Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

laisser 2 souris tous les week end?

+11
simsima34
emiliedelille
sysy
midori-ossan
leilei
cindy45160
LuLuNe
Jimmy-xox
pititesofy
Miss Pikachu
Sofy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

laisser 2 souris tous les week end? Empty laisser 2 souris tous les week end?

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 15:07

Bonjour,

Je suis une étudiante qui aimerait bien adopter 2 souris, mais le problème, c'est que je pars le vendredi soir chez mes parents et je ne reviens que le dimanche soir.

Est il possible de les laisser casi tous les week end toutes seules?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisser 2 souris tous les week end? Empty Re: laisser 2 souris tous les week end?

Message par Sofy Dim 1 Mar 2009 - 15:13

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai une colocataire qui s'occupe de mes bibous le week-end, ce qui est très pratique, j'avoue, sinon je ne saurais pas non plus quoi faire !!

Donc désolée je n'ai pas vraiment de réponse à te donner, il faudrait attendre l'avis d'expert ^^

Mais je pense que cela dépend aussi de l'autonomie de tes souris, par exemple est-ce qu'elles ont tendance à manger dessuite toute la nourriture que tu leur met, ou bien savent-elles se gérer et manger que lorsqu'elles en ont besoin ?? Bien sûr tu ne peux pas répondre à cette question si tu n'as pas encore adopté les puces Confused
Sofy
Sofy
Crabe Danseur
Crabe Danseur

Féminin
Nombre de messages : 9708
Age : 34
Localisation : Au fin fond de l'Aveyron
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laisser 2 souris tous les week end? Empty Re: laisser 2 souris tous les week end?

Message par Miss Pikachu Dim 1 Mar 2009 - 15:28