Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[cloturé ( du moins en partie ) ]

+8
marmilou
raichu96
heroines
Didounette
Animafolie
mademoiselle_c
Camellia
La ptite nippone
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 16:13

Ruhti a écrit:Si jamais Chak'rat existe encore essayes de jeter un coup d'oeil dans la partie adoption ou sur Rescue y a toujours des petits ratons à sauver et ils seront habitués à l'homme.

Merci pour le site, mais malheureusement, c'est en France, du moins à ce que j'ai vu pour le moment Sad et je vois mal un rat envoyé par la poste :O Co-voiturage, je ne connais personne qui vivrait en France et viendrais de temps en temps en Belgique... Franchement, dans ma région je ne trouve vraiment pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Ven 6 Nov 2009 - 16:21

je connais plein d eleveur en Belgique et sur les forum de rat pas mal de portée son de Belgique fait un petit effort
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Ven 6 Nov 2009 - 16:35

BoumBoumBaby a écrit:Avant de vous énerver parce que le deuxième n'est toujours pas la, allez-y pour trouver une particulier dans la petite ville ou j'habite et d'aller le chercher en bus? Smile Allez-y également pour convaincre mon père Smile Qui l'a déja très mal pris sur ce merci des conseils Smile Et je ne cherche absolument pas a ce que ce rat soit malheureux et sachez que je me suis renseignée avant, alors avant de me prendre pour une imbécile laissez moi m'expliquer, merci :D

J'avais pas vu ca!! ok tu t'excuse de t être énerver! mais excuse moi c'est pas moi qui t'es obligé a prendre un rat, a l'origine tu étais parti pour des souris, mais pour moi il y'a beaucoup de différence entre un rat et une souris, et deja avant d'acheter un animal on essaye de se renseigner dessus, aller sur les forum etc, ou regard ici, il y'a deja eu des sujets, moi meme je me suis renseigné avant de prendre un rat, et tu aurais su tout de suite qu'il fallait en prendre deux, et faire attention au animalerie et donc si ton pere ne voulait pas de deux rats, tu en aurais pas prit!

Il faut arrêter de se faire passer pour une victime !!ton acte n'a pas ete réfléchis !! maintenant tu es face a un rat peureux, tu ne peux pas lui apporter un ami pour l'aider et ton pere ne veux pas que tu en rajoute d'autre! Super!

Sinon pour le bus, arrete de me faire croire que tu peux bouger qu'en bus, tes parents ne bouge pas en week end, et les covoiturages c'est pas dur, il faut faire une annonce pour demander si quelqu'un fait tel trajet de tel point a tel point et te ramener l'animal.

Le soucis la, c'est que tu cherche des excuses bidons qui on tendance a m'agacer, si tu veux trouver un rat et si ton pere veux bien, tu peux, tu me demande je peux t'aider a trouver dans ton coin, car la Belgique est loin d'etre un pays ou il y'a pas de portée de rat ou de bon éleveur! et surtout assume un peu !

Je ne veux pas t'agresser ni rien, mais te remettre les pieds sur terre, tu es jeune ok, mais quand on est jeunes ont peut quand même réfléchir a ses actes et faire les choses dans de bonnes conditions!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:36

Euh je ne me cherche pas d'excuse loin de là Oo' Sur ce si tu connais des éleveurs dans la région de Verviers au pire Liège mais j'aurais du mal à y aller
Oui je ne suis qu'en bus, mes parents travaillent tout les jours dimanche compris, et mon frere n'a pas encore son permis Smile Sur ce, ça commence à aller avec Milkshake, au pire le petit deuxieme arrivera pour mon anniversaire ( le 24 ) Donc voila, en attendant, je cherche je cherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:39

Excuse moi de nouveau pour mon emportement de tout à l'heure, j'suis, vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui, j'assume le fait que je me sois moins renseignée sur les rats que sur les souris, mais j'aurais l'occasion de me corriger, en attendant merci énormément pour tout tes conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Ven 6 Nov 2009 - 18:10

Y'a pas de soucis! dis moi dans quel coin je dois chercher et est ce que tu as la cage pour deux rats ? car tu dis t'etre renseigné donc tu dois avoir une assez grande cage pour deux non ?
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:33

C'est une cage ronde, qui dois faire une bonne cinquantaine de centimetre de diametre et +- 1m de haut... C'est suffisant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:34

J'ai lu plusieurs avis, mais ca se contredit beaucoup, c'est....Embrouillant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:37

Ha oui, la région, dans la région de Verviers ca m'arrangerai, au pire Liège, mais bon, j'habite une p'tit village paumé donc voila ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 20:16

J'ai mesuré, 80 cm de diametre et 1m20 de haut + ou -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Ven 6 Nov 2009 - 20:42

Pour savoir combien de rat tu peux mettre va sur le lien suivant
http://extras.agorat.org/calculateur_espace.php
il te donnera le nombre de rat que tu peux y mettre.

Je vais voir pour te chercher un rat, un male c'est ca ? par contre il va peut etre falloir que tu t'inscris sur les forums, pour te présenter et pour faire une annonce de recherche, si tu es d'accord, je te donnerai les liens des forums ou j'ai trouver des ratons dans ton coin. Et si ca te dis tu peux faire aussi une annonce de recherche, meme si c'est pas pour maintenant peut etre dans 15jours tu auras une réponse ou dans 1mois.
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:30

Oui pas d'problème, merci beaucoup :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Ven 6 Nov 2009 - 22:51

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/gros-sauvetage-128-rats-belgique-t254377.htm?sid=08dae81bac26928745428a58648cac03
Localisation: Chapelle lez Herlaimonts (Belgique)

Tu peux venir t'inscrire sur rescue y'a pas mal de rat en adoption urgente:)

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=77520
Belgique, de la région de Liège, plus particulièrement de Grivegnée

Sinon tu peux d'inscrire ici aussi! forum de sauvetage de rongeur belge
http://les-rongeurs-belges.forumotion.com
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 23:55

Merci Smile Je relirais tout ca demain, la j'ai jeter un coup d'oeil vite fait, trop fatiguée ce soir x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 18:14

Raw, faut que j'arrete d'aller acheter ma litière en animallerie U_U A chaque fois, je fonds devant les petits ratons, malgrés tout, je referais pas la même erreur, ici, je voudrais bien trouver un avec de grandes oreilles ( des dumbo, c'est ca? ) Ca me fait fondre, leur petites têtes avec ces grandes oreilles Amour Je cherche encore, je trouverais, j'suis sure, les gens rigolent, me disent que ca change rien d'aller les chercher ou pas en animalerie, mais bon, je referais pas la même erreur, il viendra d'un particulier, c'est juré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 19:07

Je comptais prendre un des petits à Grivegnée, mais ma mère ne veut pas que mon pere me conduisent jusque là un jour ( il ne sait toujours pas que c'est un rat --' ) Ca m'énerve, j'éssayerais de m'arranger avec des voisins, on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Dim 8 Nov 2009 - 0:22

qui te dit que ca change rien d'aller en animalerie ?

sinon tu peux demander un covoiturage!!!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 11:12

Des gens à qui je demande si ils ne connaissent pas des éleveurs particuliers dans le coin. Demain, j'essayerais de passer chez ma voisine pour savoir si il y a moyen qu'elle me conduise jusque la, sinon, j'essayerais d'y aller en train, mais j'ai jamais mis un pied a Grivegnée donc, pour trouver l'adresse, ca va être dur >< Enfin je trouverai un moyen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Camellia Dim 8 Nov 2009 - 13:33

Contact la personne qui posede les rats et demande lui si elle peut pas se rapprocher de toi!
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin
Nombre de messages : 10277
Age : 38
Localisation : Arras 62
Date d'inscription : 11/02/2007

http://lafifine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé ( du moins en partie ) ] - Page 2 Empty Re: [cloturé ( du moins en partie ) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum