Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

5 participants

Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 17:14

Bonjour tout le monde alors voila je me permet d’écrire un nouveau sujet pour que quelqu’un m’aide, alors j’ai trouvé un animal mais je ne sais pas de quoi il s’agit c’est un bébé il allait se faire écrasé donc j’ai eu la bonté de le ramassé, il ressemble a un raton laveur mais il est trop petit, il fait la taille d’une souris, il a des traits noirs sur le côté des yeux, je lui est donné des graines, du fromage, du pain et il mange mais je ne sais pas si il va survivre il a l’air d’être née y’a une ou deux semaines, il a des poils sur la queue et au bout c’est blanc, j’espère que vous pourrez m’aidez j’ai besoin d’aide !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par LuLuNe Mer 8 Sep 2010 - 17:21

salut Loli69200
Le plus simple c'est que tu nous mettes une photo Wink

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par pomme02 Mer 8 Sep 2010 - 18:49

Oui une photo!
A-t-il les yeux ouverts?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par malick Mer 8 Sep 2010 - 19:18

oui ce serait plus simple avec une photo =).
peut_être un furet ? Wink
malick
malick
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Ecole de commerce
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 20:05

Bonjour je me suis renseigné auprès de mon voisin et il m’a dit qu’il s’agissait d’un bébé loir et donc j’ai vérifié sur internet et j’ai vue qu’il s’agissait bien de cela, j’ai donc essayé de lui donné un peu de lait il m’a léché le doigt et il a mangé un peu de graines (fruits secs), il dort en ce moment j’ai entendu dire qu’il vivait la nuit, ce soir j’ai prévu de le laissé dans ma chambre installé dans un panier de transports avec couvertures et graines ainsi que de l’eau, puis demain je verrais ce qu’il en est, espérant que je puisse le sauver, déjà si il passe cette nuit c’est bon, je souhaite en tout cas avez-vous des informations sur ce genre d’animales ? Je suis preneuse je vous en serais reconnaissante !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 20:11

Oui il a les yeux ouverts, Il a des dents j’en déduis qu’il est sevré étant donné que cette nuit un violent orage à éclaté dans ma région peut-être qu’a cause de la pluie le tonnerre et tout le reste sa famille est morte noyé c’est fort possible car il se loge dans des tuyaux etc… C’est peut-être le seul qui a survécu c’est fort probable n’ai-je pas raison ? C’est un bébé loiret de la famille des loirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par pomme02 Mer 8 Sep 2010 - 20:14

Contente que tu sache ce que c'est !

En revanche on ne pourra pas trop,trop te conseiller vus que comme tu as pu le constater c'est un forum de souris...
Que lui donne tu comme lait?
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 20:23

Du lait de vache mais demain j'ai prévu d'allé lui prendre du lait maternisé chez le vétérinaire et demandé conseil =) j'espère qu'il survivra en tout cas je ne supporterais pas de voir ce pauvre animal mourir et que je n'ai rien pu faire Crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par orely Mer 8 Sep 2010 - 22:29

Si tu peux voir un véto c'est le mieux et puis c'est super que t'ai pu le récupérer ! On croise les doigts...
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:20

Crying Crying Crying Bonjour malheureusement en me levant le matin j’ai découvert qu’il était mort c’étais un mâle, donc en plus d’être partie le moral dans les chaussettes en cours bah je me sent impuissante car je n’ai rien pu faire pour l’aidez, je l’ai enterré dans mon jardin avec une fleur… Mais merci de vos réponses quand-même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Cooky Jeu 9 Sep 2010 - 20:24

Tu as fait ton possible... Bisous
Cooky
Cooky
Tigre Rugissant
Tigre Rugissant

Féminin
Nombre de messages : 12770
Age : 37
Emploi : Soigneur animalier
Humeur : Souris-ante
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 20:28

Ouais Crying Confused Sad je suis déçu mais bon je pouvais rien faire d'autre Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !! Empty Re: J'ai trouvé un bébé animal de type rongeur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum