Calipso bléssé a la patte
+3
Sara_ange
Animafolie
Camellia
7 participants
Page 1 sur 1
Calipso bléssé a la patte
Voila hier soir j'ai remarquée que mon rat calipso se déplaçait bizarrement, en faite une de ses patte arriere etait levée et le petit pere ne marche pas du tout de dessu, elle est gonflée et bleu.
Ce matin j'ai raté les cours ( enfin les cours ou je dois être présente mais ou je ne fais rien car je repasse pas la matière) pour aller chez mon vétérinaire , malheureusement leur appareil pour les radios est en panne depuis 1 semaine, elle a pas pu lui faire de radio , elle a juste touchée sa pate et elle m'a dit que pour elle ca devait pas être une fracture , mais si c'etait le cas, c'était plutôt au niveau de sa" main", enfin je sais pas si on peu dire main , et que si c'était un facture on ne pouvait rien faire , j'ai juste des médicament pour la douleur et faire dégonfler .
Je ne m'y connais pas encore assez pour douter de la compétence de mon vétérinaire et je voulais savoir si vous avez deja eu le tour ? si c'est le cas est exacte qu'ont ne peu rien y faire ?
Que pensez vous de la compétence de mon véterinaire ? sans critiquer juste comparer avec les vôtres .
Merci.
Ce matin j'ai raté les cours ( enfin les cours ou je dois être présente mais ou je ne fais rien car je repasse pas la matière) pour aller chez mon vétérinaire , malheureusement leur appareil pour les radios est en panne depuis 1 semaine, elle a pas pu lui faire de radio , elle a juste touchée sa pate et elle m'a dit que pour elle ca devait pas être une fracture , mais si c'etait le cas, c'était plutôt au niveau de sa" main", enfin je sais pas si on peu dire main , et que si c'était un facture on ne pouvait rien faire , j'ai juste des médicament pour la douleur et faire dégonfler .
Je ne m'y connais pas encore assez pour douter de la compétence de mon vétérinaire et je voulais savoir si vous avez deja eu le tour ? si c'est le cas est exacte qu'ont ne peu rien y faire ?