Tué les bébés
2 participants
Page 1 sur 1
Tué les bébés
J'ai deux femelles enceinte, est-ce qu'il y a des chances que l'une d'elle tue les petits de l'autre?? (Noooon ) Avant elles dormaient ensemble, mais depuis peu chacune est dans un coin. Je vois cela comme un signe que l'autre est une menace pour les petits. Je ne veux pas me retrouver avec des cadavres de souriceau à moitier manger (cauchemar )
je n'ai pas les moyen pour une deuxième cage. Est-ce que je devrais fabriquer deux maisons de fortune (boite fermée avec un trou pour l'entrée) Elles pourront avoir leur intimité et une protection.
J'ai hâte de voir le nez de ces bouts de chewing-gum :kao:
je n'ai pas les moyen pour une deuxième cage. Est-ce que je devrais fabriquer deux maisons de fortune (boite fermée avec un trou pour l'entrée) Elles pourront avoir leur intimité et une protection.
J'ai hâte de voir le nez de ces bouts de chewing-gum :kao:
simsima34- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : étudiante
Re: Tué les bébés
Il est préférable de séparer les deux mamans, car si une est stresser par l'autre, elle pourrait très bien mangé ses petits ...
Tu peux toujours acheter une cage dans les marché aux puces pas chère, mais attention à l'espacement des barreaux.
Tu peux toujours acheter une cage dans les marché aux puces pas chère, mais attention à l'espacement des barreaux.
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Page 1 sur 1