Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40)

2 participants

Aller en bas

Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) Empty Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40)

Message par Nongnong Jeu 18 Mai 2017 - 20:53

Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) 18423710

Bonjour, bonsoir !

Nous venons de créer une nouvelle association de protection animale, l'Association BAÏKAL, qui, pour résumer recueille des animaux que les maîtres ne peuvent plus prendre en charge (portée non désirée, décès, maladie, situation financière précaire, etc...), qui ont été abandonnés ou victimes de maltraitance.
Étant donné que nous avons déjà eut beaucoup d'espèces différentes, nous avons décidé de prendre en charge les chiens, les chats et les NAC's qui ne nécessitent pas de certificat de capacité.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a visiter notre page facebook et notre site internet (pas encore complet).

L'Association est récente, elle a à peine une semaine, et pour le moment, nous manquons cruellement de fond et de matériels pour accueillir nos compagnons.
De ce fait, tous les frais (véto, nourriture, etc...) sont, actuellement, payées par nos soins et pour le moment, nous utilisons nos effets personnels pour nous occuper de nos pensionnaires (laisses, colliers, cages, paniers etc...).

Du coup, nous recherchons :
- des cages, volières, aquariums, terrariums, caisses de transport petits animaux/chats/chiens ;
- de la nourriture pour rongeurs, furets, chiens, chats (pâtés, croquettes, mélange de graines, etc...) ;
- des accessoires et jouets pour nos nacs (maisonnettes, spoutnik, gamelles, tunnels, etc...) ;
- des couchages pour tous nos animaux (dodos, couvertures, paniers, arbre à chats, etc...) ;
- de la litière pour chats et nacs (pas de copeaux de bois résineux) ;
- des laisses, harnais et colliers ;
- des gamelles, brosses et autres accessoires pour nos chiens et chats ;
- des jouets et peluches pour nos chiens et chats ;
- des shampoings ;
- des produits sanitaires (saniterpin, etc...).
Et tout autre chose qui vous vient à l'esprit et qui pourrait nous servir

Nous sommes dans le 40, si vous voulez vous séparer de certaines choses listées ci-dessus n'hésitez pas
Et même si vous ne pouvez pas nous aider financièrement et physiquement, n'hésitez pas à liker notre page et à partager, ce sera déjà beaucoup pour nous faire connaitre !

Merci d'avance !
Nongnong
Nongnong
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 19/01/2016

http://association-baikal.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) Empty Re: Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40)

Message par Dark Purple Mar 19 Sep 2017 - 19:03

up, je viens de voir la demande de covoiturage. Je suppose que la demande de don est toujours d'actualité Smile

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) 7849  : Panthère, Toutoune  Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) 290145
Mes disparues (souris) Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Recherche don pour l'Association BAÏKAL (40) 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum