Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

+6
Mystigrie
epidote22
LuLuNe
Michette
Luni-Luna
kincartox
10 participants

Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mar 25 Nov 2014 - 4:11

Bonjour,

J'ai mis du foin à ma souris quelques jours et depuis elle à un soucis elle à perdu ses poils :

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin IMG_0025

J'ai l'ai éloigné des autre souris (j'en ai 5, il y'a que cette souris qui à ça) mais c'est un peut compliqué.

Et surtout je peur de la remettre avec les autres ?

Y'a t'il un risque de contamination ? Et qu'est ce que c'est ?
Quel traitement pourrais-je prendre ?

Je reste en attente de vos réponse ! Smile


Dernière édition par miss__puce le Mer 26 Nov 2014 - 11:18, édité 1 fois (Raison : modération : correction de l'orthographe !! merci de faire attention !)

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 7:23

il est URGENT d'aller consulter un vétérinaire .

et non ne la remet pas avec les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mar 25 Nov 2014 - 8:00

orfée a écrit:il est URGENT d'aller consulter un vétérinaire .

et non ne la remet pas avec les autres !

Alors par contre le véto moi en ce moment je suis à découvert :/ donc pas de sous pour l'instant pour les produits du vétérinaire dans 2-3 jours ça ira mieux je reçois mes payements demain ou après-demain.
Par contre j'ai acheté du produit en attendent c'est "Traitement de soins pour rongeurs POCENE " je ne l'ai pas encore utilisé... Vous me le conseillez .
De plus on m'a dit sur Yahoo Q/R qu'elle va peut-être bientôt mettre bat vous penser vraiment qu'elle va mettre bat .


Dernière édition par miss__puce le Mer 26 Nov 2014 - 11:40, édité 1 fois (Raison : modération : correction de l'orthographe !! merci de faire attention ! tu peux utiliser ce site pour t'aider : [url=http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/]ici [/url])

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Luni-Luna Mar 25 Nov 2014 - 9:29

Essaye d'aller chez un véto le plus vite possible en tout cas... Tu aurais du le faire plus tôt. Elle se gratte ?

Pour le produit, je ne le connais pas du tout, je peux pas te conseiller. Attend une réponse d'un autre membre.

Pour ma part je trouve qu'elle n'a pas l'air d'avoir le gros bidon caractéristique d'une souris qui va bientôt mettre bas. Hein ?
Luni-Luna
Luni-Luna
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiante
Humeur : Monotone
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Michette Mar 25 Nov 2014 - 10:31

Certainement des parasites dans le foin.
Au passage, je le redis, il vaut toujours mieux passer préalablement le foin au four afin de détruite les parasites potentiellement présents. Ensuite, le mieux, est tout simplement de ne pas en mettre, les souris n'en n'ont pas besoin Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par LuLuNe Mar 25 Nov 2014 - 10:49

Bonjour kincartox et bienvenue sur le forum.

Dans un premier temps je te demanderai de te présenter dans la rubrique appropriée.
Maintenant que tu as posté ton "urgence santé" c'est la règle si tu veux avoir accès au forum.
Ensuite je te demanderai de faire un effort sur ton orthographe. Tes messages sont difficilement lisibles et bourrés de fautes. Nous faisons tout pour que le forum reste agréable à lire et tout le monde doit mettre la main à la patte.

Concernant ta souris, je te conseille au plus vite un traitement anti-parasitaire.
Ce type de maladies peut être très virulent et assez destructeur. Il faut agir très vite pour obtenir de bons résultats et soulager l'animal. Tu peux également désinfecter les plaies avec un désinfectant à base de chlorexidine (attention à ne pas mettre n'importe quoi!).

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mar 25 Nov 2014 - 11:08

LuLuNe a écrit:Bonjour kincartox et bienvenue sur le forum.

Dans un premier temps je te demanderai de te présenter dans la rubrique appropriée.
Maintenant que tu as posté ton "urgence santé" c'est la règle si tu veux avoir accès au forum.
Ensuite je te demanderai de faire un effort sur ton orthographe. Tes messages sont difficilement lisibles et bourrés de fautes. Nous faisons tout pour que le forum reste agréable à lire et tout le monde doit mettre la main à la patte.

Concernant ta souris, je te conseille au plus vite un traitement anti-parasitaire.
Ce type de maladies peut être très virulent et assez destructeur. Il faut agir très vite pour obtenir de bons résultats et soulager l'animal. Tu peux également désinfecter les plaies avec un désinfectant à base de chlorexidine (attention à ne pas mettre n'importe quoi!).

Je fait de mon mieux promis pour les fautes ! Smile

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 13:14

une lésion circulaire comme ça , qui creuse .... ça fait très teigne.

donc véto et isolement de la souris +++

si c'est bien une teigne (seul le diagnostique d'un veto pour le confirmer ou non), un traitement anti parasitaire ne suffit pas, il faut un traitement antifongique puissant pendant au moins 3 semaines....

et surveiller l'apparition d'éventuelles lésions sur les autres souris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mar 25 Nov 2014 - 15:31

Donc dès que je peux je l'emmène au vétérinaire

J'avais un doute car je penser aussi à la teigne

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par epidote22 Mar 25 Nov 2014 - 18:33

Tu l'as depuis longtemps cette souris ? Il n'y a pas de bagarre dans la cage ? Là c'est plus qu'une perte de poil, la zone semble infectée ou l'avoir été.
Soit c'est effectivement un parasite et le véto saura identifier lequel, soit c'est la conséquence de morsures répétées sur le dos en animalerie si tu l'as adoptée il y a peu, ou chez toi.
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mar 25 Nov 2014 - 23:10

ça fait environ 3 semaine que j'ai les souris.

Sur Yahoo Q/R J'ai reçus une réponse :

"Oh! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on voit sur la photo!! Ça n'a aucun rapport avec ton foin, la elle a une horrible plaie grande ouverte, ce n'est pas une perte de poils!
Soit elle s'est ouverte en se coinçant quelque part ou en se battant avec une autre, soit il s'agit d'un abcès qui a percé. Ça ne se donnera pas, mais avec les autres il y a risque de blessures supplémentaires ou d'attaques si elle s'affaiblit trop, ou encore de surlèchage par les autres empêchant la plaie de se refermer.

1. Il faut désinfecter, avec de la betadine jaune. Bien nettoyer la plaie.

2. Perso je l'isolerais pour pouvoir la soigner correctement.

3. Si aucune amélioration au bout de 24h, ou si elle s'affaiblit, va falloir aller chez le vétérinaire qui pourra peut être aider mieux à la cicatrisation.


En regardant encore, on dirait presque une brûlure. . "

Et en quand j'y pense les poils qu'elle à perdu je l'ai es retrouver à terre. et quelques fois il avais la tête de la souris qui passer des grillage de la cage. (Pas le cors) je pense qu'elle n'a pas réussis à passer et c'est pour ça qu'elle à la plaie.

Après comme j'ai pas pus vérifier qu'elle sourie à passer sa tête je peut pas le confirmer vraiment...

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par LuLuNe Mer 26 Nov 2014 - 9:45

La bétadine s'utilise diluée et non pure sinon ça leur fait très mal!! Attention à ce que l'on peut te répondre sur ce genre de site. Sans vouloir être prétentieuse ou dénigrer l'avis des autres, ici tu es sur "Le forum des souris". Donc les bonnes réponses sont très probablement chez nous.

Malgré tout les autres conseils sont plutôt bons : sépare la, désinfecte matin et soir et attend 48h en observant. Si pas d'amélioration => véto!


_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Mystigrie Mer 26 Nov 2014 - 10:07

Et attention aussi si ça ne s'améliore pas à ce que ça ne soit pas une allergie à la bétadine et dans ce cas désinfecter avec de la biseptine.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:13

non mais là c'est veto point.

une plaie de cette ampleur c'est pas deux trois coups de betadine qui vont la guérir.

surtout que la betadine est très irritante et retarde la cicatrisation en asséchant la peau (j'ai vraiment l'impression de me répéter sans cesse là dessus).

de plus si c'est un teigne, la bétadine n'aura aucun effet à part celui d'assécher encore plus la peau et d'aggraver le problème.

une antibiothérapie serait souhaitable par voie orale pour éviter une surinfection aussi.

bref tout ça doit être prescrit par un vétérinaire, la plupart sont compréhensifs et font des facilités de paiement , suffit de demander.


EDIT : et si vous tenez vraiment à diluer la beta (c'est inutile, totalement inutile, et non ça ne fait pas mal la bétadine) faites le avec de l'eau STERILE, sans quoi vous ne ferez qu'apporter des germes dans le désinfectant et donc dans la plaie ... (pas d'eau du robinet, ni de bouteille, du sérum phy stérile à la LIMITE).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par miss__puce Mer 26 Nov 2014 - 11:32

En effet si tu appelles le vétérinaire en lui disant " je serai payé tel jour, puis-je payer qu'a ce moment-là ?" ils sont compréhensifs !

Tu peux désinfecter avec la bétadine ( la jaune est diluée à 1/10 déjà) mais ne désinfecte pas trop souvent : une fois c'est bien mais trop souvent ça assèche en effet. En attendant la consult' veto tu peux appliquer un corps gras ( homéoplasmine, vaseline ...) qui empêche de trop assécher la plaie.

Afin de préserver au mieux sa plaie, retire la litière ( qui pourrait se mettre dedans) et fais-lui une cage (TRES isolée des autres) avec comme fond du sopalin/mouchoir/papier toilette que tu changeras tous les jours.
Si une souris passe la tête entre les barreaux>tout le corps passe donc regrillage ta cage.
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mer 26 Nov 2014 - 11:52

orfée a écrit:non mais là c'est veto point.

une plaie de cette ampleur c'est pas deux trois coups de betadine qui vont la guérir.

surtout que la betadine est très irritante et retarde la cicatrisation en asséchant la peau (j'ai vraiment l'impression de me répéter sans cesse là dessus).

de plus si c'est un teigne, la bétadine n'aura aucun effet à part celui d'assécher encore plus la peau et d'aggraver le problème.

une antibiothérapie serait souhaitable par voie orale pour éviter une surinfection aussi.

bref tout ça doit être prescrit par un vétérinaire, la plupart sont compréhensifs et font des facilités de paiement , suffit de demander.


EDIT : et si vous tenez vraiment à diluer la beta (c'est inutile, totalement inutile, et non ça ne fait pas mal la bétadine) faites le avec de l'eau STERILE, sans quoi vous ne ferez qu'apporter des germes dans le désinfectant et donc dans la plaie ... (pas d'eau du robinet, ni de bouteille, du sérum phy stérile à la LIMITE).

J'irez au véto par contre ce n'ai pas tous car une autre sourie quand elle était encore dans le carton j'ai regarder elle avais une plaie (Morsure d'une autre sourie sans doute) qu'elle à toujours et sa fait 3 semaine... je me suis pas inquiété car elle allez bien à l'animalerie.

Et le temps que j'y pense la sourie (Qui à une grosse plaie que je m'inquiète dans ce sujet depuis le début) l'avais depuis que je l'ai mis un peut d'eau du robinet pour enlever le caca qu'elle avais sur elle à la sortie du carton de l'animaleries. Mais c'est possible qu'elle avais avent à l'animaleries.

Fin bon je me suis souvenue un peut tard ... Je vais voir le véto quand même ... Mais c'est étrange.

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par MymiTsume Mer 26 Nov 2014 - 11:59

Cette plaie est très vilaine, elle semble très infectée voire en phase de se nécroser!!!
Il faut absolument voir un véto dans les meilleurs délais car son état va s'aggraver en septicémie!!


Dernière édition par MymiTsume le Mer 26 Nov 2014 - 12:00, édité 1 fois
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par miss__puce Mer 26 Nov 2014 - 12:00

pour la modération : kincartox merci de faire attention à ton ortographe!

Ensuite tu prends toutes tes souris qui ont des plaies/des trous/des bosses... et tu vas en urgence chez ton vétérinaire ! un vétérinaire c'est souvent le même prix pour une, deux ou 3 souris si tu lui montres tout le monde en même temps.

pour le bien de tes souris il est urgent de faire quelque chose !

ps : il y a de très bonnes clinique sur lille ! ne vas pas n'importe ou !
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:06

je n'ai rien compris a ton "explication" mais en gros oui si plusieurs souris (et non pas sourie) ont des plaies ils faut toutes qu'elles soient traitées.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Mer 26 Nov 2014 - 12:25

miss__puce a écrit:pour la modération : kincartox merci de faire attention à ton ortographe!

Ensuite tu prends toutes tes souris qui ont des plaies/des trous/des bosses... et tu vas en urgence chez ton vétérinaire ! un vétérinaire c'est souvent le même prix pour une, deux ou 3 souris si tu lui montres tout le monde en même temps.

pour le bien de tes souris il est urgent de faire quelque chose !

ps : il y a de très bonnes clinique sur lille ! ne vas pas n'importe ou !

je ne vais pas n'importe ou. Je cherche sur internet des meilleurs clinique. (Car il y'en à qui ont des avis sur des véto vraiment ... Comment dire ? Nul et encore je pèse mes mots)

Après si une personne peut m'en conseiller une.. Vous pouvez

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par miss__puce Mer 26 Nov 2014 - 12:30

mp Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par MymiTsume Mer 26 Nov 2014 - 12:32

Plus tu perds du temps, pire son état est! Doubt Donc prends RDV chez un véto dans les meilleurs délais!!!
MymiTsume
MymiTsume
Pro de la photo
Pro de la photo

Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 36
Localisation : Pointe de la Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par aquila Mer 26 Nov 2014 - 12:35

Même chez mon véto m'a proposé d'encaisser un chèque un mois après (car j'ai du y aller plusieurs fois en une semaine..). Donc si tu leurs demande d'encaisser début de semaine pro ça ne leur posera normalement pas de soucis.
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par YokoMiwa Jeu 27 Nov 2014 - 17:58

Ha oui, je sais pas ce que c'est mais c'est moche...
Je sais pas si ça à réellement un rapport avec le foin?! Les miennes en ont pour faire leur nid, alors direct au four maintenant!
YokoMiwa
YokoMiwa
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Talence (33) Bergerac (24) Marmande (47)
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Ven 28 Nov 2014 - 0:56

YokoMiwa a écrit:Ha oui, je sais pas ce que c'est mais c'est moche...
Je sais pas si ça à réellement un rapport avec le foin?! Les miennes en ont pour faire leur nid, alors direct au four maintenant!

Moi aussi je met direct au four depuis (60° pendant 30 minutes) Car si y'a risque je préfère pas en prendre.

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par miss__puce Ven 28 Nov 2014 - 1:06

tu as pu aller voir le veto ? des nouvelles ? Smile
miss__puce
miss__puce
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012

https://www.facebook.com/LesMoustacheSportives?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par kincartox Ven 28 Nov 2014 - 20:22

miss__puce a écrit:tu as pu aller voir le veto ? des nouvelles ? Smile

Alors oui,

Par contre j'ai fait une petite boulette qu'il à remarquer.

J'ai mis un pansement pour éviter que ça s'aggrave... Et mon erreur à fait que ça à empirer et que c'était un peut dur à l'enlevée...

Par contre il m'a conseiller de prendre un antiseptiques (Si j'ai bien compris l'intérêt) et d'arrêter de suite si ça s'aggrave.

Mais sinon c'est bien ce que je pensez c'est bien une plaie et que elle s'était raclée le dos contre quelque chose.

Pour l'instant ça à l'air d'aller mieux.

Je vous tien au courent !

Edit : Quand j'ai était là bas il mon dit que je pouvez payer en 2-3 fois. Ce que je ne s'avais pas

Et j'aimerais aussi s'avoir existe t'il des assurance pour souris ?

Car cela pourrait m'éviter les cout onéreux du véto à l'avenir

J'ai déjà fait quelques recherche et il existe des véto pour petit rongeurs mais j'ai pas encore trouvé pour souris.

De plus ça pourrait marcher si je prend un autre type de "petit rongeurs" ... Car si y'a pas pour souris si je peut prendre un autre type ça serait cool

Edit ² :

Ce matin sont état c'est affaiblies d'un coup ... Elle tremble à les yeux fermer et bouge à peine ... Je pense qu'elle va nous quitté :S

kincartox
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin Empty Re: Problèmes avec ma souris depuis que j'ai mis du foin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum