Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pelage "troué"!!

+5
Notus
djiguen
lolofrom63
Animafolie
Capucine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 4:25

Bonjour,
Je suis revenue aujourd'hui chez moi, j'étais partie hier matin.... J'avais laissé assez de nourriture à mes souris ainsi que d'eau, et j'ai remarqué aujourd'hui que sur le dos de Capucine il y a comme des petits "spots" ou il manque de poil... On voit pas la peau c'est plus foncé en fait comme si le poil était moins dense à ces endroits. Savez-vous ce serait du à quoi?
De plus je n'ai pas encore séparé mes souris je n'ai pas de bac pour mettre mon mâle je devrais en avoir un d'ici 2 ou 3 jours... Mais est-ce que ça pourrait être les souris qui se seraient battues ensemble même si elles sont freres et soeurs?
Je n'aime pas trop ça voir Capucine comme ça... j'aimerais vraiment que son poil redevienne beau!!!
Merci de votre aide! Sad
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Animafolie Lun 16 Juin 2008 - 5:59

C'est peut-être tous simplement de l'épilation entre congénaire. Les dominants épilent les dominé. Donc surveille, si c'est juste des trou dans le poils. Si ça s'accompage de croute, rougeur, prurit, là c'est peut-être un parasite.

Tu laisse mâle et femelle ensemble ? Est-ce qu'il sont adulte, car si oui, tu risque d'avoir des bébé Neutral
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 6:23

pfffff toi tu es vraiment INCONSCIENTE !!! après que TOUT le monde t'ai bien dit de les séparer au plus vite tu n'en à encore rien fait .......
et tu travail en animalerie ?????????????
dsl mais là c'est abérant ! surtout que des bacs là ou tu travail ....c'est pas ce qui manque !
Et tu prend consciemment le risque de te retrouver avec des bébés mal formé ou au moins pas tout à fait net ......
Maintenant ta souris a des problèmes avec ses poils.....Super tu fait fort !

du grand n'importe quoi ! Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr





Boulet ! carton rouge
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par djiguen Lun 16 Juin 2008 - 9:37

alors là je rejoins lolofrom63 (bon peut être pas dans même véhémence mais .. presque Non )
pourquoi ne les as tu pas séparés depuis ? malgré tous les messages reçus
pourquoi prendre un mâle et une femelle si tu n'as pas le matériel adéquate ?
non vraiment je commence à être fatigué de tout cette légèreté des humains vis à vis des animaux
si j'ai pas d'argent je n'achète pas (avant de les avoir tu connaissais ta situation financière ou elle est arrivé par surprise)
bref je vais arrêté , mais je ne comprends pas
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Notus Lun 16 Juin 2008 - 10:12

J'ai pas vraiment suivi l'histoire...

Juste pour dire que ce n'est pas parce qu'elle bosse en animalerie qu'elle s'y connait bien. C'est principalement la raison pour laquelle on déconseille l'achat en animalerie : les animaliers ne s'y connaissent souvent pas.
Notus
Notus
Psychopathe de l'écriture
Psychopathe de l'écriture

Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Cancre
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:18

On voit pas la peau c'est plus foncé en fait comme si le poil était moins dense à ces endroits. Savez-vous ce serait du à quoi?

c'etait sa question, je ne pense pas que vous l'aidier...
vous netes pas juge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par djiguen Lun 16 Juin 2008 - 10:28

oui mais parfois l'on peut éviter ce genre de situation si l'on écoute les conseils qui ont été donnés depuis (enfin c'est ce qie je pense mais bien sûr on peut ne pas être d'accord) Mr Green
j'ai juste relu les anciens post pour comprendre la réaction de lolo
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 12:27

Ships a écrit:
On voit pas la peau c'est plus foncé en fait comme si le poil était moins dense à ces endroits. Savez-vous ce serait du à quoi?

c'etait sa question, je ne pense pas que vous l'aidier...
vous netes pas juge.


je ne suis peut etre pas juge mais quand quelqu'un à déja reçu les conseils de 15 personnes sans jamais les écoutés et qu'il met la santé de ses animaux volontairement en danger ( risque de portée avec consanguinité + risque de portée à la fil puisque le mal reprendra la femelle direct après la mise à bas + risque de contagions si c'est un parasite)
je ne vois pas d'excuses à ça !
Alors oui je suis peu être méchante mais quand on travail en animalerie c'est qu'on aime les animaux donc si on ne connait rien du tout au type d'animal qu'on veut adopter on se renseigne avant !
Alors non on est pas juge mais il y a des limites à " je suis gentille et je donne des conseils"


je tiens à dire aussi que si elle travail en animalerie elle peut acheter un bac à tout moment aucune excuses....
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 13:37

Et pour ce qui est de ta question, on ne peut pas te dire ce que c'est avec exactitude, on a des hypothèses, et il n'existe pas de remèdes miracles qu'on peut te confier. Alors il faut aller chez un véto. Les poils en moins, ça peut être de l'épilation entre souris ou bien des problèmes de peau (alors surveille l'état de la peau).

Si tu veux beaucoup de souris, il va falloir t'attendre à aller souvent chez le véto. J'ai suivi ton histoire, et si tu veux que tes bébés soient mieux traités qu'en animalerie avant d'aller aux serpents, alors fais le vraiment, ce qui implique les soins vétos, pas de consanguinité, des séparations entre mâles et femelle (=autres cages, =plus d'argent dépensé). Mais je comprends pas comment tu pourrais faire naître des bébés et ensuite les donner à des serpents qui ne sont pas les tiens... Je pense que tu ne te rends pas du tout compte là...
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 13:49

moi je me demande si tu ne cherche pas plutôt a te faire des sous ......
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 14:07

Ok wow la c'est quoi vous êtes polices?
Je viens ici pour avoir des conseils pas pour me faire geuler dessus!
Mes souris vivent dans un énorme bac et depuis qu'elles sont nées elles vivent ensemble...Je vais les séparer, je n'ai juste aucune place pour mettre le mâle en ce moment... est-ce la fin du monde? On m'a dit à l'animalerie qu'elles étaient trop jeunes encore pour avoir des bébés, je croyais qu'elles avaient 2 mois mais elles ont environ 5 semaines.... Et puis je voulais seulement savoir quoi faire pour son poil, PAS POUR LES SÉPARATIONS!!!
Non mais j'en reviens pas.... Je viens ici de bonne humeur pour me dire que je peux discuter avec des gens qui partagent la même passion que moi (même si je suis DÉBUTANTE!!!) et voila qu'on me geule carrément dessus!!!
Faut-il que je connaisse absolument tout des souris et que j'engeule quelqu'un à mon tour pour être "acceptée" parmis vous?
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 14:08

Et pour les sous... penses-tu vraiment que je peux faire de l'argent avec des souris????
Sérieusement je connais personne à par moi ici qui veut des souris, et on les vends 4$, puis si je les donne à l'animalerie je ne reçoit aucun sous...
Calic la vous jugez vite en esti j'aime les souris c'est tout et oui je ne sais pas bien comment m'en occuper mais je viens ici pour avoir conseil, pas pour me faire juger...
Si je veux vraiment me faire de l'argent je vais faire accoupler des chiens pas des criss de souris!
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 14:12

Koedseryz j'avais pas lu ce que tu avais écrit mais je viens de voir.... Je ne veux plus de bébés.... J'ai lu tout ce que vous aviez écrit et OK j'en ferai pas... Je trouve ça dommage ça aurait été une belle expérience mais si c'est mauvais pour ellles... Le pire c'est que je n'aurais pas fait des bébés avec les freres et soeurs mais avec une autre souris.... Mais bon...Arrêtez de me juger svp je pose des questions pour être informée et savoir bien m'"en occuper, contrairement à bien des gens qui font vivre leurs souris sous LEURS conditions et non celles qu'elles devraient recevoir...
Je les aime et je veux leur offrir les meilleurs soins.. Je VAIS les séparer, mais j'étais pas la en fin de semaine alors je n'ai pas pu.....Je le fais ce soir alors la calmez-vous.... Shocked
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 14:20

Il est sûrement trop tard, la femelle est sûrement déjà pleine...

C'est cool que tu aies changé d'avis et sache qu'on ne "juge" personne, on a un avis à partir de ce que tu nous donnes comme éléments mais cet avis n'est absolument pas arrêté et définitif, tout ce qu'on veut c'est le bien être de tes souris (et de toi par la même occasion !)

Alors désolée si on te semble rudes (enfin moi je pense pas l'avoir été, si ?) !

lolofrom63, c'est clair qu'avec des souris elle va pas se faire des sous !! Faudrait te calmer quand même, c'est pas ça qui va nous aider ! Il y a des manières de dire Hein ?
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 14:21

C'est juste que c'est agaçant de donner des conseils, pour le bien etre des animaux, et de voir qu'ils ne sont pas suivis Wink
Ne prends pas la mouche Smile

Donc tu as deja eu une reponse pour les poils.. il y a des chances pourt que ce soit "juste" une epilation ou "juste" du a une bagarre.. mais mefie toi quand meme, ce peut etre un probleme de peau du a un parasite aussi...
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 14:27

Je vais vérifier tout cela...Pour vos conseils, je les ai bien pris en notes, je vais les suivre, je n'ai seulement pas pu immédiatement.. Mais ce soir je mettrai le mâle dans ma grosse aquarium.... J'espere que ce sera mieux... Pour le poil, je vérifierai aussi...!!
Depuis qu'ils sont ensemble j'ai souvent regardé si ma souris avait grossi ou changer de comportement mais rien.. J'ai alors peut-être une chance qu'elle soit pas enceinte...
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 14:28

On ne voit vraiment bien que la femelle est enceinte quand elle entre dans la derniere semaine de gestation Wink
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 16:16

Capucine a écrit:Et pour les sous... penses-tu vraiment que je peux faire de l'argent avec des souris????
Sérieusement je connais personne à par moi ici qui veut des souris, et on les vends 4$, puis si je les donne à l'animalerie je ne reçoit aucun sous...
Calic la vous jugez vite en esti j'aime les souris c'est tout et oui je ne sais pas bien comment m'en occuper mais je viens ici pour avoir conseil, pas pour me faire juger...
Si je veux vraiment me faire de l'argent je vais faire accoupler des chiens pas des criss de souris!


justement c'est très facile de les laisser faire des bébés et de les vendre moins cher qu'en animalerie !
et excuse moi mais si tu aime à ce point les souris pourquoi vouloir les faire procréer pour donner les bébés aux serpent ou à une animalerie qui d'après tes propos ne connais pas grand chose aux souris et les vend à des personnes ayant des serpent .... pour moi dsl c'est incohérent !
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 16:18

Hé lolofrom63 faudrait rester calme !

Déjà elle a renoncé à son idée !

Ensuite, oui, il est impossible de se faire de l'argent avec des souris !

Elles ne valent pratiquement rien à la vente, et en contrepartie elles coûtent cher à son éleveur qui doit se procurer litière, nourriture, médicaments !

Tu crois vraiment qu'il y a bénéfice ?

Pour moi, penser ça prouve une certaine inexpérience de ta part également !
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 16:24

Pour des amoureux des souris je vous trouve quand même super bizarre ! vous râler quand quelqu'un veut faire faire une portée à ses souris qu'il connait et qu'il a depuis un moment et qu'il connait mais aucune réaction dans un cas comme ici.... je ne dit pas qu'il faut la trucider sur place mais bon je trouve que c'est très exagérer ces histoires alors oui je penses qu'une morale s'impose !
Je me suis faite faire la morale car je faisait des inhalation à ma souris ( prescrite par mon véto je précise ) et lorsque quelqu'un fait n'importe quoi car oui il faut bien le dire c'est n'importe quoi on devrait l'applaudir ? dsl je ne suis pas d'accord
Maintenant elle sait ce que je pense je ne compte pas la harceler ni rien... mais je pense qu'elle devrait réagir c'est tout


bref sur ce ..... Je sors !
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Koedseryz Lun 16 Juin 2008 - 16:32

Je peux avoir le post où on te fait la morale sur des inhalations ?? Rolling Eyes

On a eu une réaction faut pas charrier, on va pas la taper non plus, mais le fait qu'elle revienne sur sa décision (= réaction de sa part, tu devrais mieux lire les post) prouve qu'elle sait se remettre en question par rapport à ce que disent les autres, ce qui n'est pas donné à tous le monde.

Je trouve qu'il y a ici qui n'ont aucun sens de la nuance. Je vais pas m'étaler sur le sujet, cette discussion est stérile.
Koedseryz
Koedseryz
Ecureuil Vif
Ecureuil Vif

Féminin
Nombre de messages : 8175
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Prof de Français
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 16:39

ce n'ai pas sur ce post qu'elle dit avoir changé d'avis ! c'est sur l'autre qu'elle à écrit et je l'ai lu à l'instant en effet c'est très bien qu'elle est changé d'avis personnellement oui son histoire m'a énervé mais pas juste par ce qu'elle à fait ! surtout parce qu'elle à mis longtemps malheureusement à réagir et j'avais plus l'impression qu'elle s'en foutais qu'autre chose ! de plus je veux bien que les animalerie soit sur certains points incompétentes mais là ......



j'ai l'habitude de dire ce que je pense et là oui c'est un des trucs qui m'énerve tut comme le fait que certains parents acceptent l'animal mais ne paye pas les frais de vétos ou encore les gens qui croient avoir affaire à des vétérinaires et qui disent ici que leur souris est quasi mourante mais qu'il ne veulent pas l'emmener chez le véto pour rien....


bref ce n'était pas une agressions et si elle l'a mal pris dsl mais je pense qu'elle peut comprendre les réflexions des gens puisqu'elle a demander des conseils sans au début les suivres ...
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 17:41

C'est vrai lolofrom63 que ta réaction était peut-être disproportionnée par rapport à ce qu'à fait Capucine mais maintenant tout s'arrange et j'espère Capucine que ta femelle n'est pas pleine ce qui m'étonnerait et je rejoins Koed sur ce point masi bon "mieux vaut tard que jamais" Confused

Pour ta question après ce petit hors-sujet Mr Green Je pense que le meiux est de l'enmener chez le vétérinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 20:13

oui j'espere que ce n'ai pas un parasite et surtout que ton autre souris ne sera pas infecté si s'en est un.....
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Miss Pikachu Lun 16 Juin 2008 - 20:49

Je passe pas sur un sujet et c'est là qu'il y a le boxon, pas de bol quand même. Fou

Oui, merci de bien vouloir rester calme, c'est pas toujours facile (je ne vais pas dire le contraire hein Mr Green ) mais je pense qu'elle fait ce qu'elle peut pour l'instant et qu'elle tient compte de nos remarques, c'est loin d'être le cas à chaque fois. Hein ?
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Capucine Lun 16 Juin 2008 - 22:51

Bonjour!
Je suis désolée.. ici il est 6hrs plus tot que chez vous alors il y a un décalage.. De plus je suis au secondaire dans ma période d'examen, je travaille la fin de semaine et donc je ne suis pas toujours la, c'est pour ça que ça pris du temps avant que je cahnge ma souris dde place... Vous vous dites peut etre que j'aurais pas du avoir des souris pendant c emoment vuq ue je ne suis pas toujours la, vous avez raison, c'est moi qui a mal pensé a mes trucs.... Maintenant j'espère que vous n'etes plus trop offusquez... j'ai fait des erreurs, je le reconnais, je vais tout de suite changer mon mâle de cage, et lolofrom63, je n'avais aucune intention de vendre mes souris pour des serpents... Je voulais juste une portée mais bon maintnant c'est oublié j'en veux plus....
Et vos conseils je les suis, seulement il ya décalage... c'est peut-être pas vraiment responsable de ma part, mais j'essaie de faire le mieux que je peux, j'ai quand meme d'autres animaux chez moi dont ma petite cfhatte qui sort du veterinaire et mon aquarium de tetra qui avait des parasites, en plus de mon amoureux qui était grandement malade en fin de semaine et mes examens...
En tout cas, ce soir c'est fait je vous le promets...
Capucine
Capucine
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Montréal
Emploi : Animalière-Étudiante
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Anael Lun 16 Juin 2008 - 22:56

Ca fait plaisir! Ok !
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 23:18

dsl c'est vraiment ce que j'avais compris ce qui explique que j'était très enervée ! je tiens donc à m'excusez puisque l'erreur viens de moi etde ma compréhenssion ! C'est vrai qu'il y a des moment ou tout va mal et ou tout gerer est impossible ! j'espere que ta puce ira mieu biz et encore dsl de mon emportement
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par djiguen Lun 16 Juin 2008 - 23:37

Anael a écrit:Ca fait plaisir! Ok !
tu l'as dit Bouffy (c'est comme cela que ça s'écrit LOL)
et Applause à lolo et à capucine
ça fait plaisir, euh je crois qu'on la déjà dit Mr Green
djiguen
djiguen
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 58
Localisation : 93
Humeur : inquiète mais joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par lolofrom63 Lun 16 Juin 2008 - 23:51

lol vous inquiété pas je suis pas méchante loin de là mais je suis assez impulsive ! Boulet !
lolofrom63
lolofrom63
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Clermont ferrand 63
Emploi : étudiants
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelage "troué"!! Empty Re: Pelage "troué"!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum