Lola et Milka
+5
Supersonia
pidzu
Koedseryz
Piloune
Cooky
9 participants
Page 1 sur 1
Lola et Milka
Lola, tite louloute adorable qui va sur ses deux ans :
Milka, tite louloute adorable aussi qui commence malheureusement à prendre aussi un certain âge, elle a déjà fêté son premier anniversaire :
Mes deux fifilles :
Milka, tite louloute adorable aussi qui commence malheureusement à prendre aussi un certain âge, elle a déjà fêté son premier anniversaire :
Mes deux fifilles :
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Re: Lola et Milka
Elles sont mignonnes comme tout !
Piloune- Membre 1 petit poisson
-
Il faut que je vous filme le coup de la clochette... ça, c'est extra
Cooky- Tigre Rugissant
-
Oh, tites loutes
Ouiii le coup de la clochette
Ouiii le coup de la clochette
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Je vous ferai ça
Elles jouent à la balle aussi Mais là, il faut avoir l'appareil au bon moment, nettement plus diffcile
Elles jouent à la balle aussi Mais là, il faut avoir l'appareil au bon moment, nettement plus diffcile
Cooky- Tigre Rugissant
-
très mignonnes ! et Lola a l'air encore en pleine forme !
pidzu- Sourissophile Confirmé
-
Emploi : enseignant
Oui ! Je touche du bois, du singe, tout ce que vous voulez, mais elle est en forme la pépette ! :kao:
Cooky- Tigre Rugissant
-
Elles sont toutes belles!
Supersonia- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
oui elles sont mimi
4- Souris'Maniac
-
Emploi : secretaire
Ohh les ptites mémères!
Elles sont jolies!
Elles sont jolies!
Anael- Girafe Sympa
-
elles sont jolies
Ce sont tes dernières souris ou tu en as d'autres?
Qu'est devenue la petite elephant?
Ce sont tes dernières souris ou tu en as d'autres?
Qu'est devenue la petite elephant?
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Oui, je n'ai plus que deux femelles, et cela depuis bien longtemps. J'ai réduit considérablement mon nombre d'habitants car d'autres animaux me demandent beaucoup, beaucoup, de temps.
Mais, vu que j'adore les souricettes, je ne peux m'en passer, donc je garde un petit groupe de femelles. De plus, elles disposent ainsi d'un grand espace, ce qui me rend vraiment heureuse car elles semblent vraiment s'y épanouir.
Concernant ma petite éléphant, voilà bien longtemps qu'elle m'a quittée Bijou... je ne note plus les dates de disparition de mes souris, j'avais commencé mais je finissais par avoir tous les jours une comémoration de deuil... j'en garde malgré tout un très bon souvenir, d'où mon intérêt lorsqu'un post se crée sur ces rongeurs.
Aussi, je prends de la bouteille (bon ça va, je reste encore parmi les jeunettes ), et l'installation n'est plus pour très très longtemps. Mes études avancent et j'essaye de dessiner mon avenir selon mes rêves de petite fille.
Lorsque je serai posée, j'espère pouvoir m'investir davantage auprès de la cause animale des petits mammifères, et les souris font bien entendues parties du lot. Je ne peux pour le moment pas franchement proposer mes services car je n'en ai pas la place, mais c'est quelque chose qui me tient à coeur. Les périples de Rosenoire me touchent profondement et j'espère pouvoir offrir autant de bonheur à de petits rescapés malheureux.
Voilà ma Bijou, tu vois un peu plus clair dans mes choix de vie, et les raisons pour laquelle je suis passée de ma vingtaine de souricettes à deux petites fifilles d'amour Je ne me vois pas vivre sans souricette. De même, je souhaite reprendre des rats, mais actuellement c'est impossible
Mais, vu que j'adore les souricettes, je ne peux m'en passer, donc je garde un petit groupe de femelles. De plus, elles disposent ainsi d'un grand espace, ce qui me rend vraiment heureuse car elles semblent vraiment s'y épanouir.
Concernant ma petite éléphant, voilà bien longtemps qu'elle m'a quittée Bijou... je ne note plus les dates de disparition de mes souris, j'avais commencé mais je finissais par avoir tous les jours une comémoration de deuil... j'en garde malgré tout un très bon souvenir, d'où mon intérêt lorsqu'un post se crée sur ces rongeurs.
Aussi, je prends de la bouteille (bon ça va, je reste encore parmi les jeunettes ), et l'installation n'est plus pour très très longtemps. Mes études avancent et j'essaye de dessiner mon avenir selon mes rêves de petite fille.
Lorsque je serai posée, j'espère pouvoir m'investir davantage auprès de la cause animale des petits mammifères, et les souris font bien entendues parties du lot. Je ne peux pour le moment pas franchement proposer mes services car je n'en ai pas la place, mais c'est quelque chose qui me tient à coeur. Les périples de Rosenoire me touchent profondement et j'espère pouvoir offrir autant de bonheur à de petits rescapés malheureux.
Voilà ma Bijou, tu vois un peu plus clair dans mes choix de vie, et les raisons pour laquelle je suis passée de ma vingtaine de souricettes à deux petites fifilles d'amour Je ne me vois pas vivre sans souricette. De même, je souhaite reprendre des rats, mais actuellement c'est impossible
Cooky- Tigre Rugissant
-
Je te comprend parfaitement
Bijou- Admin féerique à la retraite
-
Emploi : Auprès des enfants
Page 1 sur 1