Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin de vos avis

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Besoin de vos avis

Message par gaia Mer 2 Nov 2022 - 12:13

Bonjour,
Tout d’abord je souhaiterais vous remercier par avance pour le temps que vous allez consacrer à la
lecture et à la rédaction des réponses aux questions ci-dessous.
Je suis actuellement en pleine démarche afin d’ouvrir ma boutique, depuis mon adolescence je couds
toutes sortes de dodos, plus créatifs les uns que les autres pour mes loulous. Au fils des mois/années
coudre est devenue une vraie passion, voir mes loulous bien au chaud dans de jolis dodos fait de mes
mains est une réelle fierté pour moi. Je muris donc depuis ce qui me semble être une éternité, l’envie
et le rêve d’ouvrir ma boutique afin de vendre mes créations et de vivre de ma passion.
J’ai donc besoin de votre aide afin de savoir si mon projet est viable ou non.
Le questionnaire a été conçu pour une personne ayant un seul animal, si vous en avez plusieurs
n’hésitez pas à le préciser afin que le questionnaire se rapproche le plus possible à vos habitudes de
consommations Smile
1) Combien êtes-vous prêt à payer pour un coussin fait main pour votre chien ?
2) Préférez-vous commander un dodo déjà confectionné qui vous sera envoyé plus rapidement ou un
dodo sur-mesure mais avec un délai de confection en plus du délai d’envoi ?
3) Combien de commande/achat faites-vous par an pour renouveler les dodos de votre loulou ?
4) Quel budget consacrez-vous par an à son confort (uniquement pour les dodos, coussins etc) ?
5) Seriez-vous intéressé par une personnalisation du dodo de votre animal ? Exemple son petit nom
brodé
6) Qu’attendez-vous d’une boutique de dodos fait main ?

gaia
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis  Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Cristaletincelant Jeu 8 Juin 2023 - 12:23

Salut Gaia ! Trop cool ton projet, j'suis sûr que t'as tout pour réussir. Voilà mes réponses :

J'irais jusqu'à 50 balles pour un coussin bien stylé, fait main.
Ça dépend. Si j'suis pas pressé, j'aimerais bien un truc sur-mesure pour mon toutou.
J'change le dodo une fois par an, pas plus.
Dans les 100€ par an, à peu près.
Carrément, le petit nom brodé, j'kiffe l'idée !
De la qualité, du choix et un bon service client. Ah, et des produits pas trop chers aussi.
Bonne chance avec ta boutique, j'espère que ça va le faire pour toi !

Cristaletincelant
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum