Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fillian...

Aller en bas

Fillian... Empty Fillian...

Message par Arianta Mar 20 Mai 2014 - 19:45

Bonjour tout le monde...

J'ai eu beaucoup de mal à vous l'annoncer... Voilà, j'ai eu droit a un ultimatum a cause des rats et de la souris. Soit je donnais les rats, soit je donnais la souris... J'ai dû faire un choix... J'ai choisis les rats car ma maman les préférait à la souris et personne supportait l'odeur de Fillian.. Je sens que je vais avoir droit a des reproches... Je me suis moi-même reprocher ainsi que des amies. J'ai essayer de m'arranger à le donner à quelqu'un de ma connaissance et qui habite pas trop loin. J'étais sûre qu'il allait en prendre soin.

Au final, l'ami en question changeait la cage de la souris, a laissé la souris sur une table et est parti parce que il était appelé à faire autre chose et il l'a oublié... J'ai fouiller avec lui tout l'appartement et aucun résultat...

J'ose espérer qu'il s'est échapper dans un endroit où il n'aura aucun soucis ou il est tombé sur une adorable famille... Mon père me dit que si faut l'ami en question s'est débarrassé de la souris et a fait croire qu'elle s'est échappée...

Cela n'enlèvera pas tous mes remords... Il me manque mon crétin couillu... J'ai pas vraiment pleurer depuis, peut-être parce que je ne réalisais pas vraiment mais là au final je pleure... C'est depuis que je l'ai plus que je ne poste plus grand chose sur ce forum même si je l'adore... Même après l'avoir donné j'ai pleuré... J'étais consolé dans le fait que je pouvais le voir a souhait mais là... Je ne pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça...

Tu me manque mon Fillian, je te souhaite du bonheur, je t'aime mon bichou, mon couillu qui pu... Au revoir..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum