I Have A ProBlem!
3 participants
Page 1 sur 1
I Have A ProBlem!
Mon Cheri m'a Offert une souris male , Tout mimi, il s'appelle Mickey.
Il a pris une jolie cage avec , et tout le necessaire pour qu'il soit heureux.
Mais voila mon probleme : MicKey a du sentir que Miny n'etait pas loin, il est donc passé entre les barreaux de sa cage et je l'ai retrouvé dans la cage de Miny avec les 3 petits (malabar, Tiboy et Eclipse)
Je me suis donc précipité pour acheté une cage en plexi pour eviter des fugues, mais j'ai vraiment peur qu'il ai pu remettre Miny enceinte...
S'il a pu passer entre les barreaux, c'est qu'il est assez jeune et donc très petit, se peut il donc qu'il soit aussi trop jeune pour feconder ma Miny??
J'attend vos reponses.
Amicalement .
Il a pris une jolie cage avec , et tout le necessaire pour qu'il soit heureux.
Mais voila mon probleme : MicKey a du sentir que Miny n'etait pas loin, il est donc passé entre les barreaux de sa cage et je l'ai retrouvé dans la cage de Miny avec les 3 petits (malabar, Tiboy et Eclipse)
Je me suis donc précipité pour acheté une cage en plexi pour eviter des fugues, mais j'ai vraiment peur qu'il ai pu remettre Miny enceinte...
S'il a pu passer entre les barreaux, c'est qu'il est assez jeune et donc très petit, se peut il donc qu'il soit aussi trop jeune pour feconder ma Miny??
J'attend vos reponses.
Amicalement .
Re: I Have A ProBlem!
Il y a des chances que ta femelle ai été prise...
A partir du moment où elle a mis bas elle est à nouveau féconde.
Ta seule chance serait en effet que ton mâle ne soit pas mature mais on ne pourra pas le savoir...
Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts
A partir du moment où elle a mis bas elle est à nouveau féconde.
Ta seule chance serait en effet que ton mâle ne soit pas mature mais on ne pourra pas le savoir...
Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts
LuLuNe- Admin Runneuse
-
Emploi : Ingénieur en labo
J'espère qu'il n'y aura rien, A peine les 3 premiers Partis qu'il y en aurait deja d'autres...
Vraiment Un coquin ce Mickey... Bon bin, je croise les doigts et je vous tiens au courant!
Vraiment Un coquin ce Mickey... Bon bin, je croise les doigts et je vous tiens au courant!
Ah oui en effet, il reste plus qu'à attendre.
Si ta dame est pleine, tu remarqueras assez rapidement des bouées.
Essaie de suivre l'évolution de son poid en la pesant une fois par jour.
Tu seras vite fixé
Si ta dame est pleine, tu remarqueras assez rapidement des bouées.
Essaie de suivre l'évolution de son poid en la pesant une fois par jour.
Tu seras vite fixé
Calysta- Super Modette à la retraite
-
LOoOL!! Je n'ai qu'un pese personne pour Humain, je doute fort que son poids s'affichera!
Mais Si je remarque des comportements inhabituels (pour son nids, sa nourriture, son sport quotidien ) et des bouées , je serais vite fixée! et je vous fixerais aussi
Mais Si je remarque des comportements inhabituels (pour son nids, sa nourriture, son sport quotidien ) et des bouées , je serais vite fixée! et je vous fixerais aussi
Page 1 sur 1