7 chatons trouvés !
+18
princesse-tamtam
Pâmu
Sara_ange
aymericjtm
Solena
yuhi
unefeecontrevous
damien
gaensemaedel
titruc
spyrale
Alaska
Carolyn
Camellia
Sofy
lys
LuLuNe
Animafolie
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
7 chatons trouvés !
Ce soir, j'ai trouvé 7 chatons abandonné dans une boite près d'un garage dans un champs. Ils doivent avoir environs deux mois, ils vont bien.
Je leur ai donner de la nourriture, ils ont dévoré comme des cochons.
Moi je ne pourrai pas les garder longtemps chez moi, j'ai contacté des gens pour qu'il m'aide, mais faudra éventuellement leur trouver une famille ! J'ai de la misère à sexer les jeune chat, ils m'ont tous l'air d'être des femelles, mais à confirmer, je regarderai plus attentivement demain.
Ils sont tous adorables
Ils sont pour l'instant dans une grande cage à lapin, je vais voir comme ça va, sinon, je les laisserai dans la salle de bain en liberté .
Je leur ai donner de la nourriture, ils ont dévoré comme des cochons.
Moi je ne pourrai pas les garder longtemps chez moi, j'ai contacté des gens pour qu'il m'aide, mais faudra éventuellement leur trouver une famille ! J'ai de la misère à sexer les jeune chat, ils m'ont tous l'air d'être des femelles, mais à confirmer, je regarderai plus attentivement demain.
Ils sont tous adorables
Ils sont pour l'instant dans une grande cage à lapin, je vais voir comme ça va, sinon, je les laisserai dans la salle de bain en liberté .
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
Re: 7 chatons trouvés !
Oh ils sont trop chou
Décidément tu es la bonne fée des animaux Animafolie
Décidément tu es la bonne fée des animaux Animafolie
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
Oulalalala! comme ils sont beaux!
j'aime bien surtout le ou la petit tigrée aux pattes blanches et la "veine" rousse
il semble que le ou la petite à gauche de la deuxième photo soit un(e) angora non?
J'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille
Merci à toi de les avoir tous pris sous ton aile de bonne fée
j'aime bien surtout le ou la petit tigrée aux pattes blanches et la "veine" rousse
il semble que le ou la petite à gauche de la deuxième photo soit un(e) angora non?
J'espère qu'ils trouveront tous une gentille famille
Merci à toi de les avoir tous pris sous ton aile de bonne fée
lys- Sourissophile Initié
-
Oh qu'ils sont mimi
C'est super de ta part de les avoir accueilli !! Surtout 7 d'un coup
C'est super de ta part de les avoir accueilli !! Surtout 7 d'un coup
Sofy- Crabe Danseur
-
Ils sont mignons !!
Moi j'ai eu un soucis du meme genre et j'avais contacté un association qui a prit en mains les petits et maintenant ils sont tous adoptés.
Moi j'ai eu un soucis du meme genre et j'avais contacté un association qui a prit en mains les petits et maintenant ils sont tous adoptés.
Oui, tu devrais voir si une asso peut t'aider, bon courage en tout cas !
Pour les sexes, je crois pas que tu sois miro. Les écailles et trico sont quasi toujours des femelles (ou mâles stériles), et j'en vois déjà au moins 4.
1re photo à gauche : fifille
2e photo : 2 fifilles à droite
3 photo : au moins une fifille devant (un doute sur derrière, maissi tu as une tache rose/jaune sur le minou, c'est aussi une fille !
4e photo : je suis sure uniquement des 2 fifilles trico en bas de la photo.
Pour les sexes, je crois pas que tu sois miro. Les écailles et trico sont quasi toujours des femelles (ou mâles stériles), et j'en vois déjà au moins 4.
1re photo à gauche : fifille
2e photo : 2 fifilles à droite
3 photo : au moins une fifille devant (un doute sur derrière, maissi tu as une tache rose/jaune sur le minou, c'est aussi une fille !
4e photo : je suis sure uniquement des 2 fifilles trico en bas de la photo.
Ils sont trop mimi !!!
Ma mère veux plus d'animaux dommage =/
( en même temps en moins d'une semaine elle a eu trois gerbilles, un hamster et une souris XD )
Essaye de trouver une asso je crois que c'est le plus simple =)
Ma mère veux plus d'animaux dommage =/
( en même temps en moins d'une semaine elle a eu trois gerbilles, un hamster et une souris XD )
Essaye de trouver une asso je crois que c'est le plus simple =)
Alaska- Souris'Maniac
-
Emploi : Etudiante (1ère L)
Donc il y en a déjà une qui est adopté ! Une technitienne ou je fais mon stage s'en cherchait justement une, elle est venu la chercher ce soir, je suis très contente que la petite chatte soit entre de bonnes mains !
On a bien revérifié, et c'est vraiment toutes des femelles. C'est assez surprenant, toutes des fifille !
J'ai contacté mon amie qui a un refuge, elle est en train de leur trouver une FA. Moi je peux les garder qu'une semaine max ...
En tout, il y avait 8 chatons, avant que j'aille les chercher (c'est mon père qui m'a dit qu'il avait vue des chaton dans une boite), une dame avait déjà décider d'en prendre un. Méchante porté, pauvre maman
On a bien revérifié, et c'est vraiment toutes des femelles. C'est assez surprenant, toutes des fifille !
J'ai contacté mon amie qui a un refuge, elle est en train de leur trouver une FA. Moi je peux les garder qu'une semaine max ...
En tout, il y avait 8 chatons, avant que j'aille les chercher (c'est mon père qui m'a dit qu'il avait vue des chaton dans une boite), une dame avait déjà décider d'en prendre un. Méchante porté, pauvre maman
-
oooh ils sont adorable!!
titruc- Sourissophile Obsédé
-
Emploi : ecole d'ostéo
ça me donnerais presque envie de prendre un chat ! heureusement que tu es au Québec ! je serais capable de craquer et je peus pas !! lol
Bon courage en tout cas et plein de caresses a ces superbes boules de poils !!
Bon courage en tout cas et plein de caresses a ces superbes boules de poils !!
C'est du sport 6 chatons. J'arrête pas de changer leur littière. Sinon, ils mangent, jouent et dorment
Vidéo
https://s511.photobucket.com/albums/s352/animafolie/?action=view¤t=100_0033.flv
Photos individuelles
Vidéo
https://s511.photobucket.com/albums/s352/animafolie/?action=view¤t=100_0033.flv
Photos individuelles
-
Oh la la !! Ils me font fondre :amour4:
Sofy- Crabe Danseur
-
C'est clair... Ils sont trop choupinets!!! :amour4:
lys- Sourissophile Initié
-
ils sont trop mignons
damien- Souris'Maniac
-
Emploi : BTS horticulture
Tu fais un envoi par la poste?? mdr Ils sonyt vraiment beaux, tu ne devrais pas tarder à leur trouver une douce famille.
unefeecontrevous- Sourissophile Initié
-
tu va les placer ? pas les garder ? trooo mignon
yuhi- Accro au forum !
-
Emploi : Etudiant paramedicale
Disons que j'ai beaucoup trop d'animaux et pas assez de temps à leur consacrer pour les garder.
Une autre petite chatte a été adopté aujourd'hui ! Je suis très contente, elle aussi va être dans une bonne famille. C'est une autre technicienne ou je fais mon stage qui l'a prise. Donc il me restent 5 chatons à la maison.
Une autre petite chatte a été adopté aujourd'hui ! Je suis très contente, elle aussi va être dans une bonne famille. C'est une autre technicienne ou je fais mon stage qui l'a prise. Donc il me restent 5 chatons à la maison.
-
Les deux plus noirs sont magnifiques Je crois que je suis amoureuse , pourquoi c'est si loin
Solena- Carrément à l'aise !
-
ça ce fax pas des chatons ?
Il en reste 5 , mais peut-etre 4. Au travail à ma mère, une personne en prendrait surment une. Comme c'est une personne que je ne connais pas, je vais m'assurer que c'est un bon adoptant. Surtout au niveau de la stérilisation, car ça serait vraiment nul que je donne autant d'effort pour trouver une famille et qu'il y ait à nouveau tout plein de chaton à adopter par après.
Je vais surment aller faire vaccinée et vermifugé toute la gang, donc c'est sur que si je dois défrayer des frais, je ne donnerai pas les chaton gratuitement. Surtout la vermifugation qui faut que je fasse vite, car j'ai l'impression qu'ils sont pleins de vers, il y en a deux qui font de la diarrhée avec du sang, sans parler de leur gros abdomen ...
voilà voilou
Il en reste 5 , mais peut-etre 4. Au travail à ma mère, une personne en prendrait surment une. Comme c'est une personne que je ne connais pas, je vais m'assurer que c'est un bon adoptant. Surtout au niveau de la stérilisation, car ça serait vraiment nul que je donne autant d'effort pour trouver une famille et qu'il y ait à nouveau tout plein de chaton à adopter par après.
Je vais surment aller faire vaccinée et vermifugé toute la gang, donc c'est sur que si je dois défrayer des frais, je ne donnerai pas les chaton gratuitement. Surtout la vermifugation qui faut que je fasse vite, car j'ai l'impression qu'ils sont pleins de vers, il y en a deux qui font de la diarrhée avec du sang, sans parler de leur gros abdomen ...
voilà voilou
-
Ils sont adorables sur la vidéo!
aymericjtm- Champion du forum !
-
Emploi : étudiante
trop belles, y en a t'il une qui ne provoque par d'allergies et que tu puisses me mailer ?
Pour les allergies il suffit de les laver (et de toute façon après tu finis par te désensibiliser toi-même) pour le mail c'est autre chose lol
-
Ma prof du bio nous avait dit cette année que les allergies au chat n'étaient pas causées par les poils mais par la salive du chat (et comme il se lèche les poils pour faire sa toilette, ca expliquerait cette croyance) autrement dit apparament même un chat nu donnerait des allergies mais moi je n'en sais rien, voilà pour l'explication du jour
Moi je veux le noir :pleure:
-
Solena a écrit:Ma prof du bio nous avait dit cette année que les allergies au chat n'étaient pas causées par les poils mais par la salive du chat (et comme il se lèche les poils pour faire sa toilette, ca expliquerait cette croyance) autrement dit apparament même un chat nu donnerait des allergies mais moi je n'en sais rien, voilà pour l'explication du jour
Il y a plusieurs allergènes chez le chat dont la salive ET les poils
Lafée, vas essayer de laver un chat de 10 ans qui a jamais pris de bain de sa vie et perso je suis devenue allergique à leur contact, je ne l'étais absolument pas avant et là ça devient limite invivable
Ben c'est exactement ça et ce n'est pas une croyance c'est véridique. Chose annoncée par le véto de mon cousin qui a testé, mon copain et un ami aussi: tous les trois ont vérifié le dire, ça marche vraiment! Du coup mon cousin a deux chats, moi aussi et mon ami a une minette et aucun souci.
-
Oui normal... ah ce qu'il parait les shampooing à sec sont très bien aussi mais là je ne te garantis rien je n'ai jamais essayé...
-
unefeecontrevous a écrit:Ben c'est exactement ça et ce n'est pas une croyance c'est véridique. Chose annoncée par le véto de mon cousin qui a testé, mon copain et un ami aussi: tous les trois ont vérifié le dire, ça marche vraiment! Du coup mon cousin a deux chats, moi aussi et mon ami a une minette et aucun souci.
C'est super si tu arrives à aller contre cette allergie, ça doit changer la vie Mais c'est vrai que même moi pour laver mes chats je galère, et pourtant ils ont eu l'habitude depuis qu'ils sont petits, mais il y a rien à faire ils aiment pas l'eau, se débattent et font des grands miaouuuu pour se plaindre, on est à deux pour les bains, un qui tient le chat, l'autre qui savonne et qui rince, alors c'est vrai que c'est pas facile mais ça peut être une solution
-
Oui il y a des incorruptibles qui n'aiment pas donc s'y prendre à plusieurs ou essayer le shampooing à sec sont des solutions. L'une des minettes à mon cousin adore ça mais on soupçonne que ce soit parce qu'elle a droit à une séance papouilles et brushing après quand on la brosse elle met les quatre fers en l'air et tend les pattes mais les miens non plus n'aimaient pas des masses... maintenant on ne le fait plus car le zhom n'est plus du tout sensible.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2