Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NPB Chaton

Aller en bas

NPB Chaton Empty NPB Chaton

Message par May Kasahara Jeu 10 Jan 2013 - 12:18

Voici .... NPB Chaton :D
C'est un malou trop mignon et avec une consistance toute moelleuse (comme son caractère d'ailleurs)
Chaton vient donc de chez Cha (bah oui "Cha", "Cha"ton, c est plus ou moins voulu)
Et je la remercie mille fois de me l'avoir confié parce qu’il est vraiment adorable ^___^

Comment Chaton est-t'il arrivé ?
A l'origine, quand j'ai choisi Diamantens's Tibbers; c'était en grande partie car il vivait avec son père, ses frères et ses oncles.
J'ai donc voulu qu'il ait un pote chez moi, histoire qu'il ne soit pas seul, et, histoire d'être quand même sûre que ses fils pourraient vivre en groupe.
Donc, j'ai pris un mâle à Houten (enfin on me l'a choisi car je n'ai pas pu m'y rendre), en espérant les faire vivre ensemble.
Or, ce mâle n'était absolument pas apte à la vie en groupe et mon Tibbers a commencé a ressembler à un gruyère !
Du coup, j'ai demandé à Cha si elle avait un malou tout gentil à me "prêter" pour vivre avec Tibbers le temps que celui-ci ait au moins un fils.

Je m'attendais à un malou mignon mais sans plus; et voila que Cha me confie cette merveille moelleuse *__* (dont au passage j'avais vu des photos quand il était petit et qui m'avait bien plu; mais qu'elle souhaitait garder).

Donc voila, Chaton nous a rejoint en même temps que Tibbers et les autres souris de Houten.
Je ne sais pas encore si je vais l'inclure dans mes projets d'élevage car il est fox; mais il est vraiment beau du haut de ses 51g avec sa bouille de nounours, ses jolies oreilles, et son angora "raté" qui lui donne son coté moelleux. Cha a tenté de le reproduire mais sans succès.
Je ne sais pas encore non plus s'il restera ou s'il ira chez Cha en avril.

trêve de discussion, place aux photos (de Mystigrie, y compris celle qui ne sont pas signées, merci encore (: )

(oui y a plein de photos parce que je le trouve absolument adorable sur toutes [Mode GAGA: ON]

NPB Chaton Img-8400-retouch-e_imagesia-com_4qg6_large
NPB Chaton Img-8401-retouch-e_imagesia-com_4qg7_large
NPB Chaton Img-8402_imagesia-com_4qge_large
NPB Chaton Img-8407-retouch-e_imagesia-com_4qgb_large
NPB Chaton Img-8408-retouch-e_imagesia-com_4qga_large
NPB Chaton Img-8409-retouch-e_imagesia-com_4qg9_large
NPB Chaton Img-8410-retouch-e_imagesia-com_4qg8_large
NPB Chaton Img-8380_imagesia-com_4qgk_large
NPB Chaton Img-8384_imagesia-com_4qgd_large
NPB Chaton Img-8385_imagesia-com_4qgl_large
NPB Chaton Img-8389_imagesia-com_4qgf_large
NPB Chaton Img-8391_imagesia-com_4qgi_large
NPB Chaton Img-8392_imagesia-com_4qgm_large
NPB Chaton Img-8393-retouch-e_imagesia-com_4qgh_large
NPB Chaton Img-8396-retouch-e_imagesia-com_4qgc_large
NPB Chaton Img-8395_imagesia-com_4qgy_large
May Kasahara
May Kasahara
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi : bricoleuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum