Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

+7
Arianta
Cooky
Miss57
Mystigrie
epidote22
MymiTsume
didine
11 participants

Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Ven 17 Jan 2014 - 21:35

Bonjour tout le monde..

Bon et bien voilà, malheureusement je dois absolument me séparer de mes 4 puces et de mon malou (castré). La raison ? C'est la guerre à la maison avec mon copain et je ne supporte plus cette ambiance pourrie ..
J'ai eu beau changer de litière, et faire castrer mon mâle, rien y fait, il est n'est jamais content, ça sent mauvais pour lui et... Si je ne m'en sépare pas, elles finiront dehors, en cage, mais dehors tout le temps.
Pour l'instant j'arrive à calmer les choses mais je ne sais pas pour combien de temps encore..

Enfin bref, je suis vraiment honteuse et déçue mais voilà j'aimerais trouver une belle famille pour mes puces alors je vous les présentes...

Coco :

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré <a href=Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Photo_18" />

Sa provenance : animalerie
Son caractère : gourmande, et super gentille
Son âge : environ 8 mois mais je ne suis pas sûre

Chanel :

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré <a href=Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Photo_19" />

Sa provenance : animalerie
Son caractère : têtue mais très gentille
Son âge : environ 8 mois mais je ne suis pas sûre non plus


Cawa :

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré <a href=Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Photo_20" />

Sa provenance : fille de Coco (portée kinder)
Son caractère : super fille, très gentille, je dirais la plus curieuse
Son âge : 4 mois


Cosmo :

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré <a href=Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Photo_21" />

Sa provenance : fils de Chanel (portée kinder)
Son caractère : gentil, curieux et gourmand, s'entend très bien avec mes autres puces
Son âge : 4 mois
Info supplémentaire : castré depuis novembre 2013


Comète :

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré <a href=Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Photo_22" />

Sa provenance : particulier de ma région qui allait la donner (si pas d'adoptant) à un serpent
Son caractère : une grande comédienne, une vraie couineuse mais très gentille
Son âge : environ 6/8 mois..



Date d'adoption : dès maintenant
Tarif : 0 €
Conditions : contre bons soins et nouvelles si possible..
Département d'adoption : 76/27 et autres à voir + covoit ok pour Nivelles le 23 février à rongeurement votre grâce à Psysik

J'espère qu'elles trouveront une bonne famille car croyez moi ou non, ça me brise le coeur de devoir m'en séparer..

D'avance merci et n'hésitez pas si vous avez des questions et si vous voulez d'autres photos.
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par MymiTsume Ven 17 Jan 2014 - 21:59

Quel dommage, tes souris sont vraiment belles et tu avais fait l'effort de faire castrer le mâle, à ce compte là, à ta place, c'est pas des souris dont je me séparerai... Quelle tristesse que ce soit toujours les animaux qui en bâtissent.

Le mâle vit avec les femelles du coup?

J'espère au moins que ton copain aura assez de patience et un minimum de "coeur" pour te laisser le temps de les placer convenablement.
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Ven 17 Jan 2014 - 22:03

Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi.. Je l'aime. Mais même si c'était pas le cas, je serais obligée de retourner chez ma mère qui a horreur des souris. Donc ça revient au même..

Je sais, j'ai toujours assumée mes animaux jusqu'au bout mais là ça devient pesant.

Je sais très bien ce que tout le monde pense..j'ai honte.

Et oui j'espère aussi qu'il me laissera le temps de bien les placer..
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par epidote22 Ven 17 Jan 2014 - 22:09

Et tu avais adopté des puces à Chantilly je crois, tu vas pouvoir les garder ?
J'espère que tu vas vite trouver de bonnes familles !
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Ven 17 Jan 2014 - 22:14

Non je ne les garde pas non plus.
Loise reprend la sienne, celle d'Ophelie et d'anais.
C'est pour ça qu'un covoit est ok pour nivelles car je les amène à loise si il y a des adoptants..

Voilà ..
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Mystigrie Ven 17 Jan 2014 - 23:55

Est-ce que tu ne peux pas demander à garder les plus vieilles ? Dans la vie les concessions se font des 2 côtés passé d'un certain nombre à 0 je trouve ça dure.
Malheureusement je n'ai pas de place, j'espère que tu trouveras rapidement une bonne famille.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Miss57 Sam 18 Jan 2014 - 0:04

Ce sujet me rend également triste j'ai déjà trop de rongeurs en ce moment malheureusement ...

Je trouve aussi que ton homme devrait faire des concessions, vous en avez parlé souvent sans dispute?

Bon courage  Embarassed 
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Cooky Sam 18 Jan 2014 - 9:45

Ce n'est pas vraiment le sujet puisque nous devrions nous concentrer sur l'adoption de tes louloutes... Mais je rejoins l'avis des autres et trouve ça très malvenu de la part de ton ami. Les souris n'ont pas une durée de vie très élevée, il ne peut pas simplement attendre qu'elles s'endorment pour la dernière fois... plutôt que de te mener la vie dure... j'espère pour toi que ce n'est pas qu'un prétexte de dispute, qu'il trouvera autre chose ensuite... il devrait t'accepter avec tes animaux...
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Sam 18 Jan 2014 - 10:34

J'ai déjà tout essayer croyez-moi.. Je suis la première à ne pas comprendre. Tout va bien entre nous, sauf ça. Ma chienne il l'accepte sans problème. Mais je sais pas les souris il sature. Pff c'est compliqué tout ça. Sad
Après, oui il veut bien que je les garde mais comme écrit plus haut, si elles sont dehors. Et j'ai pas envie qu'elle aille dehors.. Je suis même pas sûre qu'elle survivrai de ce temps..
Et, la boulette de départ vient probablement de moi. Quand j'ai commencé à avoir des souris il n'était pas forcément d'accord.. J'ai insisté encore et encore. Et il a fini par céder. Après j'ai eu 2 portées kinder, j'en ai gardé, achetée une nouvelle cage etc enfin j'étais à fond dedans et lui il comprend pas ça. C'est de l'argent et du temps de perdu pour lui. Enfin voilà j'ai peut-être mal fait les choses dès le départ..

J'espère que vous ne jugerez pas trop vite. J'ai toujours fais ce qu'il y avait de mieux pour mes puces. Mais parfois les choses font que c'est plus possible.. Et j'en suis désolée.
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Arianta Sam 18 Jan 2014 - 10:38

Je pense exactement pareil que tout le monde !! Personne supporte mon Fillian qui pue mais ils attendent qu'il ne soit plus dans ce monde et ensuite il m'incite à plus reprendre de bestioles...

Bref, je te souhaite beaucoup de courage, je comprends que ce soit dur..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Sam 18 Jan 2014 - 10:48

Merci..
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par JessyFimu Sam 18 Jan 2014 - 13:10

De tout coeur avec toi, on en a parlé.
N'hésite pas à en parler dans ton entourage, à les mettres sur le bon coin (en vérifiant bien les adoptants) ect.
Tu as de belles puces et un mâle castré c'est un avantage.

Bonne chance à toi
JessyFimu
JessyFimu
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Rubischerie Sam 18 Jan 2014 - 13:27

Oh je viens de voir la nouvelle! C'est triste, mais je suis sur qu'un male qui est catré facilitera son adoption Wink
Bonne chance :D (Je ne peux malheureusement pas en adopter pour le moment)
Rubischerie
Rubischerie
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Nombre de messages : 599
Age : 24
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Lis_a Sam 18 Jan 2014 - 18:36

Bon courage pour cette épreuve Sad

J'ai encore de la place pour une femelle dans mon groupe de filles... Pourrais-je avoir d'autres photos de Comète stp ?
Lis_a
Lis_a
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Colmar (68)
Emploi : Evaluatrice à domicile
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/01/2014

http://doremi-mousery.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Mar 21 Jan 2014 - 10:24

Bonjour, et désolée pour le retard Lis_a mais mes 4 puces et mon malou ont été adoptés hier. Elles sont partis dans une famille sympa pas loin de chez moi.. Donc voilà Sad
Merci quand même..
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par LuLuNe Mar 21 Jan 2014 - 10:29

Je peux verrouiller de post du coup?

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par didine Mar 21 Jan 2014 - 10:31

Oui oui tu peux, merci ..
didine
didine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré Empty Re: Donne 5 souris .. dont 1 mâle castré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum