Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

+5
NoisetteEtCacahuète
lilas
Hélène
Michette
Loomya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Ven 25 Nov 2011 - 23:12

Je viens vous annoncer la mort de mon ange, aujourd'hui à 21h35 .

Le petit coeur s'est éteint sans souffrance, dans ma main.
Je suis inconsolable cela fait une heure qu'il est parti et il me manque deja terriblement j'ai l'impression que je ne m'en remettrais jamais .

Ca a été la meilleure souris que je puisse imaginer avoir, elle a été EXTRAORDINAIRE, jamais j'aurais pu croire a une relation de confiance aussi énorme avec une souris .


Il s'est éteint à l'âge de 2 ans et 2 mois, après avoir traversé de nombreuses épreuves, il s'est accroché jus'au bout à la vie avec un courage que peu d'entre nous auraient eu à sa place !!!


Je suis fière de lui, je sais qu'il me regarde de là haut et je veux vite le rejoindre car il me manque trop je ne sais pas si je m'en remettrais .

Je me sens desespérement seule, je remercie tout le monde de m'avoir suivi avec lui, de m'avoir aider, conseiller, grace à vous il a tenu aussi longtemps .


Jamais je n'aimerais quelqu'un comme je l'ai aimé JAMAIS !!!


Repose en paix mon titou, tu me manques je t'aime je t'aime je t'aime Amour Amour Amour Amour Amour Amour RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849 RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849 RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849 RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849 RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849 RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Michette Sam 26 Nov 2011 - 10:35

Je suis désolée pour toi et pour Usain, désolée que cette belle histoire s'arrête, même si il faut bien te dire qu'il a fait sa vie entière de souris hein!
2 ans et 2 mois c'est un très bel âge pour une souris. Il faut que tu vois les choses sous cet angle là hein Wink

RIP Usain Ange

Loomya a écrit:

Je suis fière de lui, je sais qu'il me regarde de là haut et je veux vite le rejoindre car il me manque trop je ne sais pas si je m'en remettrais .


Par contre excuses-moi d'avance si je heurte ta grande susceptibilité loomya, mais ne crois-tu pas que "cette phrase" que je cite au dessus est un tantinet exagérée nan?!? Attention, ne monte pas cash à l'assaut à la lecture de ma réponse, relis-toi et demande-toi, si réellement de tels propos ont lieu d'être écrits sur un forum public. Que tu aies de la peine, évidemment et ça se conçoit parfaitement, mais il ne sert à rien d'en arriver à écrire ce genre de choses. En espérant que concernant cette phrase tu te sois juste très maladroitement exprimée hein! Hein ?
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Hélène Sam 26 Nov 2011 - 11:14

OOh non Loomya Sad je vois ce message à l'instant

Dis toi que ton chevalier aura eu une très belle et longue vie grâce à toi !! On ne pouvait pas rêver mieux pour une vie de souris et il s'est endormi tout contre toi .

J'imagines comment doit être ta peine surtout si récemment après sa disparition , mais le temps apaisera le chagrin progressivement et ne te fera remonter que les meilleurs souvenirs Reconfort

RIP chevallier Ange
Et de grosses pensées pour toi Bisous
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Sam 26 Nov 2011 - 11:32

Loomya, petite Loomya, comme je comprends ton chagrin, ta peine, ta douleur ! Elle est terrible, c'est vrai, difficilement supportable. Ça fait si mal de perdre un petit compagnon tant aimé ! Avec qui on a vécu tant de complicité Sad
Tu écrivais hier soir à peine 2 heures après la mort de ton p'tit Chevalier de la Foudre, ton petit Usain tant aimé, c'est sans doute ce qui t'a fait tenir des propos si... comment dire - ne te vexe pas, d'accord ? - ... disproportionnés - proportionnés à ta peine, c'est certain, mais exagérés dans le sens où, lorsque ta douleur se sera un peu atténuée, dans quelque temps, tu ne pourras plus dire : "je veux vite le rejoindre" ou "jamais je n'aimerai quelqu'un comme je l'ai aimé", parce que là, je rejoins Michette : c'est trop exagéré, excessif. Vraiment, Loomya, j'espère que tu vas t'en rendre compte bien vite. Parfois, la peine, immense, qu'on ressent nous fait dire des choses insensées ; c'est sans doute ce qui t'est arrivé hier soir.
Je comprends d'autant mieux que j'ai brutalement perdu mon Pétya mon Lulu dimanche soir et que ça m'a rendu quasi hystérique de douleur le lendemain - le soir même, j'étais juste sous le choc, et je ne voulais pas y croire...
Courage, Loomya, va doucement et vis ton deuil, à ton rythme. Je suis de tout cœur avec toi.
Je pense fort à ton petiot Usain, qui a eu une longue vie merveilleuse à tes côtés, une longue et belle vie de souris, et qui est parti sans souffrance - ça aussi c'est important.
Repose en paix, p'tit Chevalier de la Foudre.
Et je pense fort à toi aussi, Loomya Reconfort
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 12:38

Merci pour vos messages ca me touche, et mes pleurs repartent de plus belle .... RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Je viens de rentrer du boulot et il me manque, quel vide c'est affreux !!!!.....

JE n'aurais jamais autant pleurer !!!

Oui effectivement hier j'ai écris j'étais encore sous le choc, mais j'ai vraiment du mal à imaginer aimer quelqu'un ou un autre animal + que lui . Pour moi c'était le meilleur il n'y en aura jamais 2 comme lui ca c'est certain .
Et je me suis mal exprimée quand j'ai dis "vivement que je le rejoigne" je ne voulais pas insinuer que j'ai des envies suicidaires, juste que j'ai hâte de le rejoindre à ma mort .

J'ai rêvé de lui et de Grignotte toute la nuit !!
Maintenant je suis toute seule, j'ai hâte d'en reprendre car là c'est trop vide, c'est morbide je peux pas supporter .

Hier soir ca a été très dur pour moi de refermer la boite et la mettre dans mon réfrigérateur .
Aujourd'hui je vais l'emmener à mon véto pour qu'il la garde dans leur frigo en attendant que je l'enterre auprès de Grignotte .

Vous savez, il m'a fait rire, car même mort il était beau .
Il avait pris une pause de beau goss RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145

Et puis ce qui est bien c'est que j'ai pu lui parler jusqu'à ce qu'il s'éteigne, ce que je n'avais pas pu faire avec Grignotte !
Il est mort avec moi, je pense que ca aurait été encore + dur si je l'avais retrouvé mort comme ca ! Là j'étais avec lui .

Et puis ce n'était plus une vie pour lui il ne faisait plus rien, il est mieu là haut désormais .

Tout le monde me dit qu'il a eu la plus belle vie qu'une souris pouvait avoir .
Je pense que c'est vrai ! Et j'ai hâte de recommencer à donner du bonheur à des autres puces, même si pour moi y'aura pas photo ce sera toujours lui mon seul et unique ! Amour

Je voulais quand même te préciser Michette, que si j'ai bien une qualité c'est de ne pas être susceptible !
Je suis juste ultra sensible lorsque l'on parle de ma souris ca c'est sûr c'est ma seule grande faiblesse, pour moi c'était comme mon enfant .

Merci encore pour vos messages, je sais que je m'en remettrais, mais je ne sais pas encore quand ....

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Sam 26 Nov 2011 - 13:03

Loomya Reconfort

Tu es courageuse de penser à reprendre une (ou des ?) nouvelle(s) petiote(s) souricette(s) : c'est si dur de les perdre au bout de seulement 2 ans, voire un peu plus, par chance !
Je t'admire d'avoir ce courage !
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 13:04

C'est pas du courage, au contraire c'est de la faiblesse ! Je me sens si seule sans mon Usain !!
Voir ses jouets comme ca, sans vie ca me rend malade !!!!

Merci lilas Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Hélène Sam 26 Nov 2011 - 13:39

Je suis exactement comme toi Loomya : il faut que je me console après une perte en général je réadopte :mais depuis un an je ne le fais plus à cause de problèmes respiratoires chroniques, donc j'attends de ne plus avoir de puce pour réadopter et depuis Décembre dernier j'ai perdu 3 mamies (et deux puces et mon Rafale qui eux n' étaient pas si vieux Sad )

C'est dur quand elles arrivent à deux ans d'attendre comme ça leur depart Sad La il me reste 3 puces une de 1.5 ans et deux de 1an j'ai encore un peu de temps avec théoriquement mais comme elles sont malades j'ai tout de même peur de les perdre avant leur 2 ans ... Mais quand elles partiront toutes je sais que je pense que je ne pourrai pas rester sans souris ...

Courage à toi Reconfort
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 18:30

Que c'est dur de rentrer chez soi avec aucune vie à l'intérieur .... Avant j'étais pressée de rentrer, maintenant j'y vais à reculons !!!!
Mes pleurs sont repartis de + belle en rentrant dans la pièce, ce sentiment de solitude me ronge, je pense à mon ange qui est dans le ciel !!
J'ai amené son petit corps au véto cet aprem' RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Au fond de moi j'avais espoir qu'il soit éternel .

Je ne sais même plus si je veux d'autres souris, j'ai peur de ne pas pouvoir les aimer autant que j'ai aimé Usain.


Hélène je te comprends je ferais pareil que toi . Quand Grignotte est parti, Usain s'est retrouvé tout seul mais comme c'est un male je n'ai pas pu lui trouver un compagnon .

Oui c'est très dur d'attendre leur départ, on s'y prépare, on s'y attends, mais même avec ca on est triste et désespéré quand ca arrive . Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Sam 26 Nov 2011 - 18:49

Je comprends ta peine, ta douleur, Loomya - du fond de mon cœur je suis avec toi, autant que je peux, à travers ce cher forum.
Quand je pense à mon Pétya mon Lulu, parti si brutalement dimanche soir, les larmes viennent... Comme je te comprends !
Tiens bon, Loomya, tu sais comme nous tous que ça va passer peu à peu, ça va s'atténuer, ce vide insupportable.
Courage Reconfort Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 19:05

Je pense aussi à toi et à tes loulous, c'est trop dur, après une semaine je serais aussi comme toi ! La je compte les heures et me dis qu'hier, à cette heure là, il était encore en vie avec moi RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Sam 26 Nov 2011 - 19:15

Reconfort Bisous Loomya
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 19:38

On se comprends Amour


Putin c'est dignue, tout ce que je fais me rappelle Usain .... J'écris sur l'ordi, il n'ets plus la pour me réclamer à manger en montant sur la souris tactile pour me déranger, je me fais à manger, il ne sera plus là pour m'y réclamer etc etc .....

Je n'ai rien mangé depuis hier midi . Je ne remange que ce soir car je suis toute affaiblie . Hier dans mon lit je pensais que j'aimerais bien moi aussi avoir quelqu'un qui me nourrisse à la seringue RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 26 Nov 2011 - 19:55

Han la miss, je suis désolée pour Usain... Ange Ça devait être une petite souris super heureuse vu comment tu en parles =).

Reconfort Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 19:58

Je vais vous poster quelques photos !!

Je pense qu'elle était heureuse oui, en tout cas moi je l'étais avec elle Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 22:17

Voici quelques photos qui retracent un peu sa vie, vous allez vite comprendre pourquoi je dis que c'est la meilleure souris du monde Amour


Une des dernières photos que j'ai prise de ma loutre entrain de finir les restes de mon millefeuille, normal !
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126095918637141

La dernière photo de mon ange, il aurait pu, il l'aurait foutu en entier dans sa bouche ce figolu (ses gâteaux préférés)
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126095958452029

La première fois que je l'emmenais chez ma mère . Je le lâche deux secondes sur le lit et hop ! Il avait deja trouvé le moyen d'en descendre .
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126100256913493

Entrain de boire dans mon verre, normal !!

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126100522691081

L'art de sortir de sa cage !
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126100849924066


Quand il dormait dans la capuche de mon manteau lorsqu'il arrivait encore à grimper sur les cintres ...
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101158835927

Entrain de m'aider à faire le ménage !
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101308674705

Encore entrain de finir les restes !

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101350681417

Cachée !!

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101444575679


LA photo avec laquelle elle a gagné le concours "les yeux plus gros que le ventre"
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101648593032

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101830559942


En vadrouille .... :

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126102003733653

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126102232760476

Lui et moi Amour
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126102623935413





Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Miss57 Sam 26 Nov 2011 - 22:33

Crying C'est tellement émouvant ton texte!!
Beaucoup de courage et reste avec nous il aimerait également que tu prennes ton temps pour le rejoindre il t'attendra crois moi Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 22:36

Merci Miss Amour
J'en ai marre des fois je crois que ma peine est passée, et puis dès que je lis quelque chose je me remets à pleurer Embarassed

Tout à l'heure mes voisins ont été adorables, ils sont venus toquer chez moi et m'ont offert un paquet de Dragibus + de kinder, c'est mes bonbons et chocolart préférés !! Je suis tombée en larmes, la honte je devais avoir une de ces têtes en leur ouvrant la porte !!!!!!!!!!!!!! RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Je suis vraiment super contente que tout le monde me soutienne, moi je m'attendais à des "c'est qu'une souris "et en fait tout le monde a compris que je considérais cette souris comme mon fils .
Avec Grignotte j'ai eu moins de peine, car elle souffrait, et j'étais moins complice avec . Mais je les aime toutes les 2 et je pense très fort à elles Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Hélène Sam 26 Nov 2011 - 22:40

Lorsque l'on poste notre but n'est pas de te faire pleurer hein !! Wink

En tout cas tes photos sont trés jolies quel petit regard complice il offre sur beaucoup d'entre elles !! Adorable ce petit bout Amour
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 22:46

Je sais bien que c'est pas votre but RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145 Mais moi je suis encore sous le choc .

Merci beaucoup Amour
On était très complice .
La plus belle preuve d'amour qu'il me donnait c'est de me laisser le ramasser lorsqu'il courait par terre .
Voir ce petit bout avoir totalement confiance qui voit une grosse main s'abattre sur lui et qui se laisse faire, c'est tout simplement merveilleux .

Que des bons souvenirs avec mon petit coeur, à part lorsqu'il se grattait l'année dernière, mais même ca, il est passé au dessus alors que tout le monde le disait condamné .

Jamais je n'aurais été autant fière de quelqu'un !!! Avec les humains on est toujours décus à un moment donné . Usain lui ne m'a jamais menti et m'a donné sa confiance c'est le + beau cadeau qu'on m'ai fait . RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  7849

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Sam 26 Nov 2011 - 23:02

Loomya, quelles photos ! Amour Ton p'tit cœur était à croquer de bisous !
Et tu lui as offert une sacrément belle vie de souris !
Ne dis pas ça des humains, Loomya, tu es par exemple une sacrée belle personne, toi-même, je le sens bien rien qu'à te lire.
Courage à toi
Je t'embrasse tout gentiment
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Sam 26 Nov 2011 - 23:50

Amour Merciiiii lilas !!!! Je lui faisais effectivement, constamment des bisous, sur son bidou ! D'ailleurs même sur son petit corps inanimé je lui en ai fait, ca va me manquer énormément !!

Merci pour ton beau compliment, mais pour moi y'a que les animaux de vrais, ils ne mentent jamais, quand ils te donnent leur confiance, c'est sincère et tu ne peux rien espérer de + beau venant d'un petit être aussi fragile que tu pourrais écraser rien qu'avec deux doigts . Je trouve ca tellement touchant RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Dim 27 Nov 2011 - 12:46

Je comprends ce que tu dis, Loomya, et moi-même je suis particulièrement sensible aux animaux, ainsi qu'à tous les êtres vulnérables (enfants, personnes âgées...), mais je ne peux pas être totalement d'accord avec toi : les animaux ne sont pas les seuls à être sincères, confiants, généreux (et vulnérables)... il y a aussi beaucoup de très belles personnes parmi les être humains ! Des gens sincères, confiants, bienveillants, sensibles... (et qui souvent, d'ailleurs, s'en prennent plein la gue*le à cause de ces qualités parfois fragilisantes...)
Allez, courage encore, Loomya Bisous
(Moi aussi j'ai embrassé et caressé le petit corps sans vie de mon Pétya mon Lulu... Amour )
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par pomme02 Dim 27 Nov 2011 - 13:32

Mince, j'avais écris un message mais j'ai du faire une faute de frappe parce qu'apparamant il ne s'affiche pas Confused :

Je suis désolée Loomya ...
Je comprend ce que tu ressens, c'est tellement fort les liens qu'on "tisse" avec eux ♥

Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve et réussir à sécher tes larmes Reconfort

Gros bisous d'alsace transportés par une cigogne,

Dana


PS : les photos sont SUBLIMES RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Kaede Dim 27 Nov 2011 - 14:47

J'aime beaucoup cette photo, je le trouve adorable dessus:
RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  111126101444575679

Je t'envois plein de bisous de courage! Reconfort
Kaede
Kaede
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Dim 27 Nov 2011 - 20:57

Oh merci les filles vous êtes vraiment gentille de me soutenir !!

Hier soir mes voisins sont venus toquer et m'ont apporté des Dragibus (mes bonbons préférés) ainsi que des kinder !! Ca m'a fait pleurer, trop choux quoi !!!
Tout le monde me soutien ca me touche tellement !
Aujourd'hui je n'ai pas pleurer ! Juste beaucoup penser à lui !
Je suis sortie avec xdes amis ca m'a fait du bieeeen !!
Bon toujours un pincement au coeur en rentrant chez moi c'est sûr ... Je me dis vivement que je trouve des nouvelles puces ! Amour

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Dim 27 Nov 2011 - 21:12

Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta peine s'adoucit un peu Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 0:24

Amour Moi je lui ai fait sa toilette avant de le mettre dans sa boite, comme ca il était tout propre !

Ah oui et pour ce que tu disais en haut; je me suis un peu reconnue dans ce que tu disais, sans me vanter, mais ca m'a toujours desservie, car justement les autres ne sont pas comme moi et je suis toujours décue . Enfin j'exagère mais ceux qui ne m'ont pas encore décue je me dis que ca risque d'arriver !

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par lilas Lun 28 Nov 2011 - 0:56

Loomya a écrit:Ah oui et pour ce que tu disais en haut; je me suis un peu reconnue dans ce que tu disais, sans me vanter, mais ca m'a toujours desservie, car justement les autres ne sont pas comme moi et je suis toujours décue . Enfin j'exagère mais ceux qui ne m'ont pas encore décue je me dis que ca risque d'arriver !
Ne sois pas pessimiste, je suis sûre qu'il y a aussi de belles personnes autour de toi et qui ne te décevront pas Wink

Ton histoire de toiletter ton petiot avant de le mettre dans sa boîte m'a mis la larme à l’œil...
Courage encore dans ce deuil, Loomya Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Loomya Lun 28 Nov 2011 - 1:02

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  290145 Oui et je lui parlais "tu vas être tout propre!" Le pauvre c'était fait pipi dessus encore ... Crying
Courage aussi pour toi et tes 2 ptits bouts!

Moi j'ai deja trouvé les noms que j'allais donné à mes deux prochains ! J'ai hate de revoir de la vie dans cette maison !

Demain ca va être dur car je vais devoir enlever et nettoyer tous les jouets et accessoires ........ Je pense que je vais repleurer, mais bon ... Ange

Loomya
Banni
Banni

Féminin
Nombre de messages : 1974
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Pharmacie
Humeur : Usain et Grignotte je ne vous oublierais jamais, je vous aime fort, très fort
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Mon chevalier de la foudre USAIN  Empty Re: RIP Mon chevalier de la foudre USAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum