mes louloutes
+6
Camellia
Ruhti
Animafolie
flanelle
Lauly
yuya
10 participants
Page 1 sur 1
mes louloutes
cela fait bientot 2 ans que je n'avais pas internet donc je vais rattraper mon retard en vous mettant les photos de mes louloutes (la plus part parti beaucoup trop tot)
Talim: petite canaille fugueuse sa première fugue je l'ai cherché pendant 3 jours. elle se faufilait a travers les barreaux de sa cage. Je l'ai retrouvé derrière le frigo. je ne connais pas sa couleur mais elle était belle, elle avait un petit rond clair sur chaque joue.
Ceriz: souris de compagnie pour Talim afin que cette dernière ne fugue plus mais sans vain. Elle était très peureuse et claquait souvent de la queue (elle était porteur sain de levure et m'a tuer toute les autres)
Lilo:Frère de Stitch, il était super calin. Je pense qu'il etait agouti tan son ventre etait plus clair.
Stitch: Frère de Lilo d'un beau noir tan il est parti bien trop tôt a cause des levures. Sur la photo les frère ensemble.
voila des photos de sieste dans le nid douillet:
Talim
Ceriz, Talim et Stitch
Stitch, Talim et Ceriz
Ensuite est arrivé Scratch pour tenir compagnie a Ceriz , lui était atteint de levure des son achat. Je ne connais pas sa couleur il était un peu angora.
Après il y a eu Scarlette toute noire et Soja plutot couleur sable mais eux sont parti tellement vite que j n'ai même pas eu le temps de faire des photos.(ils étaient bourrés de bactéries).
Et actuellement j'ai un couple de siamoises.
Neptune: le male satin. il a un peu le meme caractere que Ceriz il claque souvent de la queue.
Eclipse: si je me trompe pas elle est siamoise.Elle est super cool comme tite souris.
Et les deux ensemble
Talim: petite canaille fugueuse sa première fugue je l'ai cherché pendant 3 jours. elle se faufilait a travers les barreaux de sa cage. Je l'ai retrouvé derrière le frigo. je ne connais pas sa couleur mais elle était belle, elle avait un petit rond clair sur chaque joue.
Ceriz: souris de compagnie pour Talim afin que cette dernière ne fugue plus mais sans vain. Elle était très peureuse et claquait souvent de la queue (elle était porteur sain de levure et m'a tuer toute les autres)
Lilo:Frère de Stitch, il était super calin. Je pense qu'il etait agouti tan son ventre etait plus clair.
Stitch: Frère de Lilo d'un beau noir tan il est parti bien trop tôt a cause des levures. Sur la photo les frère ensemble.
voila des photos de sieste dans le nid douillet:
Talim
Ceriz, Talim et Stitch
Stitch, Talim et Ceriz
Ensuite est arrivé Scratch pour tenir compagnie a Ceriz , lui était atteint de levure des son achat. Je ne connais pas sa couleur il était un peu angora.
Après il y a eu Scarlette toute noire et Soja plutot couleur sable mais eux sont parti tellement vite que j n'ai même pas eu le temps de faire des photos.(ils étaient bourrés de bactéries).
Et actuellement j'ai un couple de siamoises.
Neptune: le male satin. il a un peu le meme caractere que Ceriz il claque souvent de la queue.
Eclipse: si je me trompe pas elle est siamoise.Elle est super cool comme tite souris.
Et les deux ensemble
Re: mes louloutes
C'est vraiment une belle brochette de souricettes!! Petite pensée pour celles qui sont parties...
Lauly- Souris'Maniac
-
Emploi : Préparatrice en pharmacie
jolies puces !
dis , par hasard tu ne serais pas sur le forum vegeweb ?
dis , par hasard tu ne serais pas sur le forum vegeweb ?
flanelle- Sourissophile Passionné
-
Emploi : lycée
belles puces
Animafolie- Furet Facétieux
-
Emploi : Technicienne en santé animale
J'ai pas tout compris t'as un couple, t'as pas peur d'avoir des petits ? (ou c'est peut être le but).
Sinon tu n'as pas eu de chance avec cette maladie.
Sinon tu n'as pas eu de chance avec cette maladie.
Ruhti- Sourissophile Débutant
-
y aura ou y aura pas
pour le moment rien mais s'il y a j'ai la place pour garder tout le monde puis je castrerai
pour le moment rien mais s'il y a j'ai la place pour garder tout le monde puis je castrerai
merci!
La je viens juste de récupérer une noire tan d'une portée non voulu je mettrai une photo plus tard elle est chez le vétérinaire pour voir s'il n'y a pas de levures, bactéries, ou parasites.
La je viens juste de récupérer une noire tan d'une portée non voulu je mettrai une photo plus tard elle est chez le vétérinaire pour voir s'il n'y a pas de levures, bactéries, ou parasites.
belles souricettes!
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
ah desolée alorsyuya a écrit:non je ne suis que sur ce forum. POurquoi?
je te demandais ça car une personne a le meme pseudo que toi la-bas
flanelle- Sourissophile Passionné
-
Emploi : lycée
voila aussi Bob qui viens de chez Cathy87 une petite crème qui se laisse tripoter attraper vraiment sympa
la il tentait de s'évader
dans son nid
la il tentait de s'évader
dans son nid
ou a tu eus scrath et ton tes souris siamois elle sont tros belle
Florine crété- Sourissophile Débutant
La ponctuation existe, alors pour la convivialité du forum Florine crété, ce serait bien de faire un petit effort. Merci
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Jolies souris
maude666- Sourissophile Initié
-
Désolée
Je suis désolée , mais je suis en 6°éme et j ai beaucoup de devoir .
Et j ai du sport alors defois je n est pas beacouo de temps alors la ponctuation je ne prend pas le temps je vais y penssee .
Je suis désolée , mais je suis en 6°éme et j ai beaucoup de devoir .
Et j ai du sport alors defois je n est pas beacouo de temps alors la ponctuation je ne prend pas le temps je vais y penssee .
Florine crété- Sourissophile Débutant
Page 1 sur 1