Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche quelqu'un de confiance ...

+2
Mystigrie
lolo76
6 participants

Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty recherche quelqu'un de confiance ...

Message par lolo76 Dim 13 Sep 2015 - 15:26

voila , c'est le coeur tres tres lourd que je reviens vers vous ... recherche quelqu'un de confiance ... 7849

j'ai Milo depuis debut juillet et plus le temps passe moins on s'entend ... il y a quelque temps , j'etait venue vers vous pour un problème de barreaux ronger , on en avais conclue que le probleme venais d'un manque de sortie , j'ai repris les sortie et au fur et a mesure des jour , il est devenue de plus en plus agressif , et fuiyard. depuis que je lai , je n'ai pas pu lui faire vraiment des calins il ne se laisse pas facilement atrapper et la , je ne peut plus du tout le prendre de peur qu'il me morde , ou qu'il essaie de s'enfuire ...

il est clairement pas heureux avec moi recherche quelqu'un de confiance ... 7849

donc je recherche quelqu'un qui pourrai lui donner une bonne vie , qui sais bien s'y prendre avec des souris tres peureuse , qui a de l’expérience et surtout qui me donne des nouvelle souvent de lui ...

je n'ai pas posté dans les adoption car je recherche vraiment quelqu'un en qui je peu avoir confiance et qui saura y faire avec lui
lolo76
lolo76
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par Mystigrie Dim 13 Sep 2015 - 18:58

Pas évident quand on développe la peur de la morsure. En plus le stress qu'on ressent dans cette situation peut se reporter sur la souris.

J'espère que tu trouveras quelqu'un.
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par itchy Dim 13 Sep 2015 - 19:11

Tu es de quel departement ?
itchy
itchy
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par lolo76 Dim 13 Sep 2015 - 19:40

je suis de sotteville les rouen en seine maritime (76)
lolo76
lolo76
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par itchy Lun 14 Sep 2015 - 9:02

J'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un pour ton loulou Smile
itchy
itchy
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par lolo76 Lun 14 Sep 2015 - 9:05

j'ai trouver normalement , je lui fait vraiment confiance donc ca me rassure un peu mais en tout cas , ca me sert de lecon parceque je me disais qu'en le prenant dans un élevage il serai mieux que ceux en animalerie , au final , je crois que je me suis bien tromper , certain éleveur vale rien ..

enfin , cette personne habite proche de chez moi donc je pourrai visité mon loulou de temps a autre
lolo76
lolo76
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par aquila Lun 14 Sep 2015 - 13:32

Du coup tu en as parlé à l'éleveur de ce problème ?
Cela n'a pas forcément à voir avec le fait de valoir ou non quelque chose, je le sais car j'ai eu UNE fois un mâle comme ça hyper territorial, sans raison. Juste la mauvaise loterie.

Il avait mordu son adoptante à sang car n'avait pas aimé son changement de milieu et j'ai donc du le récupérer. Il ne s'est calmé qu'après castration mais bon ça a été un épisode assez tendu chez moi car même en cage il était impossible à vivre dès qu'on voulait le bouger un peu.


Et comme dit Mystigrie, si tu stresses et redoutes ses morsures lui va le sentir, va vouloir mordre car il sait que quelque chose ne va pas et cercle vicieux, tu en aura encore plus peur et etc.   :/
J'espère que ça ira dans sa nouvelle famille.
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par lolo76 Lun 14 Sep 2015 - 22:36

oui des le début il était très craintif , l’éleveur m'avais dit qu'il ne manipulai pas du tout quand je l'avais recontacté ... donc voila ...

il part le mois prochain normalement .

j'avais été en animalerie pour me changer les idées et j'en ai parler a un vendeur pour voir ce qu'il allais dire, et il ma conseiller de réduire la taille de la cage (peut être qu'il se sans mal a essayer de marquer son territoire + stress pas pouvoir surveiller son territoire en entier )
donc il est dans une rody duo depuis quelque temps .

je suis retourné voir ce vendeur , et il ma dit de recommencer a 0 , comme si je venais de l'avoir , l’apprivoiser avec de la nouriture doucement , donc ce soir j'ai appliquer les conseils et Milo est venue manger dans ma main donc j'ai un mini espoir qu'il reprennent confiance (mais si d'ici le mois prochain il y a pas eu d'avancé significative, je veut pas le condamné a un mauvaise vie , donc il ira dans ca nouvelle famille ...).

(dessolé si il y a encore des fautes , la je les voie pas ...)


Dernière édition par lolo76 le Mar 15 Sep 2015 - 12:15, édité 1 fois
lolo76
lolo76
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par Dark Purple Mar 15 Sep 2015 - 12:09

Pour la modération, lolo76 attention à ta ponctuation, orthographe et conjugaison

Merci de te relire et de corriger Wink

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  recherche quelqu'un de confiance ... 7849  : Panthère, Toutoune  recherche quelqu'un de confiance ... 290145
Mes disparues (souris) recherche quelqu'un de confiance ... 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres recherche quelqu'un de confiance ... 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par Michette Mar 15 Sep 2015 - 14:15

C'est vrai que pour les moins sociaux chez les mâles, une des techniques consiste à leur fournir un habitat aux dimensions réduites, le temps que la sociabilisation se fasse. Dans trop grand, il retrouve comme un goût de liberté et un esprit très sauvageon, ce qui ne fonctionne pas bien avec la phase de sociabilisation.
Pour en avoir eu des mâloux, j'en ai eu et du coup niveau caractère, j'ai eu de tout. Perso j'ai toujours laissé à la souris le choix de son rapport avec moi. Chez mes mâloux ceux qui ne voulaient pas, bah ils voulaient pas, je les laissais faire leur vie sur leur petit territoire. Mais après perso, j'ai jamais forcé à la sortie et au contact. Les souris ont un panel de caractères et de tempéraments bien variés et j'ai toujours respecté le désir de certains à faire leur vie sans forcément de contact direct Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par aquila Mar 15 Sep 2015 - 17:12

Après les conseils sur la taille de sa cage n'ont pas déjà été donné ici ? Ou ailleurs ? Ou je confond de personne.
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 37
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par lolo76 Mar 15 Sep 2015 - 17:59

d'apres toi c'est possible que se soit juste une sousou qui veut pas sortir , il ne serai malheureux ?
lolo76
lolo76
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche quelqu'un de confiance ... Empty Re: recherche quelqu'un de confiance ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum