Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shurk et Xeling, ratons powa !

Aller en bas

Shurk et Xeling, ratons powa ! Empty Shurk et Xeling, ratons powa !

Message par Arianta Dim 9 Mar 2014 - 16:11

Bonjour tout le monde !

Il était temps que je mette leurs magnifiques bouilles sur mon fofo fétiche ! Mr Green

Alors, mon "chéri" et moi voulions des ratons. Il voulait aller à l'animalerie mais j'ai refuser. Ensuite nous avons vu une annonce sur Lebonc*in et nous avons téléphoner à la dame. On a agit par coup de coeur ! Ils étaient bien habitués à l'homme et tout pitits !! Ils sont nés le 30 Juin 2013 ! (Un jour après que mon "chéri" et moi nous nous mettions ensemble, c'est un signe !!)

Depuis ils ont bien grossi (surtout Shurk, il était bien maigre... Je l'ai engraissé avec du lait pour chaton mais je croyais qu'ils auraient fait comme ma souris: boire avec modération. Eh ben non ! A plus lait et Shurk avait la diarrhée........... Mais maintenant tout va bien, il est grassouillé comme il faut et on ne voit plus les os de sa queue)

Leurs caractère: Xeling, c'est une pile électrique, un gros aventurier, un MORFAL, une sangsue, un pot de colle tout mignon qui fait sans arrêt sa mine de rat battu et c'est le dominant.

Shurk, c'est une pantoufle. Il est câlin, un peu joueur quand on l'enquiquine comme il faut, un gourmet (Xeling arrache la graine de tournesol des doigt alors que Shurk la saisi délicatement), c'est une bébête adorable et toute calme et toute gentille ! Il est ni dominant, ni dominé. Il est entre les deux je dirais.

Place aux photooooos !! Shurk et Xeling, ratons powa ! 467925

Xeling le gourmand:
Shurk et Xeling, ratons powa ! Dsc_1012
(Ne vous inquiétez pas, c'était pour la photo, je ne lui laissais pas manger la petite clémentine)

Shurk le squatteur de sac:
Shurk et Xeling, ratons powa ! Dsc_1520

Après il y a plein de photos mais elles sont pas toutes top ^^'

J'espère qu'ils vous auront plu ! J'en suis gaga personnellement ! Mr Green
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum