Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie du petit Itachi

2 participants

Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty La vie du petit Itachi

Message par AmbreNoire Sam 23 Aoû 2014 - 18:35

Prologue


L'histoire d'Itachi Ushiwa commence par l'arrivé de Sasuke Ushiwa & Sakura, dans notre appartement des Côtes d'Armor un jour comme un autre.

Ma meilleure amie a été contacté par des gens qui lui signale la présence de deux petits chatons sur un chantier. Il s'y rend et découvrir deux loustiques de deux - trois semaines affamés, déshydratés & seuls. Elle les prend donc pour s'occupé d'eux mais n'a pas le temps pour cela. Etant à la maison en permanence, je lui propose de les prendre. C'est là que sont arrivés les deux canailles sans nom.

La vie du petit Itachi  22590910

Mon homme est arrivé à l'appart après le travail et découvre les lousic. Nous craquons tout les deux sur le tigré avec ses yeux étrange, plein de malice avec un petit air idiot ! Voilà leur de trouver les noms. J'avais toujours voulu avoir un chat portant le nom de Sasuke, c'est donc comme ça que nous avons appeler le petit mâle, Sasuke Ushiwa. Nous ne trouvions pas de nom pour la femelle et c'est alors que mon homme m'a dit: Sakura, comme ça Saskura & Sasuke comme dans Naruto, c'est bien non?". Donc voici donc Sakura & Sasuke. Chatons venent tout juste d'ouvrir les yeux, très paplots ils marchent a peine & souvent ils tombaient. Je devais les nourrir toute les 3 heures, j'étais épuisé mais remplit de bonheur.

La vie du petit Itachi  31643410

Ma petite crapule tigrée était tout pote de colle, une boule de poils à ronrons et hyper câlin. Très vite, nous étions devenu fusionnel. Les parties de jeux encore mes chats et moi ne s’arrêtaient plus, sauf pour les siestes, les câlins et le biberon. Je savais que je devais me séparer de Sakura et du coup, j'essaie de moins m'attaché. Sasuke était un chaton très gourmand, joueur, sociable, câlin et très facile à éduquer.

La vie du petit Itachi  31643911

Sakura est parti chez mon père, sa compagne ayant craqué dessus. Sasuke a eu sa periode petit diable a faire des milliers de bétises dans la journée. Sauté dans les gamelles d'eau, dire bonjour à ma tortue aquatique, sortir les vêtements des placards, tombé dans les toilettes, détruire les poubelles, faire "chier" ses copines Elby & Heden (deux chattes adoptés avant lui). Bref, un chat avec qui on ne pouvait pas s'ennuyer. Cependant Sasuke était un chat parfait! Il dormait avec moi chaque soir, chaque matin, lorsque je me réveillais, il venait me faire un câlin au lit, lorsque je l'appelais il venait, lorsque je lui disais de rester couché, il restait, ... Sasuke à disparu un jour de décembre, le 26 décembre 2013. Il est sorti en ballade un matin & n'est jamais rentrer. La perte de ce chat m'a fait énormément de mal, il était pour moi, le meilleur de chat, le plus attachant et le plus extraordinaire.

La vie du petit Itachi  94689010

Un jour, je reçois un message de mon frère, qui vit chez mon père une semaine sur deux & qui me dit Sakura a eu des bébés, y en a quatre et un qui ressemble à Sasu, si tu veux on te le garde. Nous avions trois chat à la maison je ne voulais plus de chat après la perte de mon chouchou & lorsqu j'ai raconté cela à mon homme, il m'a dit prends en un si tu veux. J'ai donc recontacté mon frère pour avoir des photos de la portée et les sexes.

La vie du petit Itachi  10153810

Je voulais un mâle. Sur la portée, deux mâles & deux femelles. Le roux et le blanc étaient des mâles es deux autres des femelles. J'avais donc le choix entre le petit rouk-mout & le palichon. Je trouvais le petit blanc mal teint beige trop trop mignon. Mon choix était fait. Mon frère m'a donc reservé le petit bonhomme. Pour le choix du nom, j'ai pas vraiment réfléchi. Google -> Personnage Naruto et voilà. Itachi est le frère de Sasuke dans le dessin animé, j'ai donc décidé de l'appeler Itachi Ushiwa.
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par AmbreNoire Sam 23 Aoû 2014 - 18:53

Chapitre 1


Itachi Ushiwa est né le lundi 24 mars 2014 d'une portée de quatre chatons, de père inconnu et de mère Sakura, européenne écaille de tortue.

Pour avoir des nouvelles de mon petit chaton je passais par mon frère étant en froid avec mon père. Après une semaine, j'apprends que la pauvre Sakura est usée et qu'elle ne s'occupe pas vraiment bien de ses petits. J'ai donc joint mon père qui me dit qu'il l'aide avec du lait maternisé et que tout ce passe bien. JNous avons décider que je prendrais le chaton lorsqu'il aura un mois pour l’intégrer à mes trois femelles sans trop de problème et pour pouvoir l'éduquer moi même. Il faut savoir que Sakura est une chatte qui passe sont temps dehors, le petit loup ne voyait que très peu sa maman. Le jour J arriva !

La vie du petit Itachi  10269510

Bébé chou arriva alors à la maison alors qu'il n'avait qu'un mois. Étrangement, il ne cherchait pas à se nourrir de croquette, rien que le lait, qui prenait très mal aux biderons. Je lui ai donc proposer la gamelle qui a très bien accepte avec le biberon de temps en temps pour ne pas le priver de la sensation de téter. Le petit loupio était vraiment un petit chat, maigrichon et pas haut sur pattes.

La vie du petit Itachi  10259910

Le petit bonhomme c'est bien developpé, il a apprit à marcher correctement, chose qu'il ne fesait pas, il a commencé à courir et à chercher le contacter avec les chats et mes chiens. Tout ce passait à merveille avec les chiens, aux points de dormir avec eux dans le panier. Mais avec les chats, c'était pas la même chose.

La vie du petit Itachi  10177310

Malgré les difficultés d'intégration bébé chou forçait toujours. Monsieur est cherchait toujours à aller vers les filles pour jouer, même lorsqu'elles ne voulaient pas. Pour compenser, j'ai beaucoup jouer avec lui, de la même façon que je le fessais avec Sasuke. Itachi est vite devenu agile et rapide, avec nos séances de jeux, il a progressé comme un petit lion !

La vie du petit Itachi  10060910

Bébé chat à commencé à jouer dans l'arbre, un vrai petit fou !

La vie du petit Itachi  19266410

Cependant, il restait un petit bébé chat tout mignon, calinou et choupinou aimant faire dodo avec sa peluche !

La vie du petit Itachi  10492310
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par AmbreNoire Sam 23 Aoû 2014 - 19:17

Chapitre 2


Itachi avait quitté sa maman, son frère et ses soeurs. Il avait trouvé une nouvelle famille avec de nombreux animaux, une vie pleines d'amour & de cadeaux.

Fini le petit chaton tout frêle, c'était devenu un vrai petit polisson, joyeux et capricieux.

La vie du petit Itachi  10486210

Bébé chou commence a être vraiment à l'aise dans son environnement, la maison n'a plus de secret pour lui. Il vadrouille d'une pièce à l'autre, monte les escaliers comme un fou. Il est temps pour lui de découvrir l'extérieur.

La vie du petit Itachi  10396210

Itachi adore jouer dehors, courir après les papillons et autres insectes. Faire des courses poursuite avec les chiens et les chats. Attraper des brindilles plus hautes que les autres, se rouler et se cacher dans les trous.

La vie du petit Itachi  10442310

Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est jouer dans le rorondindron.

[img]https://i.servimg.com/u/f39/17/79/78/40/10442311.jpg[/img La vie du petit Itachi  10362910

Le temps passe, bébé chou évolue mais reste un bébé chou craquant, attachant et magnifique. Mon petit chaton adoré !

La vie du petit Itachi  10412010

Mais les enfants, on le sait, ça fait peur à maman. Et Itachi pour ça, c'est un champion. Le roi de la cascade et de coup tordue qui fond trop peur à maman.

La vie du petit Itachi  19585510
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par AmbreNoire Sam 23 Aoû 2014 - 19:38

Chapitre 3


Le petit chaton blanc et beige grandissait doucement avec une insouciance et une joie de vivre digne des petits bouts de cul.

Itachi est complètement integré à la famille. Lorsque l'on part quelques parts, il nous suit. Hop dans sa caisse direction la voiture. Ce qu'il préfère c'est rentre visite à sa mamie, chez qui il adore faire le petit fou et être chouchouté.

PHOTO PROCHAINEMENT

Lorsqu'il est chez mamie, il aime dormir contre le frigo, qui souffle du chaud sous les portes. Il a le droit à sa couverture, ses gamelles et sa litière. Bien chouchouté ou qu'il soit bébé chou.

La vie du petit Itachi  10559910

Il aime jouer comme un fou dans la cuisine avec tout le monde.

La vie du petit Itachi  10489710

La vie du petit Itachi  10501810

La vie du petit Itachi  10346210

La vie du petit Itachi  10403510

Itachi grandi, il vient de prendre ses 6 mois & son caractère se développe avec son besoin de dormir beaucoup comme tout les chats. Mas pour ça, monsieur reste le plus beau.

La vie du petit Itachi  10565010

Et lorsqu'il est trop fatigué, plus la force de garder la peau, il reste tout de même très beau !

La vie du petit Itachi  10570510

Et un matin, mamie est arrivé avec tonton et ils ont apporter une grande sable de salon. Là, ça a été le pied total pour bébé Itachi. Une table et des chaises, avec des coussins très chouette pour se coucher.

La vie du petit Itachi  10438410

Mais monsieur n'aime pas vraiment qu'on le dérange lorsqu'il est au calme.

La vie du petit Itachi  10509410
AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par Moumousse Dim 24 Aoû 2014 - 9:49

joli reportage ! très sympathiques miamioutes  La vie du petit Itachi  51522 
Moumousse
Moumousse
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par AmbreNoire Dim 24 Aoû 2014 - 22:23

Chapitre 4


Itachi grandit, il est âgé de 6 mois, son caractère se développe.

Quand on est un chaton, le plus important c'est de s'éclater ! Et ça, Itachi l'a bien comprit !


Et comme ça, on développe son déhanché oreilles collées de chasseur sexy !


On devient un bibou filou qui s'éclate n'importe comment avec un jouet tout simple mais trop bien!








Et puis ce qui est chouette aussi quand on est un chat, c'est que l'on à des structures de jeux de pleins de tailles différentes que nos humains appellent des arbres à chats! On pousse pourtant pas dedans mais bon, peut importe, c'est cool !










Et vous aussi vous connaissez les kinder surprises ? Et bah moi, j'ai le droit au surprise & ce que je préfère, c'est les petites voitures. Je peux les pousser, elles roulent loin, je peux mettre mes pattes avant dessus et ça avance super vite, c'est drôle !


Et puis, maman m'a garder des jouets de Heden quand elle était petite, des TURBULOS & je les adore. Le problème, c'est que j'en ai perdu plein. Il m'en reste plus qu'un orange. Faudrait que je dises à maman de chercher où j'y mis les autres.

AmbreNoire
AmbreNoire
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Souris Ante !
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vie du petit Itachi  Empty Re: La vie du petit Itachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum