Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A propos de Fillian...

2 participants

Aller en bas

A propos de Fillian... Empty A propos de Fillian...

Message par Arianta Sam 25 Jan 2014 - 19:46

Bonsoir tout le monde...

Je voulais vous concerter avant de faire... Il y a un moment je vous ai parlé du cas de Fillian comme quoi je n'ai pas énormément de temps à lui consacré. Je l'avais confié à mon chéri mais c'est comme si Fillian était avec moi...

Là je vois que ça ne s'améliore pas... De plus, j'ai sans arrêt mon père qui me rappelle que monsieur sent fort... A la limite je peux supporter. Mais ce que je ne peux pas supporter c'est de savoir qu'il doit s'ennuyer à mort et que je ne le sors quasiment plus... J'ai très honte mais je ne vais pas vous le cacher, sa cage n'a pas été lavée depuis 2 semaines (en fait, je ne l'ai pas lavée une semaine et après on est allé chez mon père dans une cage propre et entre temps la souillée est restée souillée) Mais je l'ai récurée à donf. Mais je vois que ça commence à devenir critique... Pour son bien à lui je préférerai lui trouver une famille. Si je m'écoute je le garde parce que je l'aime comme il est. Mais il doit-être malheureux et il commence à être un peu plus sauvageons qu'avant puisque je n'ai pas trop contact avec lui.. (Je lui parle et lui donne des gourmandises mais ça ne va pas plus loin et ça ne dure pas longtemps...)

Et si je devais lui trouver une nouvelle famille je préférerai que ce soit une personne de ce forum qui l'adopte comme ça j'ai des nouvelles sûre de lui et qu'il sera chouchouté comme il se doit.

Je ne sais pas si je fais une micro dépression mais je vois que souvent quand je rentre chez moi j'ai absolument rien envie de faire et le pauvre Fillian subi.. (Rassurez-vous, je lui change souvent l'eau et rajoute de la nourriture quand il en manque)

J'attends vos avis, que ce soit des critiques ou non j'attends vos avis.

Passez une bonne soirée.
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Fillian... Empty Re: A propos de Fillian...

Message par epidote22 Sam 25 Jan 2014 - 20:01

Oh... je ne pensais pas que tu n'étais pas bien à ce point !
Ca me fait mal au coeur de te lire car je sais que tu l'aimes ton Fillian et on te sens fatiguée et comme ''blasée" dans ton post...

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le faire adopter, mais sinon est-ce que ce ne serait pas envisageable de lui trouver un foyer le temps que tu ailles mieux et que tu le reprennes ensuite.
Il a quel âge ?

Courage à toi...
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Fillian... Empty Re: A propos de Fillian...

Message par Arianta Sam 25 Jan 2014 - 21:57

Oui je suis un peu blasée.. ><
Quand je suis avec mon copain ça va mais sinon...

Je sais pas, après la personne s'attacherai à cette belle boule de poil Smile

Il a environs moins d'un an (c'est pas trop précis..) je l'ai eu en Avril dernier.

Après je pense aussi que comme il y a le chéri j'ai tendance à faire passer le chéri avant.. Je sais pas, chui perdue et je ne sais même pas ce qui m'arrive.. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas être indifférente si mon Filian part.. Mais après je dois avouer qu'il m'aide à aller bien mais il y a le soucis de chez mon père car le meuble est en bois et si mon Fillian fait pipi...... Faut que j'essaie de le garder... De le sortir. Peut-être qu'il sera heureux et qu'il sera moins sauvageon ! Après je ne sors pas Fillian dans la baignoire parce que si mon père me voit faire.... À plus Arianta xd

Enfin voilà... J'aime mon Fillian mais je vois comment ça se passe, je ne sais pas trop comment faire..
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Fillian... Empty Re: A propos de Fillian...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum