Amenagement de la cage
5 participants
Page 1 sur 1
Amenagement de la cage
Je sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mais voila
J'ai un probleme avec ma cage en plexi je voudrais la reamenager,
mais le probleme c'est que leur cabane maintien la roue et le biberon et jaimerai leur acheter une cachette plus sympatique est rigolote mais le probleme c'est comme faire tenir la roue et le biberon sans le support de la maison et je n'aimerais pas acheter un gamelle pour mettre de l'eau dedans vus que sa sera tres vite sale donc voila je suis pomer.
J'ai expres pris une cage en plexi pour qu'il n'est aucun courant d'air vus que chez moi il y en a souvent ! et mes rates etait tout le temp malade
donc si vous avez des astuces sa m'aiderais pas mal merci
J'ai un probleme avec ma cage en plexi je voudrais la reamenager,
mais le probleme c'est que leur cabane maintien la roue et le biberon et jaimerai leur acheter une cachette plus sympatique est rigolote mais le probleme c'est comme faire tenir la roue et le biberon sans le support de la maison et je n'aimerais pas acheter un gamelle pour mettre de l'eau dedans vus que sa sera tres vite sale donc voila je suis pomer.
J'ai expres pris une cage en plexi pour qu'il n'est aucun courant d'air vus que chez moi il y en a souvent ! et mes rates etait tout le temp malade
donc si vous avez des astuces sa m'aiderais pas mal merci
Invité- Invité
Re: Amenagement de la cage
Une photo pourrait peut être aider
Guigui- Sourissophile Initié
-
Emploi : lycéenne
Il existe des biberons avec ventouse mais je ne sais pas si cela tient très bien sur les parois en plexi à "long terme"...
Pour la roue, prendre une roue sur pied...
Pour la roue, prendre une roue sur pied...
Supersonia- Plus rien ne l'arrête !
-
Emploi : Comptabilité & Gestion - CNED
Humeur : Il y a des gouttes d'eau qui font déborder le vase, et le mien déborde : déçue & triste...
voila une photo de la cabane qui maintien tout est j'aimerais bien m'en débarasser
Invité- Invité
Les seuls biberons que j'ai trouvé à ventouse n'ont jamais bien fonctionné chez moi (les sippy de ferplast mais certains ont eu plus de chance avec). Pour la roue, il en existe à ventouse (habitrail playground notamment, rare que je leur fasse de la pub à eux ) ou des roues sur pieds.
Tu peux aussi leur acheter une cabane avec un toit plat et y poser une gamelle d'eau. Quand la gamelle est surélévée, généralement, l'eau reste propre.
Tu peux aussi leur acheter une cabane avec un toit plat et y poser une gamelle d'eau. Quand la gamelle est surélévée, généralement, l'eau reste propre.
Miss Pikachu- Pik'Admin à la retraite
-
Emploi : Vétérinaire
L'aménager de sorte a virer la cabane verte pour mettre une cabane plus original et si vous avez des sugestion sur les jeux que je pourrais mettre dedans elle est pas tres grande
Invité- Invité
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus originale".. Mais je pense comme Miss Pi, pour résoudre le problème du biberon qu'il te faudrait une cabane à toit plat pour mettre une gamelle d'eau dessus..
Ensuite pour l'aménagement, il y a le post it des cages pour te donner des idées, et avec une recherche tu devrais retrouver un sujet sur la fabrication de jouets pour les souris
Ensuite pour l'aménagement, il y a le post it des cages pour te donner des idées, et avec une recherche tu devrais retrouver un sujet sur la fabrication de jouets pour les souris
Anael- Girafe Sympa
-
Si tu veux te débarrasser définitivement du truc vert tu peux toujours le couper et garder la partie avec le biberon dans un coin et une partie avec la roue dans un autre mais je ne sais pas du tout si ça tiendrait bien