Sex des bébés
+2
Kurly
Patricia
6 participants
Page 1 sur 1
Sex des bébés
Bonjour,
J'ai eu une portée kinder il y a 4 jours !
Et sur 5 petits que j'ai vu (et surtout pris avec des gants et avec précaution ) je pense que c'est des males...
Sur une portée de neuf petits est-ce possible d'avoir que des males?
Merci !!
J'ai eu une portée kinder il y a 4 jours !
Et sur 5 petits que j'ai vu (et surtout pris avec des gants et avec précaution ) je pense que c'est des males...
Sur une portée de neuf petits est-ce possible d'avoir que des males?
Merci !!
Patricia- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Ecole d'ingénieur
Re: Sex des bébés
Bonjour,
Je ne suis pas une pro mais je sais que sur une portée il y a toujours une majorité de mâle plutôt que de femelles (rarement l'inverse).
Moi pour ma porté Kinder il y a 1 an, j'avai 10 lardons, 8 était des mâlous et 2 des puces.
En tout cas bon courage, un mâle = une cage
Je ne suis pas une pro mais je sais que sur une portée il y a toujours une majorité de mâle plutôt que de femelles (rarement l'inverse).
Moi pour ma porté Kinder il y a 1 an, j'avai 10 lardons, 8 était des mâlous et 2 des puces.
Kurly- Sourissophile Confirmé
-
Kurly, tu ratoune s'appelle Patoche ?? c'est mon surnom.... !!
Oui comme tu le dis, il 1 male par cage. Je compte faire adopter mes petits, mais j'aurais aimer garder une femelle...alors j'espère qu'il y en a au moins une dans le lot des lardons !!!
Oui comme tu le dis, il 1 male par cage. Je compte faire adopter mes petits, mais j'aurais aimer garder une femelle...alors j'espère qu'il y en a au moins une dans le lot des lardons !!!
Patricia- Sourissophile Débutant
-
Emploi : Ecole d'ingénieur
C'est vrai qu'on voit plus souvent les mâles en majorité mais c'est quand même relatif. Sur une portée de 6, pour ma part les 6 étaient des femelles. Rien d'impossible
à 4 jours, ça peut être dure des sexer correctement, va falloir attendre un peu
à 4 jours, ça peut être dure des sexer correctement, va falloir attendre un peu
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Je me permet de poster sur le sujet : c'est oblig�e 1male = une cage ? car je vais avoir 2 port�es kinder et j'aurais 1 cages pour tous les males en attendant de les caser.
si c'est oblig�, je suis mal...
si c'est oblig�, je suis mal...
Invité- Invité
C'est que sinon, il y a de fort risque de bataille à mort, surtout s'il y a plusieurs mâles.
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Bon bah je vais trouver un truc pour séparer la cage en petits enclos individuels...
Invité- Invité
ca va faire petit! regarder sur les sites d'annonce du style le bonco*n pour trouver des cages pas cher.
Je suis d 'accord avec Camellia
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Et oui Patricia ma ratoune s'appelle bien Patoche, en fait c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit lorsque je l'ai vu
En tout cas j'espère que tu auras une petite femelle au moin ou pas trop de mâlou
En tout cas j'espère que tu auras une petite femelle au moin ou pas trop de mâlou
-
Kurly a écrit:Bonjour,
tiens d'ailleurs les 2 puces (Ambre et Topaze )vont super bien ! Elles pètent la forme depuis un an que je les ai et sont toujours aussi vives se sont aussi les deux plus espiègles , elles viennent me voir que pour avoir de la bouffe :p
Ah bah sa me fait vraiment trop plaisir d'avoir de leur nouvelle, merci
C'est super, savoir qu'elle sont heureuse me rempli de joie et d'ailleur je ne me suis jamais inquiété pour elle, elle ne pouvais qu'être heureuse avec toi
C'est super, savoir qu'elle sont heureuse me rempli de joie et d'ailleur je ne me suis jamais inquiété pour elle, elle ne pouvais qu'être heureuse avec toi
-
Page 1 sur 1