Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg)

Aller en bas

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Empty Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg)

Message par Make your dream Lun 15 Déc 2014 - 21:57

Nom de l'animal: /

Description : Champagne Broken marked (je vous laisse vérifier)

Provenance et généalogie : animalerie

Age (même approximatif!) : jeune je suppose

Caractère : peureux dû a sa provenance mais pas du tout agressif (malgré les dizaine de mains qui l'ont manipulé aujourd'hui, pas une seule morsure)

Raisons du replacement: je n'ai pas de quoi m'en occuper correctement et préfère le replacer dans une bonne famille qui saura s'en occuper

Photos:

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) <a href=Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Dsc05015" />

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) <a href=Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Dsc05016" />

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) <a href=Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Dsc05017" />

Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) <a href=Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Dsc05018" />

Informations complémentaires : Suite à un échange de cadeaux pour Noël au sein de ma classe, je me retrouve avec une souris mâle chez moi ! Oui parce qu'évidemment si j'ai des rats, je veux des souris et que tout ce petit monde va vivre ensemble !

Après avoir calmement expliquer que non, ça ne vivait pas ensemble et que je n'avais pas de quoi m'en occuper correctement, la personne m'avoue en avoir très peur et qu'elle ne veut pas la garder.

Je me retrouve donc chez moi ce soir avec une pauvre petite bête, enfermée depuis 3 jours dans une boîte à lessive en plastique, sans litière et un peu de nourriture baignant dans ses besoins...

La boîte :
Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) <a href=Petite souris mâle à replacer en urgence (Strasbourg) Dsc05019" />

Je l'ai mise actuellement dans une boîte de transport avec du chanvre, des SSS rats, un peu de blédine bien liquide pour l'hydrater et des sopalins qu'il s'est empressé de transformer en nid.


date d'adoption possible : immédiatement et si possible avant le 22 décembre

tarifs : je vous le donne en échange de bonnes conditions de vie

départements d'adoption possible (covoiturage?): Partout en France, mais plus simple si je trouve quelqu'un autour de Strasbourg

conditions d'adoptions : de bonnes conditions de vie, si possible de l'expérience, ce petit n'a pas eu un début de vie facile. J'aimerai aussi avoir de ses nouvelles de temps en temps

Les coordonnées de la personne à contacter : contacter moi via ce post et je vous répondrai rapidement

Make your dream
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum