boule au niveau de la patte
4 participants
Page 1 sur 1
boule au niveau de la patte
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'une de mes souris à une grosseur au niveau de la patte, alors que je n'avais rien remarqué de spécial ces derniers jours.
Il est vrai que je ne m'en suis moins occupée que d'habitude car une autre de mes souris allait très mal (surment une maladie), mais cette grosseur n'étais pas là il y a une semaine. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, ça n'a pas l'air de la gêner(elle mange, dort et fait de la roue (journée ordinaire quoi...)), mais je m'inquiète quand même pour ce qui peut ce passer.
voici une photo:
https://servimg.com/view/12833450/1
merci d'avance pour vos réponses.
Il est vrai que je ne m'en suis moins occupée que d'habitude car une autre de mes souris allait très mal (surment une maladie), mais cette grosseur n'étais pas là il y a une semaine. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, ça n'a pas l'air de la gêner(elle mange, dort et fait de la roue (journée ordinaire quoi...)), mais je m'inquiète quand même pour ce qui peut ce passer.
voici une photo:
https://servimg.com/view/12833450/1
merci d'avance pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: boule au niveau de la patte
Ce peut-être :
- un abcès
- un kyste
- une tumeur
Et dans les trois cas ça nécessite une visite d'urgence chez le véto
- un abcès
- un kyste
- une tumeur
Et dans les trois cas ça nécessite une visite d'urgence chez le véto
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français
Qu'elle âge a-t-elle ?
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Je dirais petaitre un kiste mais tu ferais mieu de consulter un vet au plus vite !
Maya-x- 1er Avertissement
-
Emploi : Étudiante
j'ai eu une boule comme ça sur K@t au niveau de la queue, au départ elle était à droite puis à fini à gauche et là elle a un peu grossie...
Ma souris qui n'avait pas l'air de souffrir, je pense c'est gratté, vu que la boule avit une tite croute...
alors je lui ai mi de la bétadine (dilué) dessus pendant une semaine et pui plus rien... (elle a eu sa boule près de 2 semiane en contant la semaine ou elle a été persé et soigné)
Bref, je ne sais pas du tout se que c'est, bien que K@t soit jeune et que la boule a été persé et a disparu....
Bon voilà alors je sais pas si c'est la même chose que t'as et que j'ai eu...
Mais je souhaite obtenir une réponse sur cette boule mystérieuse = Qu'est-ce que cela à bien pu être ???
Ma souris qui n'avait pas l'air de souffrir, je pense c'est gratté, vu que la boule avit une tite croute...
alors je lui ai mi de la bétadine (dilué) dessus pendant une semaine et pui plus rien... (elle a eu sa boule près de 2 semiane en contant la semaine ou elle a été persé et soigné)
Bref, je ne sais pas du tout se que c'est, bien que K@t soit jeune et que la boule a été persé et a disparu....
Bon voilà alors je sais pas si c'est la même chose que t'as et que j'ai eu...
Mais je souhaite obtenir une réponse sur cette boule mystérieuse = Qu'est-ce que cela à bien pu être ???
Sûrement un abcès
Koedseryz- Ecureuil Vif
-
Emploi : Prof de Français