Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

5 participants

Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 9:08

Bon voilà, j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé.

En fait, mon père a bien voulu me prendre des souris parce qu'on lui a dit que c'était des animaux qu'on pouvait laisser au moins une semaine seuls. Son truc c'était de dire: "ok pour les animaux mais moi je veux pas m'emm... la vie et je veux pouvoir partir comme avant". Y'a que pour les grandes vacances qu'il est d'accord pour les laisser à mes grands-parents.

A l'animalerie, ils ont dit que c'était possible une semaine mais ils avaient pas l'air super confiants quand même.

Alors voilà, je pose la question ici Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par x-iipnOos3-x Ven 12 Sep 2008 - 9:20

Il faut obligatoirement que quelqu'un puisse leurs donnés a manger et à boir . Sinon je ne pense pas que se soit un problème qu'elles soit une semaine seuls ... Mais vaut mieux qu'elles aillent des jeux etc ... pour ne pas qu'elles s'ennuient .
x-iipnOos3-x
x-iipnOos3-x
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Le havre
Emploi : Etudiante.
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 05/04/2008

http://x-iipnOos3-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par nausicaä Ven 12 Sep 2008 - 9:23

Le mieux ça serait de les laisser à quelqu'un, tu pourrais pas t'arranger avec une amie ou un voisin ?
c'est pas conseillé de les laisser seules au tant de temps, encore un weekend ça passe mais une semaine c'est vraiment trop long, il peut s'en passer des choses en une semaine et s'il y avait le moindre soucis tu ne serais pas là pour intervenir, un accident, un coup de chaleur, une maladie,...
Et puis des sousous c'est pas gros moi je les emène dans une cage plus petite.
nausicaä
nausicaä
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : 92 - Châtenay-malabry
Emploi : photographe
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.madebymell.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par kentuky Ven 12 Sep 2008 - 9:41

déjà une aprèm pour moi c'est dure alors une semaine je meure!! lol

c'est possible, mais je pense que c'est dangereux, imagine le bib qui fuit, ou autre chose, laisse les clés de ta maison a une amie dont tu a confiance!
kentuky
kentuky
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par Anael Ven 12 Sep 2008 - 12:43

Je pense que ce n'est pas possible, tout simplement parce que tu ne peux pas prévoir de la nourriture pour une semaine.. Et idem pour l'eau, laisser de l'eau croupir pendant une semaine.. Ca peut être très dangereux pour tes souris..
Anael
Anael
Girafe Sympa
Girafe Sympa

Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 38
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par vlg1728 Ven 12 Sep 2008 - 12:53

j'ai déja laissé les souris pendant 4 jours, mais jamais 1 semaine... lorsque je partais pour de longues périodes, 1 ou 2 semaines, il y avait qqn qui allait a la maison changer l'eau et mettre de la bouffe au moins tous les 3 jours

vlg1728
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps je peux laisser mes souris seules  ? Empty Re: Combien de temps je peux laisser mes souris seules ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum