Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

+6
Sara_ange
Minya
Pâmu
heroines
Animafolie
Calysta
10 participants

Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Dim 31 Mai 2009 - 20:37

Hello tout le monde,


Depuis cette après-midi 17h30, j'ai 2 petites sousous femelles en FA chez moi.
Les deux puces viennent d'une fille qui allait les rendre à l'animalerie si endéans les 7 jours elle ne trouvait personne à qui les donner...

Je n'ai bien sur pas hésiter et je l'ai contacter pour les prendre chez moi Sad
Il y a une petite puce noire tan, Chatouille qui est très vive et curieuse. Et une vachette noir et blanche, Gratouille, qui elle est très peureuse et reste dans son coin. Elles n'ont visiblement jamais été manipulé ou très peu car extrêmement peur des mains.

Le souci était d'après elle l'odeur et le fait que depuis peu de temps elle n'arrivait plus à avoir un contact avec ses puces. Elles ne venaient plus dans sa main et avait constamment peur. Et cela surtout avec Gratouille. Je lui ai demandé si il c'était passé quelque chose de special: geste brusque mal interprété, cage tombé ou attaqué par autre animal mais rien de tout ça. La dame est correcte donc je peux la croire mais bon c'est bizarre quand même...

Elles étaient dans une habitrail Playground (40 X 25 X 24 pas de maisonette, une roue à la con semi-couché (je sais pas si vous voyez le modèle) et tout ça sur du foin).

Elles sont tjs dans l'habitrail par manque de cage, j'ai immédiatement rajouté les accessoires manquant en je leur ai mise du chanvre...

Mais voila mon souci, une fois les puces installées je les ai regardé pendant 1bonne demi-heure tout en chippotant à mes sousous à moi dont la cage est juste à côté

C'est la que Gratouille a une espèce de crise assez violente, je suis moi même choqué d'avoir vu ça. La puce a commencé à sauté dans tout les sens (elle était dans le loft habitrail au début), elle s'est tappé plusieurs fois la tête contre le "toit" tout en continuant comme ca dans la cage, cela a bien durer 5 à 10 sec. Je l'ai immédiatement sortie de la cage pour la prendre dans mes mains et la elle s'est laissé faire comme rien du tout alors que lorsque j'ai voulu la mettre dans la cage de transport en attendant d'aménager la cage une heure au paravant c'était tout un cinéma pour qu'elle vienne dans ma main et j'ai du la forcer.

Depuis elle est blotti dans mon cou entre mes cheveux et mon écharpe et ne bouge pas des masses.

Généalogie inconnue, issu d'animalerie, je en sais donc rien de la miss, peut-être consanguine ? Crise neurologique ? Si oui, souffre-elle ?



Caly ou besoin d'aide... Demain jour férié donc véto difficile !!!


Dernière édition par Calysta le Ven 5 Juin 2009 - 18:43, édité 3 fois
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Lun 1 Juin 2009 - 13:32

❓
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Animafolie Lun 1 Juin 2009 - 19:00

Ça ressemble à une crise d'épileptie, mais les causes peuvent être multiples. Que ce soit de naissance, du à un cancer ou autre, il faut vérifier qu'elle n'en fait pas trop souvent. Dans le cas contraire, mieux vaut voir un vétérinaire pour déterminer ce qui s'est passé ...
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par heroines Mar 2 Juin 2009 - 13:32

Oui moi j attendrais pour voir si çà revient et à quel interval...
J ai plusieurs puces qui se tappaient des trip d un coup elles sautaient partout, faisaient le tour de la cage en 1 seconde... mais c etait passagé.
Elles se frappaient pas non plus la tete... Hein ?
heroines
heroines
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 42
Localisation : Les Pavillons sous bois, 93
Emploi : Cherche l'emploi!!
Humeur : Nouveau départ!
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Pâmu Mar 2 Juin 2009 - 14:27

Pareil qu'heroines, une de mes puces saute partout parfois et court très vite d'un bout à l'autre de la cage mais sans se cogner la tête et ça ne dure pas plus de 5 secondes.
Pâmu
Pâmu
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi : En licence d'anglais
Humeur : Assomée
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Minya Mar 2 Juin 2009 - 16:42

Naito le fait par moment, elles sautilles brusquement, mais ne s'est jamais cogné. Je crois qu'elle a du etre croisé avec un kangourou, elle adore sauter
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 17:13

Une de mes souris tourne en rond. Au début, elle avait des pertes d'équilibre et comme des crises d'epileptie. Ca c'est calmé mais tourne toujours en rond. C'est neurologique, donc de mon coté je ne sais rien faire. Puis les crises se sont calmé depuis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Mar 2 Juin 2009 - 18:12

Depuis dimanche tout est ok...

Par compte elles n'arrêtent pas de se chamailler et je ne comprend pas vraiment pourquoi... Hein ?
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Animafolie Mar 2 Juin 2009 - 21:04

Une de mes puces aussi tourne constamment en rond, et ce depuis presque 2 ans. Elle a toujours eu ce problème neurologique ...
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Mar 2 Juin 2009 - 21:42

J'ai l'impression que quand la deuxième puces s'approche d'elle, elle fait des mini crises d'angoisses. Ca existe chez les souris?


Pourquoi aurait-elle autant peur de l'autre ?
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Minya Mar 2 Juin 2009 - 23:08

peut être que l'intégration c'est mal faite ?
j'ai eu des souci entre Isshi et Mea, Mea a même été jusqu'à la mordre. Aujourd'hui, Isshi a toujours un peu peur de Mea, il suffit qu'elle lui touche le dos, même gentillement pour qu'Isshi couine. Et a d'autre pas un seul bruit
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 1:31

Les miennes se disputent aussi de temps en temps à cause de ça. Azul court constament en rond ce qui énerve Malva et Sorra. Alors la louloute se fait un peu retourner mais rien de méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Mer 3 Juin 2009 - 18:42

Oui peut-être en effet... Je ne sais pas du tout si elles étaient ensemble à l'animalerie ou non... Y a t il possibilité de refaire une intégration avec les même souris ?
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Jeu 4 Juin 2009 - 19:38

La puce vient de refaire une deuxième crise à l'instant.

Cette fois ci je suis certaine, y a pas de doute, elle fait bien des crises d'épilepsies.... Chéri étant juste à côté de moi (on mangeait) il a vu la miss. Elle avait des sauts incontrolés (dans le loft elle s'est à nouveau cogné la tête de partout) pour continuer ensuite avec des spasmes à terre les yeux fermés...

Je l'ai prise immédiatement dans mes mains, même scénario que la dernière fois..


Demain je tel au véto...
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Minya Jeu 4 Juin 2009 - 23:17

ah mince, tiens nous au courant
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Sara_ange Jeu 4 Juin 2009 - 23:49

Tiens nous au courant Reconfort courage
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Ven 5 Juin 2009 - 18:43

Coucou à tous !



Voila j'ai appelé plusieurs véto qui faisait dans le NAC.


Je suis tombé sur deux personnes vraiment très sympa.
Elles ne bossent pas ensemble et donc leurs info correspondaient plus ou moins l'une à l'autre....

Je leur ai donc expliqué que une de mes puces faisait de l'épilepsie.
Ma première question fut bien entendu si elle en souffrait et la réponse est négative. La miss ne souffre pas en soit mais c'est sur les crises ont pour effet que petit à petit sont coeur va s'affaiblir jusqu'au jour ou elle fera une crise cardiaque lors d'une crise d'épilepsie... La miss ne deviendra donc pas très vielle...

Un traitement n'existe pas vraiment pour les souris car les miss sont trop petite au niveau de la "masse"... Faire des examens complémentaires pour connaître la cause exacte (neurologique?) encore moins car la quantité de sang nécessaire à ses examens n'est pas assez importante dans le corps de toute la souris..... Cependant la deuxième véto m'a dit qu'on pouvait eventuellement lui donner 2 à 3 gouttes de medocs homéopathie qu'on donne entre autre aux enfants pour les aider à se calmer et mieux dormir ... Mais tjs en me disant que ce n'était pas vraiment 'fait' pour les sousous...

Elles m'ont toutes les deux conseillé de séparer la miss de sa colloc (car j'avais expliqué qu'elle se disputait souvent et je ne sais tjs pas vraiment pourquoi..)... A priori le stress pourrait être une des raisons pour ces crises et donc elle serait mieux seule dans sa cage car elle ne supporte pas la présence de chatouille ce qui mène automatiquement à une dispute --> stress --> augmente la chance de criser...


Enfin voila les "nouvelles"..
Je suis un peu perdue car quand je vois la miss fraire ses crises je me dit que c'est impossible de ne pas souffrir de ça, j'ai demandé à la première véto si c'était pas mieux pour la puce de l'endormir pour éviter ce qu'elle vit et bien entendu elle m'a dit que cette décision me revenait à moi et non à elle de me dire ce qu'elle en en pensait ... Neutral


Sinon petit grain d'humour, j'appelle une 3ième véto:

- Oui bonjour Madame X?
- Vous me rappellez dans 5min je suis à la banque ?
- Euh ok ...


10min plus tard

- Oui bonjour Madame, je peux vous déranger maintenant ou ... ?
- Oui oui allez y.
- J'expose mon problème brièvement
- Vous pourriez me rappeler demain matin le temps que je reprenne mes bouquins pour lire ?
- .......... Shocked
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Animafolie Ven 5 Juin 2009 - 19:27

Lors de crises d'épilepsie, la souris n'est pas consciente, c'est pourquoi elle ne souffre pas en tant que tel. Et oui, à la longue, ça finit par affecter le coeur. S'agirait juste de trouver la cause des crises, car si c'est une tumeur, on peut pas trop faire grand chose ...
Animafolie
Animafolie
Furet Facétieux
Furet Facétieux

Féminin
Nombre de messages : 7649
Age : 34
Localisation : Repentigny,Québec
Emploi : Technicienne en santé animale
Humeur : Passionner des nanimaux
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Pâmu Ven 5 Juin 2009 - 20:53

Ce serait peut-être bien de supprimer le ou les étages (si il y en a) dans sa cage de convalescence : histoire qu'elle se cogne le moins possible.
Sinon c'est triste, je ne savais pas que les souris pouvaient également faire de l'épilepsie.
Bon courage !
Pâmu
Pâmu
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Paris, FRANCE
Emploi : En licence d'anglais
Humeur : Assomée
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par titruc Ven 5 Juin 2009 - 21:16

oui dans l'épilepsie on ne souffre pas, c'est comme si on était dans un état second, je parle en conaissance de cause ayant fait de l'épilepsie qui a été soignée depuis, donc je suppose que c'est la meme chose pourles souris, mais c'est triste pour la petite puce...
titruc
titruc
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 34
Localisation : cergy
Emploi : ecole d'ostéo
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Sam 6 Juin 2009 - 10:12

Pâmu a écrit:Ce serait peut-être bien de supprimer le ou les étages (si il y en a) dans sa cage de convalescence : histoire qu'elle se cogne le moins possible.
Sinon c'est triste, je ne savais pas que les souris pouvaient également faire de l'épilepsie.
Bon courage !


Ah bah voila j'avais oublié de le mentionner mais la 2ième véto m'en a parlé aussi...Elle me disait que c'était mieux qu'elle ai une cage à plat comme ça si elle faisait une crise ben elle ne tomberai pas...

La elle se trouve dans la habitrail playground + loft que j'ai pris avec lors de l'enlèvement auprès du premier "proprio". Je la trouve bien entendu trop petite mais la je suis en manque de cage pour souris car sa colloc, chatouille, est dans la mini duna (qui sert normalement de cage de réserve et quand je nettoie la big cage) le temps de faire l'intégration auprès de ma troupe de souris.

SInon il me reste une cricetti ferplast, une deckx teddy II et une WD-Impex Tribune. Ce sont des cages pour hamster et l'entre barreaux est donc bcp trop important sachant que j'ai un minou qui rôde...


La puce a l'air fatiguée à longueur de journée, ne fait jamais de roue et mange vraiment pas des masses Sad Elle est très peureuse, je ne sais pas la prendre pour essayer de construire un contacte entre nous. J'ai trop peur de la faire stresser au point qu'elle fasse une crise d'épilepsie... Neutral

Sinon oui si c'est une tumeur je ne sais rien faire car je ne la verrai même pas si c'est au niveau de son cerveau Sad
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Sara_ange Sam 6 Juin 2009 - 10:43

Courage Reconfort c'est vrai que les crises d'épilepsie sont impressionnantes, mais en effet elle est dans un état "second" donc ne ressent pas les effets de la crise, ce qu'elle peut ressentir c'est une "migraine" (je sais pas comment expliquer pour les souris, lol) à force de se cogner la tête et effectivement le risque que son petit coeur lâche, courage et tiens nous au courant Bisous
Sara_ange
Sara_ange
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2517
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Créatrice de bijoux
Date d'inscription : 17/02/2009

http://www.bijoux-azur.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Nikki Dim 7 Juin 2009 - 0:44

Si elle ne fait pas de roue, c'est peut-être à cause que les crises demandent une grande quantité énergie à chaque fois. (pour les humains, en tout cas)
Courage pour la petite Bisous
Nikki
Nikki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Canada
Emploi : Étudiante
Humeur : Humeur explosive!
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Dim 7 Juin 2009 - 9:29

Oui p-e c'est pas bête.. Je lui ai laissé mais elle n'y touche tjs pas...
J'ai mis une roue qui fait du bruit comme ça je sais si elle l'utilise ou non on le sera (cfr la nuit quand on dort Laughing ) mais toujours rien...



Mais je me pose pas mal de question vous savez. Je n'arrive pas à établir un contact avec la puce. Hier j'ai essayé de juste lui "donner" un drop en passant ma main dans la cage et elle se réfugie dans un coin sans bouger... Elle n'a aucun contact social souris ni humain, elle est fatiguée et quand je la vois j'ai l'impression qu'elle déprime Neutral
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par GrandeDent Sam 8 Aoû 2009 - 13:10

tupeut esseyer de lui mettre de la musique ? au début quand j'ai eu mes deux lolotte ( receuilli alr kelles allait tout droit dans la gueul d'un serpent ) elle était aps du tout social, sauf une... j'ai fait un peu comme toi, tout doucement, et un jour je leur est mis de la musique, dans ma chambre, ( c'était peps ) et epuis quand je leur met, elle le reconnaisse, c'est marrent, parcequ'elle ne bouge plus regarde autour, en direction du poste de radion, je met ma main et elle y monte presque sans problème. Tu lui donne une friandise, en même tant, c'est ce que je fesait. ( defois elle s'endorme sous le son de la musique )

Je voulais savoir, vu qu'on n'y est, parceque une de mes deux souris ( qui est malade , une grosse plai en dessous des oreille, presque plus d'oreille tellement gratter, ( d'ailleurs les oreilles repousse ? ) un abcès mais elle commence a allez mieux, bref ce n'est pas le problème : Le problème, c'est que quand elle marche elle bouge la tête de gauche a droite, et ces pattes arrière elle les fait marcher comme, un canard un peu, je sais pas si vous voyez copmment... et je ne me rapelle pas du tout l'avoir déjà vu marcher comem sa quand elle n'est pas malade . elle n'a jamais vraiment été une grande grande sportif qui bouge beaucoup... Es-normal ?

Quand elle était gravement malade, elle sauter p^resque sen arret comme vous le décriver, en see cognant la tête partout. perdais l'équilibre et mon vétérinaire nous a dit, que sa ce pouvais que c'était parcequ'elle ce fesait piquer par une puce... ou aautre bestioles dans le genre. ou parceque sa la grattait mais qu'elle esseyer de ne pas se gratter... donc les souris, tout un mystère ...
GrandeDent
GrandeDent
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Seine Et Marne
Emploi : Etudiente/Collègienne
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 07/06/2009

http://Httm://MllexSka2th.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Yuki Sam 8 Aoû 2009 - 13:26

C'est ce qui est arrivé à mon Bobby... Seulement je n'ai jamais su d'où sa venait, car une heure après il est décédé... Adieu
Yuki
Yuki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Béziers (34)
Humeur : Déçu.
Date d'inscription : 07/08/2009

http://I-saw-her-face.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par GrandeDent Sam 8 Aoû 2009 - 13:39

Ho j'suis désolé Sad

Peut-être que c'est un nerf qui se contracte d'un coup... ou un tandon qui fait des sienne, je fait du tissu aérien, ( du cirque acrobatique ) et de la gym depui lomgtep, et défois j'ai des truc au tandon qui flash comme sa ... j'oense a sa maintenant parceque sa vient de me le faire, et sa donne envi de tendre fortement le bras... Peut-être es-un rapprochement... ?
GrandeDent
GrandeDent
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Seine Et Marne
Emploi : Etudiente/Collègienne
Humeur : Inquiète
Date d'inscription : 07/06/2009

http://Httm://MllexSka2th.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Yuki Sam 8 Aoû 2009 - 13:53

Peut-être... Triste
Yuki
Yuki
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Béziers (34)
Humeur : Déçu.
Date d'inscription : 07/08/2009

http://I-saw-her-face.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Calysta Lun 10 Aoû 2009 - 8:46

Pourquoi remonter le post de ma Pepsie ? Sad
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 4965
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto. Empty Re: Crise d'épilepsie, maladie neurologique. Avis du véto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum