Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles

Aller en bas

Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles Empty Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:12

Bonjour,
Je voudrais savoir quand je pourrais nettoyer la cage de mes souris, les bébés ont maintenant 23 et 21 jours, ils sont toujours au lait maternel de leurs maman.

Merci de me renseigner au plus tôt, car la cage commence à sentir pas très bon.

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles Empty Re: Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles

Message par Miss Pikachu Ven 16 Jan 2009 - 13:37

4ème étape: Les petits sortent du nid sans être rattrapés par la mère et la nounou:
Vous pouvez enfin changer la cage, la mère pourra accepter ces modifications sans trop d'angoisse.

C'est un extrait du post-it que tu peux trouver dans cette rubrique (comment s'occuper d'une femelle gestante et d'une portée). Si tu as des questions, vérifie d'abord qu'elles n'ont pas été abordées dans un post-it ou dans d'autres sujets (fonction rechercher en haut de la page).

Merci d'aller te présenter dans la rubrique nouveaux membres, c'est plus sympa de savoir à qui l'on parle. Wink
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles Empty Re: Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 13:47

Miss Pikachu, je te remercie pour ta réponse, en effet les petits sortent de leurs nid, et la mère et la nounou ne les retiennent pas.

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont toujours allaitées.

Je vais donc pouvoir nettoyer la cage, sans aucun risque.

Merci, d'avoir répondu rapidement à ma question.

Excellente journée à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles Empty Re: Quand pourrais-je nettoyer la cage de mes femelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum