Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La nouvelle vie de monsieur Freud

+36
Tydélou
claire
erdeven
Michette
Elanym
NoisetteEtCacahuète
flopsie
Sukibamboo
Angus.S
Calysta
Wananas
Loomya
Liris
Erwoyn
Cooky
Axia
Celeste-la-souris
malick
_Banzaii.
Clairounette
pomme02
red
Didounette
Manu
LuLuNe
coclae
Luni-Luna
Dawww
tchipoune
Piloune
Camellia
alexiarosie
t0ry
marie-Anne
luna5069
ptikuik
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Empty Re: La nouvelle vie de monsieur Freud

Message par ptikuik Ven 18 Mar 2011 - 8:52

ahhh je me suis trompée, j'ai édité mon post de février au lieu d'en créer un nouveau Doubt
bon je vais essayer de remettre les nouvelles de février et les photos qu'il y avait pour coclae quand elle passera.. ^^

merci pour la ptite patate Erwoyn Bisous

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront- (mars 2011):

Monsieur Freud vit sa ptite vie de souris sans problèmes... Niveau santé, toujours RAS.. il n'a pas eu la pêche pendant 3/4 jours fin février, on s'est beaucoup inquiété pour lui mais au final, tout va bien, et il a de nouveau la super pêche lol (un ptit coup de fatigue semble t il ^^)
je vais bientôt déménager dans le Cotentin (dans la Manche), mon ami va donc garder Mr Freud pendant 2 semaines le temps que je puisse déménager et prendre mes marques.. mon ami est ravi... Mr Freud sera bien, il l'aime beaucoup également et adore gambader sur lui (c'est très mignon cet amour masculin réciproque soit dit en passant.. c'est un peu frustrant à dire car moi je m'en occupe tous les jours mais Mr Freud semble préférer mon ami.. quand ce dernier est là, il ne va que sur lui lol ^^)

Quelques photos du petit (ou pas ^^) ^^:

*dérangé dans sa "ptite" cage*
La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn0973l La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn0980t

*fait sa toilette *

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn0988uLa nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn0993v

*petit Freud visite des mains humaines ^^ *
La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn1006nk La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn1015x

mon ami aimerait le garder tout le temps chez lui.. mais j'avoue que je m'y suis attaché donc j'hésite énormément (même si il serait très chouchouté chez lui je n'en doute pas.. mais il me manquerait je crois ^^) donc je pense qu'il va venir dans le Cotentin avec moi ^^
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Empty Re: La nouvelle vie de monsieur Freud

Message par Erwoyn Ven 18 Mar 2011 - 13:22

Toujours aussi beau ^^
Moi aussi j'aurais du mal à m'en séparer !!!
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin

Message par Calysta Ven 18 Mar 2011 - 15:20

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 290145
Calysta
Calysta
Super Modette à la retraite
Super Modette à la retraite

Féminin

Message par Angus.S Ven 18 Mar 2011 - 20:44

Ouahn qu'il est mignon !!! : )
Angus.S
Angus.S
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Masculin
Emploi : Entudiant en Droit

Message par ptikuik Jeu 21 Avr 2011 - 18:31

merci pour lui Smile

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (avril 2011)

Monsieur Freud est devenu normand ça y est... ^^
RAS niveau santé..
Niveau comportement, je le trouve plutôt solitaire ces derniers temps.. il ne vient plus trop nous voir et réfère gambader lol
je lui ai aménagé une aire de sortie (sous surveillance ^^) avec labyrinthe et tunnels sur un grand bureau rien que pour lui.. il a de quoi faire.. ^^

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Mini_699038DSCN1350 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Mini_208446DSCN1346 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Mini_954455DSCN1266 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Mini_962644DSCN1344
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par coclae Mar 3 Mai 2011 - 16:12

Je n'étais pas venu voir depuis plusieurs mois La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Icon_con

Sa nouvelle cage est super grande!!!!!! il n'est pas trop perdu a l'intérieur ? lol

Il a l'air en pleine forme, ça fait vraiment plaisir a voir La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 35888

Combien pèse-t-il maintenant?

Je viens de peser Kertesz le petit dernier encore chez moi car je le trouvais gros, il pèse 47g .... La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Icon_eek

Deux photos du "petit" père:

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 789ef92a1de75fd2ced2ff74b5089c3f

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 E880016e8707d7a06649124a159902dc
coclae
coclae
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Message par ptikuik Mar 3 Mai 2011 - 19:41

bonjour coclae,

contente de te voir sur le post Smile
oui j'ai eu des envies de grandeur avec la cage lol il a un vrai loft maintenent... ça semble lui convenir, il gambade de haut en bas (et me met pleins de chanvre partout lol)
ma balance de cuisine est tès imprécise mais j'essairais de voir ça dès qu'il sera levé Smile
on lui a bien aménagé son bureau de sortie là, il a de la place ^^

il est beau le ptit Kertesz... Smile

EDIT matin du 4 mai: j'ai tenté la pesée.. bon c'est pas précis du tout mais il fait un tout ptit peu plus de 50 grammes le gros Moseur Freud lol (il a grossit ces derniers temps je trouve)
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par coclae Sam 7 Mai 2011 - 11:21

A ben ça va ça me rassure pour Kertesz si Freud est encore plus gros Laughing

Je lui ai baissé un peu ses rations depuis quelques jours, mais il est vraiment pas content... Dès que je lui met a manger il saute dessus comme s'il n'avait rien eu depuis des jours Rolling Eyes

Pour Freud je suis contente tu t'occupe vraiment bien de lui, il a une immense maison pour lui tout seul en plus ^^ Il doit être heureux comme tout!!! La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 51522
coclae
coclae
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Message par ptikuik Mar 7 Juin 2011 - 15:02

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (juin 2011)

Monsieur Freud reste lui-même.. un grosse patate pleine de vie lol
Toujours RAS niveau santé (sauf que j'arrive pas a le faire maigrir mais ça c'est pas nouveau ^^)
Il sort tous les jours dans son "aire de jeu".. ça semble lui convenir même si ce qu'il préfère, c'est venir voir les humains lol

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Img0375to La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Img0369aq

ça fait un an ce mois ci qu'il est à la maison me semble t il Amour
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Piloune Mar 7 Juin 2011 - 17:34

Oh, ti pépère !!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou...
Piloune
Piloune
Membre 1 petit poisson
Membre 1 petit poisson

Féminin

Message par coclae Jeu 9 Juin 2011 - 18:20

Oui ça doit faire à peu près un an maintenant Smile
coclae
coclae
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Message par ptikuik Mar 19 Juil 2011 - 9:18

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (juillet 2011)

Monsieur Freud va bien, rien de bien nouveau dans sa petite vie de souris.. il est toujours aussi speed quand il court partout dans sa cage et ses tuyaux, il ne fait toujours pas de roue..
Bref, monsieur patate va bien.. ^^
Il vient beaucoup moins jouer avec les humains en sortie et préfère faire sa petite vie tranquillement.. mais quand il y a une friandise dans les parages, là il vient direct lol

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 P1020306m La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 P1020308gLa nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 P1020315z
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Didounette Ven 29 Juil 2011 - 12:57

Oh la bouille qu'il a !!! C'est vrai qu'il fait patate d'amour !!!! ^^

Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Emploi : Conseillere en mutuelle santé

Message par pomme02 Ven 29 Juil 2011 - 20:57

Yeuh .. il est adorable la loulou ♥

( Il m'a fait pensé à une balle de tennis Fou
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Emploi : Lycéenne

Message par Sukibamboo Ven 29 Juil 2011 - 21:57

Il est super mignon tu veux dire ! :p
Il est a croqué !
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : Petite geekette

Message par ptikuik Mar 30 Aoû 2011 - 9:44

merci pour ma jolie patate La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 51522

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (aout 2011)

je voulais attendre pour le suivi d'adoption car je n'ai pas de nouvelles photos mais le mois d'aout se termine, donc ce sera nouvelles dans photos ce mois-ci pour coclae si elle passe par là ^^

Monsieur Freud va très bien. Il a trouvé un nouveau jeu, ça s'appelle "je fais du bruit la nuit" lol
il a compris qu'en déplaçant l'anneau du hamac sur les barreaux, ça faisait assez de bruit pour faire lever môman ptikuik (et parfois pour le faire sortir car elle arrive pas à se rendormir lol)
Il va très bien, j'ai l'impression qu'il a encore grossit (c'est possible ça? lol), il dort beaucoup, gambade un peu mais revient vite pour retourner chez lui..
C'est toujours un amour de souris.. Amour
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par ptikuik Dim 25 Sep 2011 - 14:47

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (septembre 2011)

Monsieur Freud a déjà... 20 mois.... que le temps passe vite... c'est fou...
il a toujours la forme, il gambade raisonnablement (toujours pas un grand sportif, il est fidèle à lui même ^^) mais adore venir me grimper sur les bras, tenter de me faire une manucure et se faire papouiller...
La semaine prochaine, il part pour Rennes (avec moi et la troupe des ratounes bien sur ^^).. il va encore avoir le droit à un déménagement.. mais il s'adapte bien le ptit père, et sa cage et son aire de jeu ne vont pas changer donc je ne m'en fais pas pour lui Smile

Il est toujours aussi gentil.. avec moi, avec mon ami, avec les gens qui passent.. c'est fou comme il est sociable mon ptit père.. il adore les humains (et les humains l'adorent généralement avec sa ptite bouille et son gros corps lol)
un amour de souris mon petit Monsieur Freud La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Amour22_

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2706a La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2710t

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2716f La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2721o

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2732n La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2733

ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par ptikuik Lun 3 Oct 2011 - 13:47

comme le concours photo est fini, je mets ici les deux photos où j'ai beaucoup hésité (et finalement, j'ai choisit celle de droite ^^)

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2654x La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn2657d

suis très fière de ma ptite patate... il a été d'une grande patience le temps des photos... et il a même pas mangé les légumes et les fruits lol
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Erwoyn Mar 4 Oct 2011 - 11:41

Elles sont très belles toutes les deux, tout ce vert La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 290145
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin

Message par ptikuik Ven 4 Nov 2011 - 12:40

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (novembre2011)

Petit Freud va très bien.. Smile
le papy a maintenant 22 mois, toujours la pêche pour son âge, toujours content de sortir de sa cage et de venir gambader près de nous ou sur nous..
toujours aussi cradoque ma ptite boule de poils sur pattes mais on l'aime quand même lol

la jolie patate mène une belle retraite paisible bien entouré La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 290145

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn3115r La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn3108k La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Dscn3119
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par ptikuik Mer 7 Déc 2011 - 17:12

Suivi d'adoption - pour coclae et ceux qui s'y perdront - (décembre 2011)

le temps file toujours plus vite.. et voilà mon monsieur Freud qui a 23 mois..
il a pris un ptit coup de vieux.. tout va bien, il mange, boit, gambade... mais il dort nettement plus qu'avant.. et quand on passe près de lui, il se réveille pas tellement lol.. C'est un papy souris je crois ^^
Toujours accro aux humains, toujours la pêche pour gambader sur son terrain de jeu et venir nous dire bonjour.. bref, tout se passe pour le mieux dans la retraite du ptit Freud.. Smile
pourvu que ça dure... ^^

les photos sont pas top et le mettent pas trop en valeur (on dirait une grosse boule lol):
La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 524710DSCN3526 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 461619DSCN3531 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 664101DSCN3537
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Camellia Mer 7 Déc 2011 - 17:15

Il est toujours aussi beau ce petit mec! Je suis contente de voir qu'il se porte toujours aussi bien. La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 Icon_win
Camellia
Camellia
Crocodile Râleur
Crocodile Râleur

Féminin

http://lafifine.free.fr

Message par flopsie Jeu 8 Déc 2011 - 16:12

il est toujours aussi beau et à la belle vie le pépère !
flopsie
flopsie
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Féminin

Message par Erwoyn Lun 12 Déc 2011 - 13:21

J'adore ce loulou ^^ et il n'est pas gros ! C'est sa fourrure d'hiver !!! Mr Green
Erwoyn
Erwoyn
Je scrute le forum
Je scrute le forum

Féminin

Message par ptikuik Mar 13 Déc 2011 - 17:33

merci pour mon pépé souris La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 290145
(sa fourrure d'hiver, elle doit rester toute l'année, c'est pour ça qu'il fait pas mince lol)
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par coclae Mar 20 Déc 2011 - 23:02

Coucou!

je suis contente qu'il soit toujours en forme. La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 51522 Il a l'air de se porter a merveille malgré son age.

Tes photos pour le concours d'octobre sont vraiment très belles!

Merci d'être si "assidue" dans le suivi de cette petite boule de poils. Tu es la seule dont j'ai des nouvelles, alors bien que je ne passe pas tous les mois, ça me fais vraiment énormément plaisir de pouvoir voir ces photos et d'avoir des nouvelles de lui.

Le petit père que j'ai encore chez moi va bien lui aussi, j'ai changé la configuration de sa cage pour l'hiver, il avait un dodo-hamac en hauteur (suspendu aux barreaux), mais avec le froid qui s'installe je l'ai descendu comme ça c'est plus pratique pour lui de mettre plein de chanvre et de sopalin dedans pour être bien au chaud. Il va sur ces 21 mois bientôt (le 05 janvier).
coclae
coclae
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Message par ptikuik Ven 30 Déc 2011 - 15:18

c'est normal de donner des nouvelles ^^
tous mes animaux ont leur post de suivi sur différents forums et une fois par mois, j'essaie de prendre le temps de mettre quelques news et photos quand je peux Smile

Contente de savoir que le ptit père chez toi est toujours en forme.. sont plus tout jeunes nos papys ^^

monsieur freud va toujours bien.. il sort tous les soirs et vient nous gambader dessus et courir partout (à son petit rythme lol).. il nous suit quand il est sur sa table de sorties, c'est rigolo comme tout..
Toujours un amour de souris ce ptit père Amour
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par ptikuik Jeu 19 Jan 2012 - 11:37

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 606544 Monsieur Freud (alias Mini-mini) a aujourd'hui 2 ans La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 606544
La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 510901DSCN3855

Pépé souris comme on l'appelle (ou Mr Freud, ou Mini-mini plus couramment lol) va bien.. avec le temps, il est devenu moins vif, et un peu sourd d'oreille, mais il a encore une super pêche, adore toujours autant les humains et la bouffe.. et ressemble toujours à une petite patate sur pattes...
c'est toujours un amour de souris.. ma petite patate qui si il pouvait nous suivrait partout.. Amour

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 262135DSCN3860 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 449075DSCN3853

La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 581865DSCN3846 La nouvelle vie de monsieur Freud - Page 4 997804DSCN3847

Dernière édition par ptikuik le Jeu 19 Jan 2012 - 11:46, édité 1 fois
ptikuik
ptikuik
Habitué
Habitué

Féminin

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 19 Jan 2012 - 11:41

Joyeux anniversaire à Monsieur Freud ! Et tout plein de bons moments encore avec lui !! (il est super adorable !)
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin

Message par Elanym Jeu 19 Jan 2012 - 12:04

Bon anniversaire a ce charmant loulou Santé !
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant