Leur nid !
+2
Animafolie
midori-ossan
6 participants
Page 1 sur 1
Leur nid !
Jai remarquer que le nid de mes souris sent fort et je le change souvent et je voudrais savoir combien de fois il fallait le changer Sachant qu'il sont trois a dormir dedans !?!
Aussi quand je les sort il font pipi sur ma main Pourquoi ??
Mercii !
Aussi quand je les sort il font pipi sur ma main Pourquoi ??
Mercii !
Invité- Invité
Re: Leur nid !
quand il font pipi c'est une maniere de marquer son territoire ou par peur
Invité- Invité
moi ce que je fais , quand je change leurs nids , je garde toujours une petite partie de leurs ancien nids , comme ça il reste un peu de leur odeur et elles urines moins dedans pour remettre leur odeurs .
j'ai remarqué que les maloux font plus facilement pipi sur nous que les femelles , parce qu'ils sont plus territoriaux que ces demoiselles . Il ce peut aussi , qu'ils ne soient pas habitués à toi si tu ne les as pas depuis longtemps.
j'ai remarqué que les maloux font plus facilement pipi sur nous que les femelles , parce qu'ils sont plus territoriaux que ces demoiselles . Il ce peut aussi , qu'ils ne soient pas habitués à toi si tu ne les as pas depuis longtemps.
Faut pas oublier que la souris à un métabolisme très élevé, donc si tu la prend longtemps, c'est normal qu'il peut arriver qu'elle urine.
En vieillissant, souvent les souris deviennent plus propre, c'est à dire qu'elle font moins dans leur nid et plus à un coins précis de la cage. Mais ça reste relatif à chacun
En vieillissant, souvent les souris deviennent plus propre, c'est à dire qu'elle font moins dans leur nid et plus à un coins précis de la cage. Mais ça reste relatif à chacun
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Quand je change la cage je laisse toujours un bout du nid sal pour qu'il est leur odeur et je rajoute un bou propre. J ele change pas tout le temps non plus sa dépend quand il est sal.
Les femelles quand elles font pipi sur toi c'est généralement qu'elles sont stréssées ou que sa fait longtemps qu'elles sont sur toi et qu'il faut bien qu'elles soulagent leur envie. Pour les mâles par contre eux c'est une manière de marquer leur territoire.
Les femelles quand elles font pipi sur toi c'est généralement qu'elles sont stréssées ou que sa fait longtemps qu'elles sont sur toi et qu'il faut bien qu'elles soulagent leur envie. Pour les mâles par contre eux c'est une manière de marquer leur territoire.
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
Moi je les change tous les deux ou trois jours parce que les mâles ça sent fort. Après c'est surtout à cause de l'odeur car j'ai remarqué que mon Mario est très propre puisque il sort toutes les crottes de la cabanes (une vrai fée du logis !!!) alors que Luigi ne fait pas ça dans la sienne !!!
orely- Pipelette !
-
Emploi : Dev front end
Mario vraiment c'est la classe
leilei- Sourissophile Initié
-
Oui, c'est vrai, je l'ai bien éduqué !!!
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai raté avec Luigi mais il est beaucoup moins intelligent !!! Enfin je suppose que c'est comme chez les humains !
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai raté avec Luigi mais il est beaucoup moins intelligent !!! Enfin je suppose que c'est comme chez les humains !
orely- Pipelette !
-
Emploi : Dev front end
Moi mes souris me font pas pipi dessus sauf si elles ont peur. Par contre elles font caca partout !
Par contre si elles sont sur une autre surface que moi, elles font pipi partout. Je ne les arde jamais trop longtemps sur moi. Je me dis que si elles se retiennent, ça doit pas être facile et bon pour elles...
On m'a déjà dit que les souris ça faisait pipi comme ça marche... Un peu partout et n'importe quand...
Par contre si elles sont sur une autre surface que moi, elles font pipi partout. Je ne les arde jamais trop longtemps sur moi. Je me dis que si elles se retiennent, ça doit pas être facile et bon pour elles...
On m'a déjà dit que les souris ça faisait pipi comme ça marche... Un peu partout et n'importe quand...
Moi c'est pareil elles ne me font jamais pipi dessus mais alors les crottes...
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
Page 1 sur 1