Pistache, tu laisses un grand vide
+4
Bijou
carlotta
miss3883
Animafolie
8 participants
Page 1 sur 1
Pistache, tu laisses un grand vide
Ma souris la plus vieille vient de s'éteindre. Ma souris qui aura été la plus grosse vient de partir. Ma souris qui aimait le plus les gateries vient de mourrir. Une des mes souris, ou peut-être même la souris auquel j'ai été le plus attacher ne reviendra pas.
Pistache est née le 1er Octobre 2005. Elle est décédé ce matin au alentour de 10 heure à l'age de 2 ans, 3 mois et 20 jours. C'était la dernière de la porté, la souris la plus âgé que j'ai jamais eu. J'en ai vécu beaucoup de deuil de souris, mais celui là me touche particulièrement. Pistache était mon bébé, mon amour. La souris qui passait son temps dans mon lit, sans que j'aille à la surveiller. Elle se baladait partout et revenait par la suite. Elle qui adorait les graine de tournesol, c'est d'ailleur à cause de cela qu'elle a atteint 65 gramme ! Elle a été obèse durant 1 an et demi de temps. Avec l'âge, elle a maigrit graduellement après jusqu'a hier ou elle a atteint comme poids 27 grammes. Son état a très vite changer. Du jour au lendemain, elle ne s'alimentait plus et avait de la misère à respirer. Elle était tellement déshydrater. Je lui ai fait quelque fluide sous cutanée et gaver pour l'aider, mais je savais qu'elle ne s'en sortirais pas et que son heure était venue. Elle a agoniser toute la journée d'hier et si aujourd'hui, elle était encore vivante, je m'étais dit que j'irai la faire euthanaiser. Mais elle est morte, loin du stresse et dans son petit confort chaud de ses couvertes.
J'aurais tellement de chose à dire d'elle. Toujours prête à sortir, à grinoter. Très apprivoiser et adorable comme tout. Elle me manque. C'est d'autant plus dure car Pistache est la dernière souris apprivoiser qui décède. Mes autres souris reste assez peureuse, bien qu'elle s'amiliore. Elle est partie rejoindre ses 6 soeurs, sa nièce et ses parents.
Il y a une semaine
À Noel dernier
À sa fête de 2 ans
À sa fête de 1 an avec ses soeurs
elle était immense.
Elle était vraiment grosse
À 2 mois
[URL=http://imageshack.us][/URL
Pistache est née le 1er Octobre 2005. Elle est décédé ce matin au alentour de 10 heure à l'age de 2 ans, 3 mois et 20 jours. C'était la dernière de la porté, la souris la plus âgé que j'ai jamais eu. J'en ai vécu beaucoup de deuil de souris, mais celui là me touche particulièrement. Pistache était mon bébé, mon amour. La souris qui passait son temps dans mon lit, sans que j'aille à la surveiller. Elle se baladait partout et revenait par la suite. Elle qui adorait les graine de tournesol, c'est d'ailleur à cause de cela qu'elle a atteint 65 gramme ! Elle a été obèse durant 1 an et demi de temps. Avec l'âge, elle a maigrit graduellement après jusqu'a hier ou elle a atteint comme poids 27 grammes. Son état a très vite changer. Du jour au lendemain, elle ne s'alimentait plus et avait de la misère à respirer. Elle était tellement déshydrater. Je lui ai fait quelque fluide sous cutanée et gaver pour l'aider, mais je savais qu'elle ne s'en sortirais pas et que son heure était venue. Elle a agoniser toute la journée d'hier et si aujourd'hui, elle était encore vivante, je m'étais dit que j'irai la faire euthanaiser. Mais elle est morte, loin du stresse et dans son petit confort chaud de ses couvertes.
J'aurais tellement de chose à dire d'elle. Toujours prête à sortir, à grinoter. Très apprivoiser et adorable comme tout. Elle me manque. C'est d'autant plus dure car Pistache est la dernière souris apprivoiser qui décède. Mes autres souris reste assez peureuse, bien qu'elle s'amiliore. Elle est partie rejoindre ses 6 soeurs, sa nièce et ses parents.
Il y a une semaine
À Noel dernier
À sa fête de 2 ans
À sa fête de 1 an avec ses soeurs
elle était immense.
Elle était vraiment grosse
À 2 mois
[URL=http://imageshack.us][/URL
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Re: Pistache, tu laisses un grand vide
dsl
courage a toi
courage a toi
miss3883- Habitué
-
Localisation : avec mon serpent, mes pagou, mes souris et tous le reste...
Emploi : étudiante
oh désolée pour toi Animafolie...
tiens-bon,
gros bisous
carlotta
tiens-bon,
gros bisous
carlotta
carlotta- Habitué
-
elle aura eu une longue vie cette jolie louloute
courage
courage
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
je suis désolée...
mais quelle belle, longue, et heureuse vie elle aura eu près de toi! elle est sûrement sur son petit nuage, avec ses soeurs et copines, paisible
je te souhaite, en tout cas, plein de courage
mais quelle belle, longue, et heureuse vie elle aura eu près de toi! elle est sûrement sur son petit nuage, avec ses soeurs et copines, paisible
je te souhaite, en tout cas, plein de courage
Blue- Je scrute le forum
-
C'est vrai qu'ell était grassouillette sur la photo de ces 1 ans
En tout cas ell était toute mimi
Elle a eu une longue vie et je suis sûre qu'elle a bien été heureuse avec toi
Courage
Plein de becs
En tout cas ell était toute mimi
Elle a eu une longue vie et je suis sûre qu'elle a bien été heureuse avec toi
Courage
Plein de becs
flashy69- Champion du forum !
-
Emploi : Etudiante en histoire de l'art
Merci beaucoup
Elle m'aura vraiment marqué cette petite
Elle m'aura vraiment marqué cette petite
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Désolée pour toi... Bon repos à ta petite
Pandore- Souris'Maniac
-
Emploi : étudiante en histoire de l'art
Désolée pour toi. Ta louloute a eu une très belle vie avec toi pleine de calins et de gourmandise.
Mitsy- Sourissophile Initié
-