Chaton .. problème.
4 participants
Page 1 sur 1
Chaton .. problème.
Voila, la chatte de mon amie a eu 5 bébés mais un est mort née donc 4. Ils ont environ 3 semaines et marche tous sauf un. Les pattes de dérières de poupouce (il a gros des doigs ..) ne se place pas comme il faut. Il est capable de pousser pour ce trainer mais pas plus. Ont a regardées ces pattes , elles ne sont vraiment pas correct car elle ne peuvent vraiment pas ce placer de la bonne façon pour marché. Es-ce que sa pourais etre une malformation ou un handicapt ?
* Je ne crois pas pour l'andicapt car il pousse pour ce trainer *
* Je ne crois pas pour l'andicapt car il pousse pour ce trainer *
Maya-x- 1er Avertissement
-
Emploi : Étudiante
Re: Chaton .. problème.
à mon avis le mieux c'est d'aller chez le véto et si c'est vraiment une déformation qui l'empêche de marcher le mieux serait sûrement de l'endormir...
en tout cas c'est sûr il faut prendre direct rdv chez le véto !
nausicaä a écrit:à mon avis le mieux c'est d'aller chez le véto et si c'est vraiment une déformation qui l'empêche de marcher le mieux serait sûrement de l'endormir...
nausicaä a raison, il fallait y aller dès que vous vous êtes aperçus du problème... J'espère qu'il ne souffre pas.
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
On s'en n'est aperçu hier. Au début on pensait que c'étais seulement qu'il allait marcher plus tard mais .. je vais lui dire de prendre un rendez-vous cher le vet. Si il ne souffre pas, elle va le garder et si une opération et posssible, ce serait a envisager.
-
c'est pas une vie pour un animal de ne pas pouvoir marcher... si l'opération n'est pas faisable il faudra vous résoudre à l'eutanasier même si c'est dur... pauvre p'tit père, je lui envoi un gros calinou
ça peut être une malformation oui
consanguinité ou autres..
consanguinité ou autres..
Rosenoire- Membre 1 étoile
-
Emploi : Recherche poste d'ASV
Sa métonerais que sa soit consainguain car il y avait deux noir comme la maman, un caramel et noir et un tigré gris et blanc et elle n'a jamais eu de bébés comme ça donc impossible .
-
Page 1 sur 1