bébé blessé
3 participants
Page 1 sur 1
bébé blessé
Voilà hier j'ai un de mes p’tits biboux (20jours) qui sait blesser ou sais fait attaquer (patte cassé ou tordue). Je l’ai séparé de la mère car elle tendance à manger les p’tits qui n’ont pas la forme.
Je l’es mis dans la cage de transport ou j’ai tapissé le fond de papier toilette, une chaussette. Il a de l’eau dans un bouchon (bouteille) et je lui donne à la seringue. Je lui ai donné de lait pour chaton, je lui ai mis des graines.
Que pourrais-je faire d’autre pour qu’il se rétablisse vite et bien ?
Je l’es mis dans la cage de transport ou j’ai tapissé le fond de papier toilette, une chaussette. Il a de l’eau dans un bouchon (bouteille) et je lui donne à la seringue. Je lui ai donné de lait pour chaton, je lui ai mis des graines.
Que pourrais-je faire d’autre pour qu’il se rétablisse vite et bien ?
dgena- Sourissophile Curieux
-
Re: bébé blessé
Une bouillotte pour le réchauffer (bouteille d'eau chaude dans une chaussette) pourrait être utile (à renouveler quand elle refroidie)
Sofy- Crabe Danseur
-
Re: bébé blessé
Julien28 a écrit:veto
si le bibou a une patte cassée, malheureusement le véto ne pourra rien faire pour la réduire car l'animal est trop petit pour faire ce genre d'intervention. Cependant je conseille aussi d'aller chez le véto, car il peut donner un anti-inflammatoire et un anti-douleur.
en attendant, il faut favoriser la remise de la patte en limitant les déplacements de ton petit animal.
vlg1728- Pipelette !
-