Sky ne fait que dormir.
3 participants
Page 1 sur 1
Sky ne fait que dormir.
Bonsoir a tous, Je vous ecris ce petit message. Je me demande si c'est normal si mon mal Sky passe la plupart de sont temp dans son nid a pioncé.
il ne montre aucun signe de faiblesse quand il sort pour le peu qui sort pour mangé et boire. ais je a faire a un feignant ? Ou sennuye t'il ?
il ne montre aucun signe de faiblesse quand il sort pour le peu qui sort pour mangé et boire. ais je a faire a un feignant ? Ou sennuye t'il ?
AzO- Sourissophile Débutant
-
Re: Sky ne fait que dormir.
Si quand il est réveillé il te semble en forme, je pense qu'il s'ennuie effectivement. C'est le lot de beaucoup de mâles seuls. Pour essayer de contrer ça, il lui faut une grande cage bien aménagée, si possible dont l'aménagement change assez souvent et beaucoup de sortie, c'est un vrai investissement en temps. Tu peux aussi lui cacher sa nourriture dans du sopalin pour l'occuper.
Maintenant il faut savoir que la plupart des souris vivent plus la nuit donc il est possible qu'il soit actif mais que tu ne t'en rendes pas compte.
Maintenant il faut savoir que la plupart des souris vivent plus la nuit donc il est possible qu'il soit actif mais que tu ne t'en rendes pas compte.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Ok merci. Niveau cage il a une duna fun. Apres niveau amenagement faut que je lui crée des jeux encore. Niveau sortie c'est un peu dur sachant qu'il est très peureux. C'est vrai quand ce moment quand je dort je dort. peut être qu'il sort beaucoup de nuit. Je te remercie Miss Pikachu.
-
duna fun ou mini duna ? Si c'est une duna fun Oua le palace pour un male seul !!!!
sni15- Accro au forum !
-
Pour les sorties, faut lui trouver un endroit sécurisé (ça n'empêche pas de le surveiller), soit tu le laisses sortir de lui même en enlevant le dessus de la cage, soit tu utilises la technique du sopalin (il se cache dedans et hop tu soulèves en bouchant les trous).
Il faut être patient pour l'apprivoiser, généralement on arrive à nouer des liens particuliers avec les mâles vu qu'ils sont souvent seuls.
Une duna fun bien aménagée et des sorties, ça devrait l'occuper.
Il faut être patient pour l'apprivoiser, généralement on arrive à nouer des liens particuliers avec les mâles vu qu'ils sont souvent seuls.
Une duna fun bien aménagée et des sorties, ça devrait l'occuper.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
Oui une duna fun. Ok pour les sortie. Je vais faire le necessaire.Merci a vous
-