Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Usain ma boule d'amour

+2
orely
Loomya
6 participants

Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Sam 16 Oct 2010 - 21:00

Je voulais vous faire partager des photos de ma petite princesse, au temps ou elle était en pleine forme .

Ce jour là j'avais décider de faire du rangement dans ma salle de bain, Usain s'est gentillement proposée pour me venir en aide heureusement qu'elle était là !!

Usain ma boule d'amour 10101608443664995

Usain ma boule d'amour 101016084526994049

Comment ca marche ce truc ?

Usain ma boule d'amour 101016090104143720

La comère à sa fenêtre :

Usain ma boule d'amour 101016085146696941

L'heure de la prière :

Usain ma boule d'amour 101016085249311220

Usain ma boule d'amour 101016085602887854

Son coin où elle adorait faire dodo, perchée sur mon manteau dans la penderie, c'était soit sur le col, soit dans la capuche, ou dans mes sacs à main comme un ange Amour :

Usain ma boule d'amour 101016085412109138

Son fantôme :

Usain ma boule d'amour 101016085501266337

En vadrouille :

Usain ma boule d'amour 101016085959584567


A suivre ....

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par orely Dim 17 Oct 2010 - 1:24

Super mignonne !!! Amour
orely
orely
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2634
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Dev front end
Humeur : Toujours très bonne !!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par lyli20 Dim 17 Oct 2010 - 2:41

rho !!!!!!! Elle est trop mimi ! elle me fait penser à ma petite lyli !!

Tu à de la chance d'avoir une sousou aussi mimi !! Usain ma boule d'amour Amour22_
lyli20
lyli20
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Emploi : Collegiene
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Elanym Dim 17 Oct 2010 - 8:59

Il est très beau ton petit père Usain ma boule d'amour Amour22_

Je profite de ce sujet pour te poser la question ^^

Comment est ce que tu gère pour la liberté ? il y a t'il des sécurités a mettre ? Pour l'empêcher de sortir de ton appart tu fait comment ? Comment le retrouve tu ?

Quand je vois comment j'ai paniqué hier en ne trouvant plus Silphium sur mon bureau et pensant qu'il était quelque part dans la chambre je me dis que je ne serais sans doute pas assez zen mais bon (il était juste planqué derriere sa cage hier soir mais j'ai vite paniqué et du coup j'ai mal regarder)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Dim 17 Oct 2010 - 11:34

Merci Amour

En fait au début j'avais peur de ne pas la retrouver, je me souviens un soir ou je l'avais perdu, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pensant qu'elle était morte quelque part car j'avais secouer tous les coins et recoins de mon appart, et puis dans la nuit j'entends des ptits pas, c'était elle qui ressortait de mon armoire (j'ai une caisse ou je range toutes la nourriture pour elle et les accessoires elle adore dormir dedans et j'ai beau la secouer elle ne se réveille même pas)... Rolling Eyes

Je ne fais rien de spécial pour la laisser en liberté j'ai juste bien vérifié qu'elle ne pouvait pas passer sous la porte d'entrée.
Pour la retrouver c'est facile elle va toujours aux mêmes endroits : dans mon armoire ou dans mon manteau ou dans mes sacs à main pour dormir, une fois je l'ai retrouvé derrière la baignoire, j'ai dû tout démonter pour la récupérer bien qu'elle pouvait sortir toute seule !!

Au début je flippais dès que je ne la voyais plus, maintenant je ne me fais plus de souci, de toute facon la plupart de la journée elle dort et le soir quand je rentre elle sort de sa cachette pour venir manger Wink

Il y a même des fois où elle reste dans la petite maison de sa cage avec Grignotte car Grignotte sort beaucoup moins elle est beaucoup moins débrouillarde et préfère le ptit confort de sa cage, elle sort juste quelque fois en vadrouille mais remonte quelques minutes après dans sa cage, voilà Wink

Sinon pour les fils electriques elle ne me grignotte presque rien, il y a le fil de la souris de mon ordi qui a été lègèrement grignotté et le fil de mon chargeur portable un peu aussi sinon rien .

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Elanym Dim 17 Oct 2010 - 11:40

Oki merci pour ta réponse.

Tu a mis des échelles pour qu'il puisse monter a certain endroit ?

Le fil de la souris, le mien l'adore aussi même si il sait très bien qu'il a pas le droit d'y touché mais bon ^^ (c'est pour ça que je ne le laisse pas seul sur mon bureau, le reste je lui fait confiance mais ça je sais que je peut pas)
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Dim 17 Oct 2010 - 11:48

Mr Green Le coquin !
Non je n'ai pas mis d'échelle elle sait grimper à tout c'est incroyable !!!
Ma table oui est posé la cage est en espèce d'osier, dès les premiers jours elle a su descendre de là, elle s'accroche avec ses griffes et descend comme ca à la verticale jusqu'en bas !
Dans mon armoire pour monter sur mon manteau elle monte sur la caisse de nourriture, puis grimpe ma valise avec ses griffes jusqu'en haut, puis escalade mon manteau toujours avec ses griffes, je peux vous dire que la première fois j'ai halluciné de la retrouvé là haut !!

Donc pas besoin d'échelle, elle sait monter aussi sur ma table à manger à l'aide du fil éléctrique de la télé .... Aussi sur la table ou est posé mon micro-onde, elle escalade un à un les tiroirs, et puis à l'aide des draps elle sait monter sur mon lit enfin bref elle sait monter partout sans mon aide quoi !!! Mr Green

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Elanym Dim 17 Oct 2010 - 11:52

Hé bah je suis impressionnée, quand je vois que le mien se loupe une fois sur 2 a chaque fois qu'il essaye de passer sur l'étagère au dessus de sa cage (sur laquelle il a pas le droit d'aller mais il insiste ^^)

Merci pour tes réponses en tout cas, ce ne serra pas possible avec le miens car une fois rentrée chez mes parents y'aura le chat donc je veut pas l'habitué a avoir une liberté total ça lui ferra trop bizarre au retour mais peut être un jour
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Dim 17 Oct 2010 - 11:59

Ah oui tu fais bien, moi c'est vrai que l'inconvénient c'est quand je pars en vacances ou en week-end je la laisse dans sa cage et c'est la torture pour elle mais bon ...
T'inquiètes mon autre souris n'est pas aussi acrobate, elle a mis très longtemps à savoir descendre de la table de sa cage, et elle sait juste monter sur mon lit et sur la table de sa cage pour le moment c'est tout, ca doit dépendre des souris ^^
J'ai toujours dit qu'Usain c'est pas une souris de cage car dès que je l'ai eu elle a su s'echapper de la table, ou du lit dès que je la mettais dessus, c'est pas pour rien que je l'ai appelé comme ca dès le départ Mr Green C'était pas prévu que je la laisse en liberté en fait, mais comme je ne pouvais jamais la laisser à un endroit sans qu'elle sache s'y échapper j'ai abandonné !! Mr Green

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Elanym Dim 17 Oct 2010 - 12:37

Oki ^^

Il a l'air plein de surprises ton petit père
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 13:42

Ooh, c'est trop choupi ! :amour4:

C'est chouette de pouvoir le laisser en liberté totale Very Happy

*Il ne te laisse pas de petites crottes sur ton manteau ?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Dim 17 Oct 2010 - 13:48

Non pas de crottes, par contre du pipi, et aussi sur mes sacs, mais ce n'est pas grave je ne m'en sers plus Embarassed

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Chips Dim 17 Oct 2010 - 14:49

Amour waouh !! Amour ça a l'air trop bien de rentrer dans son apart & de se dire : "mon petit pèpère doit etre quelques part dans la maison Very Happy "
trop la classe ! frime
Chips
Chips
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 26
Localisation : Ville Rose 31
Emploi : collègienne
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 03/05/2010

http://meera-coquine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par alexiarosie Dim 17 Oct 2010 - 16:32

magnifique on dirait une vrai ptit star frime
alexiarosie
alexiarosie
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 26
Localisation : 94
Emploi : Au collège
Humeur : heureuse ^^
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Loomya Dim 17 Oct 2010 - 17:05

Very Happy Merci !! !
Oui quand je rentre je cri "mes chériiiiiiiies c'est maman qui rentre !!!!" et après la première chose que je fais c'est que je la cherche je me demande quel endroit elle a encore élu son dortoir lol

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usain ma boule d'amour Empty Re: Usain ma boule d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum