Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de votre aide...

+7
miss__puce
JessyFimu
Cooky
Mystigrie
_Banzaii.
lea74
Arianta
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Jeu 28 Nov 2013 - 20:10

C'est normal ! Tu ne vas pas mettre ton couple en danger parce que l'autre est un imbécile, je te comprend tout à fait. Tu as déja beaucoup essayé je trouve...
C'est juste dommage que ton chéri soit ami avec cet inconscient. ..
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Jeu 28 Nov 2013 - 20:44

Surtout que c'est un peu fragile je trouve..

Ce gars ? Je le dis à mon chéri que son ami est d'une mauvaise influence mais bon... C'est son ami..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Ven 29 Nov 2013 - 16:29

Personnellement je comprend bien! Pas facile comme situation en tout cas!
Ta bien du courage Arianta! Bisous 
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Ven 29 Nov 2013 - 17:47

Merci ! Smile

On en a parlé et mon chéri m'a appris que le gars à apparemment 3 souris gestantes et il compte donner les petits à une animalerie qui serait "bien". Pour moi le gars en a rien à faire... C'est sûr dimanche on ira le voir et j'inspecterai tout et le menacerai. Ça deviens n'importe quoi ! C'est facile de rendre des souris enceinte et de ne pas les assumer en les balançant dans un sale commerce ! Il va m'entendre ! Merite-t-il que je lui vende la cage ? À moi ça me fera de l'argent mais ça ne fera pas du bien à ma conscience car je compte le dénoncer...

Et mon chéri à dit que les souris étaient bien traitée parce qu'elle avait de la litière de chanvre... J'en peux plus avec ça... En plus je suis totalement concerné car il s'agit des souris et jamais je ne pourrais fermer les yeux sur ça.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Ven 29 Nov 2013 - 18:06

Les animaux sorties d'animalerie n'y retourne pas pour être vendu, il en a conscience ? Autant les mettres au congelo (désolé d'être cru...)
la litière est tellement loin de tout faire. Je comprend pas comment ils peuvent réfléchir ainsi... Lui vendre une cage pour ensuite le dénoncer serait pas top, dénonces le de suite.
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lilas Ven 29 Nov 2013 - 18:07

C'est bien que tu aies pu en parler avec ton chéri.
Je te comprends, moi non plus je ne pourrais pas laisser faire ; mais essaie de rester calme, ce sera plus efficace.
Courage à toi.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lea74 Ven 29 Nov 2013 - 18:10

sa mere en pense quoi ? si tu parles avec elle elle acceptera peut etre de t'écouter et de t'aider?
lea74
lea74
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 40
Emploi : mere au foyer
Humeur : cela depend des jours
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Ven 29 Nov 2013 - 19:34

Rapporter les souris à l'animalerie est interdit. Il faut un certificat vétérinaire pour vendre aux animaleries. S'ils sont dénoncés ça peut leur coûter cher !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Ven 29 Nov 2013 - 20:15

Sa mère je sais pas je la connais pas trop mais elle l'a incité à en prendre d'autre (quand il avait que 4 souris) et donc je doute qu'elle entende raison..

Ma mère me conseille de ne pas me mêler, que je ne peux pas dénoncer toutes les maltraitances d'animaux... Aucun soutiens de sa part... Après pour elle "ce ne sont que des souris"... Je suis embrouillé. Après j'ai un ami qui lui est plus que d'accord avec moi et il serait prêt à prévenir la SPA.

J'ai oublié de dire que ma mère m'a plutôt conseillé comme beaucoup de vous l'ont dit: de le "menacer".

Merci pour vos soutiens, ça fais du bien de parler avec des personnes qui voient les souris comme des êtres vivants et non des objets qu'on peut jeter.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lilas Ven 29 Nov 2013 - 21:22

lilas a écrit:... en prévenant l'ami avec le plus de diplomatie possible, par exemple : "je (ou "on", toi et moi) vais (va) faire appel à une asso pour t'aider à gérer une situation qui est et va devenir de plus en plus compliquée pour toi (et dangereuse pour la santé de tes souris)"...
Pardon de me répéter, mais le "menacer" ne me paraît pas judicieux, il me semble que ça ne pourrait qu'envenimer la situation - vu l'apparent manque de maturité de cet "ami".
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Ven 29 Nov 2013 - 22:01

Peut-être... Là il vient de me dire qu'il a retrouvé une souris morte et toute dure. Sur le coup j'ai pensé qu'elle a mangé quelque chose de mauvais. En fait en plus des graines il mettait des graines de tournesol... Je pense que c'est ce qui a provoqué la mort de la puce. Vous croyez que c'est ça ?

Et je lui avais dis que c'était une gourmandise et que ça se donnait pas souvent... Autant parler à un mur...

Et là il regrettait d'en avoir eu autant parce qu'il arrête pas d'en perdre. (vu les c*nneries qu'il fait aussi........)

Si je dois pas le "menacer" que dois-je faire ? Je pense que je peux essayer de le "soulager". De lui parler et de lui convaincre de rester à 2 souris où 3 maxi et qu'il m'écoute au doigt et à l'oeil et qu'il vienne vers vous. C'est une bonne idée ?
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par epidote22 Ven 29 Nov 2013 - 22:05

Non le tournesol ne l'a (je ne pense pas) tuée mais il doit en avoir en mauvaise santé et comme il ne les soigne pas, ben elles meurent les unes après les autres.
Dis lui que s'il ne t'écoute pas elles vont toutes mourir les unes après les autres et que d'ici un mois il n'en aura plus ! Wink 
S'il t'a parlé de cette mort c'est que ça a du le marquer et que ça l'embête quand même.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Ven 29 Nov 2013 - 23:20

Oui enfin la question est toujours: Est-ce qu'il vas en reprendre d'autre par la suite?
Et au fait comment vas la petite souris qui c'était enfuis dans son garage?
Le menacer avec tact est je pense pas une mauvaise solution de toute façon je pense que Arianta n'as plus trop le choix c'est soit sa soit les bébés vont repartir à l'animalerie et les autres souris n'auront surement guère plus de soin adaptés...
Je pense que faut le mettre au pied du mur, sinon il continueras!
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Ven 29 Nov 2013 - 23:27

Ah ><
Bon au moins il ne leur donnera plus sans arrêt lol

Oui je vais faire ce que tu as dis Epidote. C'est au moment où il a dit qu'il regrettait d'avoir autant de souris qui m'a fait réfléchir.

Dimanche on va le voir et trouver une solution pour que ce carnage s'arrête.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Sam 30 Nov 2013 - 6:56

Et si tu le laissais se débrouiller tout seul ?

Pour le moment, il te fait tourner en bourrique, fais n'importe quoi, et te rends chèvre... peut être qu'en le laissant seul devant ses bêtises... il en prendrait davantage conscience ?
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Sam 30 Nov 2013 - 7:47

Peut-être mais honnêtement je ne veux pas risquer... Il y a des vies en jeu.. Ou alors on discute et tout et je fais en sorte qu'il aille sur le forum. Mais le truc est qu'il se vexe très vite et souvent pour rien. (Comme par exemple mon chéri qui veut pas jouer aux jeux avec lui via internet parce que je suis là le week end. Il fait la tronche pour ça...)
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Sam 30 Nov 2013 - 8:25

s'il a "l'envie de mieux faire", bien sure, venir est une très bonne idée. Nous sommes tous et toutes ici des amoureux des animaux et des souris. Personne ne refusera d'aider quelqu'un qui prend conscience de son incapacité à s'occuper de son animal, parce qu'avouer " je m"y suis mal pris,j'ai besoin d'aide", c'est déja bien.

Après si on parle dans le vent, bah on parlera pas longtemps ça c'est sure ! Il est peut être bon en carte et en ordi mais il devra admettre qu'en souris il est encore plus que débutant, il n'y a pas de honte à apprendre. Si on l'envoie directement bouler ça ne l'aidera pas, ni lui ni ses souris, pensons souris en 1er !

S'il aime tellement le PC qu'il vienne (; S'il commence a s'inquiéter c'est que dans l'fond il réalise peut être enfin que c'est un animal au même titre qu'un chien ou qu'un poney.

Après Arianta tu t'investies énormément fais attention à toi ma jolie Besoin de votre aide... - Page 4 290145 
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Sam 30 Nov 2013 - 9:07

Merci du conseil Smile

Merci du soutiens Smile

J'y tiens à ces bébêtes ! Je les considère comme mes enfants ! (Fillian est pourri gâté..)
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lilas Sam 30 Nov 2013 - 9:35

Oui, comme disent les filles et comme tu le dis toi-même, si tu parviens : 1/ à le faire venir sur le forum ; 2/ à ne lui faire garder que 2 ou 3 souris, en confiant les autres à une asso, ce sera l'idéal. Le tout avec diplomatie, car il n'a vraiment pas l'air facile, ce garçon...
Mais il semble être affecté, à présent, par ce qui arrive à ses souris ; sans doute commence-t-il à prendre conscience qu'il en est responsable : il faut le féliciter, dans ce cas, ce qui l'encouragera dans le bon sens.
Tu peux insister sur le fait que sur le forum il y a plein d'expertes bienveillantes - qui s'efforcent de ne pas juger, juste d'aider.

Courage et fais attention à toi, essaie de ne pas prendre les choses trop à cœur.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Sam 30 Nov 2013 - 9:55

J'ai pas pu m'empêcher de le réprimander hier quand il m' a téléphoner pour annoncer la mort d'une autre souris... Mais j'ai continué à lui donner des conseils.

Discuter est souvent l'abonné solution. Si il refuse de voir sur le forum, et d'écouter mes conseils je ne sais pas ce que je pourrais faire...

Oui je vais essayer de pas trop m'investir mais c'est dur...
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Sam 30 Nov 2013 - 11:22

j'ai l'impression qu'on parle de l'éducation d'un chiot...Hum .. 
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Sam 30 Nov 2013 - 16:48

JessyFimu a écrit:j'ai l'impression qu'on parle de l'éducation d'un chiot...Hum .. 
Plutôt d'un enfant pour le coup!
Encore une fois courage Arianta!
J'espère vraiment que ça va s'arranger tout sa! Smile
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Sam 30 Nov 2013 - 18:39

Arianta a écrit:Peut-être mais honnêtement je ne veux pas risquer... Il y a des vies en jeu.. Ou alors on discute et tout et je fais en sorte qu'il aille sur le forum. Mais le truc est qu'il se vexe très vite et souvent pour rien. (Comme par exemple mon chéri qui veut pas jouer aux jeux avec lui via internet parce que je suis là le week end. Il fait la tronche pour ça...)
Garde à l'esprit malgré tout que tu n'y es pour rien dans cette histoire... tu n'as fait que lui donner des conseils... et malheureusement, nous ne pouvons pas sauver toutes les souris qui manquent de soins primaires... Neutral 
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Arianta Jeu 5 Déc 2013 - 7:03

Désolée les filles je n'avais pas vu vos messages... Psychologiquement je suis de nouveau d'aplomb ! Bonne nouvelle mais celles que je vais vous dire le sont moins bien........... Il est désespérant. Je n'ai jamais vu un crétin aussi fini que lui... (je mâche mes mots...)

Cooky, je veux bien que nous ne pouvons pas tous les sauvées mais sachant que je suis au courant de tout je n'arriverai jamais à fermer les yeux sur ce qu'il fait !

Lundi on l'a vu (il est venu à nous) il m'a appris qu'il avait eu 14 souris sont 2 mortes et 2 qui se sont échappées... Rolling Eyes Et il m'a dit tout ça en rigolant. Ah ah ah... Attendez... Ce n'est pas drôle ! Blasé

Ensuite j'ai appris qu'il changeait jamais l'eau parce que je cite: "Il en reste beaucoup dans la bibine, pas besoin d'en rajouter !" Même mon chéri sur le moment lui a rétorqué qu'il fallait la changer tous les jours même si c'est de l'Evian comme il l'a dit. Il a demandé pourquoi et moi j'ai juste dis que a cause de la température externe l'eau changeait et ce n'est pas bon. (j'ai pas pensé à parler des bactéries...)

Ensuite il s'est plaind que ses souris sont vraiment des souris d'animalerie puisqu'elles font que se cacher. Je lui ai expliqué qu'une souris c'était assez long pour les apprivoiser (une impression de déjà dis...) Je lui ai expliqué comment faire et montrer l'exemple avec Fillian. (Le monsieur qui peut aller n'importe où quand je l'appelle en espérant que je lui donne une graine lol).

Ensuite il en avait marre que ces souris meurent... (je ne sais plus si j'ai étais cru ou gentiment cru...) Et je lui ai dit de pas en acheter d'autres et de chouchouter celles qu'il a déjà.

Hier soir mon chéri m'appelle et m'apprend que ce ******* à acheté 3 souris parce que je cite: " Il voulait en avoir 10 pile"

MAIS B*RDEL ! ON S'EN FOU DU CHIFFRE ROND !! CE NE SONT PAS DES JOUETS BON SANG !
Désolée si là j'ai pété un plomb mais là je vais le menacer vraiment je vais plus être douce il va s'en prendre plein la figure !

Si j'avais su j'aurais tout fait pour qu'il en ait pas... Il fait un carnage... Honnêtement, pour moi il apprend rien de ses erreurs. Il continue à faire n'importe quoi et de mon point de vue ça ne le touche pas qu'elles meurent puisqu'il en rachète !

S'il-vous-plaît, dites moi ce que je dois faire...

Un jour dans le journal vous allez voir: "Une jeune adulte à assassiner un homme à cause des souris" Laughing
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par JessyFimu Jeu 5 Déc 2013 - 8:54

Je pense que la menace + prévenir l'association sont de mise là...
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Cooky Jeu 5 Déc 2013 - 9:03

Il ne veut pas venir sur le fofo...?

Peur ! 
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par lilas Jeu 5 Déc 2013 - 10:09

Cooky, vu l'importance qu'il accorde à ses souris je ne crois pas, et d'une, qu'il se donnerait la peine de consulter un forum spécialisé, et de deux, que vos conseils lui seraient utiles...

(Pourquoi 3 de plus puisqu'il en a eu 14 [!!!] moins 4 + les 7 qui lui restaient ?... C'est vraiment de l'inconscience, de la folie...)

Arianta, je pense aussi que le signalement devient la seule solution - peut-être en le prévenant avec diplomatie (comme je l'ai déjà dit ici deux fois, je crois bien).
Courage à toi, et à ces pauvres bêtes !
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Michette Jeu 5 Déc 2013 - 11:52

Bah ce que je vais dire peut paraître duraille hein mais il rejoint ce que dit Cooky !
On pourra jamais sauver toutes les souris de la création. Ce mec est affligeant certes et n'a pas de respect pour la vie c'est certain... mais plutôt que de te rendre malade ou encore lui prendre ses souris (il ira en rechercher d'autres de toute façon)... du coup, si j'ai un conseil à te donner, c'est ferme les yeux et oublie cette sale histoire !
Surtout que j'ai comme l'impression que ça devient un petit jeu quelque peu pervers ! bah oui te tenir informer comme ça alors qu'il sait très bien les réactions que tu vas avoir...je vois ça comme un petit jeu tordu de sale gosse tu vois ce que je veux dire ?
Je sais c'est dur de parler comme ça et de dire qu'il vaut mieux fermer les yeux...mais parfois il vaut mieux.Wink 
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par miss__puce Jeu 5 Déc 2013 - 11:58

oui tourne lui le dos, liasse le comme un "con" limite dis lui que tu t'en fiche que pour toi c'est un cas désespéré et que tu refuse de continuer a essayer de l'aider vu qu'il t'écoute pas. ignore le si ça tombe il se sentira bete et commencera a suivre tes conseils, sinon bah ça sera pas pire ... 

c'est dure mais ça ne sert a rien de te bousiller la santé.
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par jessou33 Jeu 5 Déc 2013 - 13:54

miss__puce a écrit:oui tourne lui le dos, liasse le comme un "con" limite dis lui que tu t'en fiche que pour toi c'est un cas désespéré et que tu refuse de continuer a essayer de l'aider vu qu'il t'écoute pas. ignore le si ça tombe il se sentira bete et commencera a suivre tes conseils, sinon bah ça sera pas pire ... 

c'est dure mais ça ne sert a rien de te bousiller la santé.
Besoin de votre aide... - Page 4 91594 
Ce que dis miss_puce me semble bien! L'ignorance est la pire des choses Wink
Courage Arianta
jessou33
jessou33
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Auvergne
Emploi : Lycéenne
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide... - Page 4 Empty Re: Besoin de votre aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum