trop loin tu peux le dénoncer anonymement à une association ( bon il saura surement que c'est toi sauf si bcp d'autres personnes sont au courant ? ), en leur expliquant l'histoire de la queue, de la souris qui c'est enfuis ect...

Je ne sais pas quels mesures peut prendre l'association.
Sinon tu peux "ménacer" l'ami de ton copain (en lui disant que tu vas prévenir l'association) et lui dire qu'il doit se débrouiller pour placer ses souris.

ET DONNES LUI CE LIEN :
http://sosad-sos-zanimaux-en-detresse.kouaa-blog.com/post/12658/38362

entre autre : "Le fait par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou les règlements, d'occasionner la mort ou la blessure
d'un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les
contraventions de 3e classe, soit une amende de 152,45 € (1 000 F) à 457,34 € (3 000 F) .
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal
peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique
ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer. "
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 12:30

Oui je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir de souris...
Je suis sûre que si je leur raconte toute l'histoire ils foncent direct.

Le menacer je ne pense pas que ça marcherai... En plus il y a mon chéri qui est ami avec et je ne tiens pas à me faire détester par mon chéri...

Les récupérer je peux je pense mais comme l'a dit Epidote, il va sûrement en chercher d'autre...

Je crois bien qu'il y ait d'autres personnes qui sont au courant pour la souris. Mais je suis sûre qu'il saura que c'est moi car par rapport aux autres je n'ai pas rigolé de tout ça et qu'en plus je m'y connais bien (sans vouloir me vanter). Et je m'en fou que lui il me fasse la tête ou autre, ce qui compte pour moi c'est que mon chéri lui ne me fasse pas la tronche. Je vais en parler au chéri car il est quand même concerné.

Merci pour vos avis. Mais comment ça se passe avec les associations ? Je sais pas trop comment faire... Et j'imagine qu'il faut connaître l'adresse...? ><
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Dim 24 Nov 2013 - 12:41

Commence par essayer de te rendre chez lui et d'avoir une explication claire. Il n'est peut être pas de mauvaise volonté. Si ça se trouve il a vu les vendeurs les attraper par la queue et en voulant faire pareil il s'y ait mal pris.

Tu dis qu'il a accepté que tu ailles chez lui et bien c'est l'occasion quand tu auras le temps tu y va avec ton chéri et tu vérifies si ce sont des femelles et si elles ne sont pas gestantes. s'il y a des gestante dis lui que tu peux faire des photos et mettre les petits à l'adoption sur des forums...

Si ta visite se passe mal, qu'il y a d'autres soucis sanitaires avec les puces ou autres tu cherches sur ta région une association qui protège les animaux. Dans les grandes villes comme Nice, St Laurent du Var, Cannes il doit y avoir et ensuite ils se déplacent dans tout le département j'imagine.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 12:49

Oui, mon chéri et moi en avons parlé et donc il m'a conseillé de dire à son ami (sans dire que je le ferais) que si quelqu'un se rend compte de ce qu'il a fait ça peut lui revenir cher et aussi qu'on lui enlève les souris. (lien envoyé par JessyFimu) Mais mon chéri veut pas que je lui fasse ça dans le dos sans le "prévenir".

Sans doute mais pourtant je lui avais bien dis... Mais mon chéri m'a dit que il est comme lui: il faut insister pour qu'il comprenne.

Merci Epidote Smile

Cet après midi on ira chez lui si y a pas de soucis. Et si ça se passe mal: association.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Dim 24 Nov 2013 - 12:52

Oui, fais comme ça, c'est un bon compromis pour l'instant avant de passer à des actions plus importantes si besoin.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 12:55

Je vous tiendrais au jus ! Smile

Merci pour tout les filles !
J'étais un peu perdue et exaspérée...
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 12:58

Pfiou j'espère qu'il comprendra enfin ! Je sais pas comment tu fais pour être aussi calme, moi je me serais énervée tellement plus vite ... C'est révoltant de voir que des gars de son âge ne soit pas fout* de faire des recherches sur internet en 2013.
Beaucoup d'entres vous disent que peut-être il se soucie du bien être de ses souris ... J'y crois pas une seconde, pour moi, au dire d'Arianta, il a juste la flemme de faire les choses comme il se doit et choisis la solution de faciliter et quand il aura 3/4 portées en même temps il viendra crier à l'aide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lea74 Dim 24 Nov 2013 - 12:58

oui mais si lassociation voit que les souris ont de la place, une cage propre de la nourriture , verra telle plus loin?
lea74
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Emploi : mere au foyer
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 13:04

Je reste calme parce que j'ai des "contraintes" comme par exemple mon chéri. Comme il est ami avec le gars, je ne veux pas que mon chéri m'en veuille...

En même temps c'est un fils à maman qui a de l'argent quand il veut... Et aussi il passe son temps sans arrêt sur l'ordi donc il aurait pu avoir le temps de surfer sur le net à propos des souris... Je ne suis pas tout le temps disponible (stage...)

Je pense que si elle voit de nombreuses portée et une souris qui gambade dans le garage...
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 13:11

Arianta, je ne te blâme pas toi tu fais ton possible Bisous 
Juste que ce genre de personne m'agace, j'espère qu'il prendra conscience de ses (grosses) erreurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 13:16

Je m'en doute ! Smile

Je te comprends, moi aussi, mais bon, de toute façon si il fait encore d'autres c*nneries je ne lui laisse pas une seconde chance.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Dim 24 Nov 2013 - 13:20

Vérifie bien toutes les conditions sanitaires des puces (litière, biberon en état de fonctionnement et propre, éventuels grattages ou pertes de poils, éternuements,...). C'est sur ce genre de choses qu'il faut le corriger et qu'une assoc pourra l'épingler...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 13:21

Ne t'inquiète pas, je passe tout au peigne fin ! Smile
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Dim 24 Nov 2013 - 16:09

C'est bien compliqué en tout cas je comprend bien ta situation par rapport à ton chéri...
La solution qu'indique JessyFimu semble être bonne pour lui faire "peur".
En espérant que sa fonctionne!
Bon courage Arianta Bisous 
Et tien nous au courant!
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Dim 24 Nov 2013 - 18:21

En attente de (bonnes ?) nouvelles !
J'espère qu'il finira par comprendre quand même...
je comprend la contrainte vis à vis de ton chéri( rah ces mecs !) mais bon... les gens ont trop souvent tendance à penser que ce ne sont "que" des souris. Une vie est une vie.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Dim 24 Nov 2013 - 18:23

Je n'aime pas trop l'idée de le balancer...

Mais comme le souligne epidote, il faut d'abord que tu puisses aller chez lui et bien tout lui expliquer. Le hic, c'est encore que l'on considère souvent les souris comme des être insensibles, et qui ne méritent finalement pas grand chose dans "leurs petites vies".
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Dim 24 Nov 2013 - 18:38

Le hic, c'est encore que l'on considère souvent les souris comme des être insensibles, et qui ne méritent finalement pas grand chose dans "leurs petites vies".
C'est vrai, moi quand je vais à la pharmacie pour acheter des seringues ou autres pour soigner mes puces je passe pour une extra terrestre.
Au début ça m'énervait maintenant je m'en moque tant qu'elle me commande le matériel sans discuter...
On me regarde en me disant ''pour des ...SOURIS... aaahhh !'' Ben ouais les souris ça se soigent comme les humains... pfff...

J'espère qu'Arianta n'aura pas trop de mauvaises nouvelles à nous apprendre en rentrant...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Dim 24 Nov 2013 - 18:54

Mauvaise nouvelle, il s'est réveillé qu'a 16 heures... Et mon chéri à trop mal au genoux pour conduire... (Le gars habite à 30 min en scooter)

Que ça m'embête !!! Après j'ai pas vraiment d'autres créneaux.. Mais le gars se réveille toujours à 13 heures ou parfois 16 heures donc pas pratique du tout !
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 2 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum