10 pupuces de plus
+9
Perséphone
Michette
Cicer
orely
Cooky
_Banzaii.
see way
Dawww
mary3
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
10 pupuces de plus
Bonjour a tous
voilà 10 puces qui rentrent ici lol
je mettrais leur caractère et les photos d'avant après
voilà les misters (les males)
ça c'est Stuart il est mignon
voilà Boualem au jour d'aujourd'hui
Huit c'est d'avant car j'ai oublié de faire des photos et Rose c'est pareil mais ça c'est Huit
ça c'est Vour (nom venant d'un de mes délires) mais très rare car souris fuzz que l'on ne voit pas souvent
voilà Vidia (nom donné trop tot tite' sousou pas encore determiné et Vidia=male)
Et voici Bébé rare aussi car tout blanc avec les yeux noirs
Et les miss (les femelles)
Pomme est sur ces photos (souris a 2 photos car positions craquantes)
Rose (comme j'ai dit sur la photo de Huit c'est d'avant) et également rare (moitié fuzz moitié poilue LOL)
Grisette mignone mais petite (et comme Pomme 2 photo pour cette miss)
Et enfin la plus plate de tous elle s'appelle Daisy
voilà 10 puces qui rentrent ici lol
je mettrais leur caractère et les photos d'avant après
voilà les misters (les males)
ça c'est Stuart il est mignon
voilà Boualem au jour d'aujourd'hui
Huit c'est d'avant car j'ai oublié de faire des photos et Rose c'est pareil mais ça c'est Huit
ça c'est Vour (nom venant d'un de mes délires) mais très rare car souris fuzz que l'on ne voit pas souvent
voilà Vidia (nom donné trop tot tite' sousou pas encore determiné et Vidia=male)
Et voici Bébé rare aussi car tout blanc avec les yeux noirs
Et les miss (les femelles)
Pomme est sur ces photos (souris a 2 photos car positions craquantes)
Rose (comme j'ai dit sur la photo de Huit c'est d'avant) et également rare (moitié fuzz moitié poilue LOL)
Grisette mignone mais petite (et comme Pomme 2 photo pour cette miss)
Et enfin la plus plate de tous elle s'appelle Daisy
mary3- Sourissophile Débutant
-
Re: 10 pupuces de plus
Tu fais une collection de souris ou tu aimes juste mettre le mot rare à coté?
Ta présentation fait très collection et pas très passionnée
Ta présentation fait très collection et pas très passionnée
Dawww- Crabe Danseur
-
Emploi : Responsable production
Elles sont craquantes... ♥♥♥
see way- Sourissophile Curieux
Merci see way et ils sont craquants meme dans la vie.
Dawww je fais pas une collection de souris et je suis passionée.
Dawww je fais pas une collection de souris et je suis passionée.
-
Les fuzz se trouvent sans problème en animalerie...
Elles semblent peser leur poids en tout cas !
Alors pourquoi mettre "rare" presque à côté de chacune des photos que tu as posté ?
Tu fais de la reproduction ?
Elles semblent peser leur poids en tout cas !
Alors pourquoi mettre "rare" presque à côté de chacune des photos que tu as posté ?
Tu fais de la reproduction ?
Merci pour toutes ces photos
Par contre, Vour a l'air d'avoir une croute sur la photo. J'espère que ça n'a rien de méchant
Par contre, Vour a l'air d'avoir une croute sur la photo. J'espère que ça n'a rien de méchant
Cooky- Tigre Rugissant
-
Emploi : Soigneur animalier
Je les trouve aussi mignonnes mais comme les autres je pense que le fuzz n'est plus considéré comme "rare"
orely- Pipelette !
-
Emploi : Dev front end
Je suis d'accord avec toi Cooky : Le petit Vour à une petite croute au niveau des hanches.
Tu devrait bien le surveiller : on est jamais trop prudent...
Tu devrait bien le surveiller : on est jamais trop prudent...
see way- Sourissophile Curieux
Oui mais il se bagare trop et il a deja eu ça
Banzaii non je fais pas de la reproduction
Banzaii non je fais pas de la reproduction
-
Il se bagarre avec qui ? Tu l'a mis avec d'autres mâles ?!
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
En voilà une bonne nouvelle !mary3 a écrit:Banzaii non je fais pas de la reproduction
Sacrée bande!!
Par contre, une petite précision: on distingue une souris dite nue d'une souris dite Fuzz, justement parce qu'une fuzz reste poilue en partie Donc ta souris est fuzz!!
Et comment ton petit mâlou fait-il pour se battre alors qu'en toute logique il vit seul, j'ai pas bien compris??
Par contre, une petite précision: on distingue une souris dite nue d'une souris dite Fuzz, justement parce qu'une fuzz reste poilue en partie Donc ta souris est fuzz!!
Et comment ton petit mâlou fait-il pour se battre alors qu'en toute logique il vit seul, j'ai pas bien compris??
Michette- Gendar'modette
-
Emploi : Journaliste
Ce n'est pas tout à fait exact : il peut très bien exister des fuzz très nues et des nues très poilues !Michette a écrit:Par contre, une petite précision: on distingue une souris dite nue d'une souris dite Fuzz, justement parce qu'une fuzz reste poilue en partie Donc ta souris est fuzz!!
La différences entre ces deux variétés vient du fait que les nues n'ont pas (ou très peu) de moustaches.
_Banzaii. a écrit:Ce n'est pas tout à fait exact : il peut très bien exister des fuzz très nues et des nues très poilues !Michette a écrit:Par contre, une petite précision: on distingue une souris dite nue d'une souris dite Fuzz, justement parce qu'une fuzz reste poilue en partie Donc ta souris est fuzz!!
La différences entre ces deux variétés vient du fait que les nues n'ont pas (ou très peu) de moustaches.
Ah ah!! j'étais pas rentrée dans les détails, c'était juste pour faire comprendre à la miss que sa rissou n'avait rien de très rare et qu'elle ne pouvait pas la qualifier de "à moitié fuzz" et " à moitié poilue", mais qu'elle est fuzz tout simplement et que c'est donc normale qu'elle puisse être poilue hein!
Pour être encore plus exact qu'exact (c'est juste pour faire ma taquine ) : L'unique distinction se fait justement au niveau des moustaches et des "sourcils"! A partir du moment où il y a présence de moustaches même toutes petites c'est du fuzz et quand absence de "stachemou" c'est du cul nu...Crapo (celui de mon avatar) pouvait facilement passer pour un nunu...mais non c'était un Fuzz...une de ses frangines qui était chez Bijou était quant à elle beaucoup plus poilue avec plein de petites bouclettes sacrée bouille d'ailleurs du coup!)
Michette- Gendar'modette
-
Oui, sur le coup, je crois que nous avons toutes les deux tiqué sur la même chose !Michette a écrit:Ah ah!! j'étais pas rentrée dans les détails, c'était juste pour faire comprendre à la miss que sa rissou n'avait rien de très rare et qu'elle ne pouvait pas la qualifier de "à moitié fuzz" et " à moitié poilue", mais qu'elle est fuzz tout simplement et que c'est donc normale qu'elle puisse être poilue hein!
Nous sommes donc d'accord !Michette a écrit:Pour être encore plus exact qu'exact (c'est juste pour faire ma taquine ) : L'unique distinction se fait justement au niveau des moustaches et des "sourcils"! A partir du moment où il y a présence de moustaches même toutes petites c'est du fuzz et quand absence de "stachemou" c'est du cul nu...Crapo (celui de mon avatar) pouvait facilement passer pour un nunu...mais non c'était un Fuzz...une de ses frangines qui était chez Bijou était quant à elle beaucoup plus poilue avec plein de petites bouclettes sacrée bouille d'ailleurs du coup!)
Oui j'ai pas beaucoup de cage et je peux pas en acheter et Vour se baggare avec les autres.
-
Bah oui mais bon, ça se sais ça. Un mâle c'est une cage. Une bagarre peut virer à la mort d'un des deux. Donc t'as plutôt intérêt à te trouver des cages vite fait si tu tiens à leur santé et leur vie.
Cicer- Membre 3 étoiles
-
mary3 a écrit:Oui j'ai pas beaucoup de cage et je peux pas en acheter et Vour se baggare avec les autres.
Perséphone- Sourissophile Initié
-
Emploi : Secrétaire
Tes souris sont très jolies, petit coup de cœur pour Boualem !
Angus.S- Carrément à l'aise !
-
Emploi : Entudiant en Droit
Bébé n'est pas de la portée et est separé et j'ai vu des bagarres plus graves eux ils jouent un peu c'est des frères et ils sont ensemble depuis le debut.
-
Oh, mais ça change rien du tout qu'ils soient frères. Quand ils se battent, même si pour toi c'est du jeu, pour eux c'est une bataille pour un territoire et peut-être une mise à mort.
Donc, faut séparer et très vite.
Donc, faut séparer et très vite.
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Juste une question...
Pourquoi as-tu tant de souris si tu ne peux pas leur offrir une condition de vie idéale ou au plus proche de l'idéal .. ?
-
_Banzaii. a écrit:Ça, à collectionner les souris, on peut pas tout gérer...
Mais oui bien entendu ... suis je bête
-
Je passe par là et je lis tout ça...
Je me demande ceci dit si elle ne vient pas ici pour compléter sa "collection"
Je me demande ceci dit si elle ne vient pas ici pour compléter sa "collection"
orely- Pipelette !
-
Je ne fais pas de collection j'ai acheté Daisy en animalerie et elle m'a fais une portée et j'ai pas choisi d'avoir toutes ses souris et sinon les males j'ai vu des bagares d'autres souris en vidéo avec du sang carrément,les miens ne se bagarrent pas jusqu'au sang
-
Bonjour a tous et a toutes voila je vois que vous avez lair assez aggressif la,
je vous explique c'est ma petite fille qui a voulu vous presenter ses souris et metre des petits commentaires a coté de chaque photos ça lui fesait énormément plaisir et ce matin quand elle a vu vos réactions elle a était assez peiner de voir vos avis pas trés gentil ,j'ai donc acheter une souris femelle a ma fille et elle était pleine on a voulu garder les bébés point.
quand elle marque a coté qu'ils sont rare c'est parce-que on c'est renseigné et on en trouve pas vers chez nous en tout cas donc pour elle (ma fille c'est rare)je vois aussi qu'il y a plusieurs personnes qui ont plusieurs souris et aux autre on ne leurs dit pas (COLLECTION).
ne vous inquiéter pas pour nos sousous elles vont trés bien,et pour la croute de vour il n'a plus rien aujourd'hui et en ce qui concernent les cages les souris ne sont pas a pleindre et sont peut étre mieux traiter que chez certain d'entre vous .
Ma fille viens tous les jours sur ce forum et je vous demande juste un peu plus de douceur elle ne c'est toujours pas trés bien éxpliquer les choses merci pour elle.
je vous explique c'est ma petite fille qui a voulu vous presenter ses souris et metre des petits commentaires a coté de chaque photos ça lui fesait énormément plaisir et ce matin quand elle a vu vos réactions elle a était assez peiner de voir vos avis pas trés gentil ,j'ai donc acheter une souris femelle a ma fille et elle était pleine on a voulu garder les bébés point.
quand elle marque a coté qu'ils sont rare c'est parce-que on c'est renseigné et on en trouve pas vers chez nous en tout cas donc pour elle (ma fille c'est rare)je vois aussi qu'il y a plusieurs personnes qui ont plusieurs souris et aux autre on ne leurs dit pas (COLLECTION).
ne vous inquiéter pas pour nos sousous elles vont trés bien,et pour la croute de vour il n'a plus rien aujourd'hui et en ce qui concernent les cages les souris ne sont pas a pleindre et sont peut étre mieux traiter que chez certain d'entre vous .
Ma fille viens tous les jours sur ce forum et je vous demande juste un peu plus de douceur elle ne c'est toujours pas trés bien éxpliquer les choses merci pour elle.
-
Pourquoi venir sur ce forum si vous n' écoutez pas les conseils ???
Votre fille dit avoir vu des bagarres plus graves chez les mâles sur des vidéos donc ça veut dire que vous allez laisser vos mâles ensemble jusqu'a ce qu'ils fassent comme sur ces vidéos ? Sachez que ce sera peut-être trop tard !
On parle de collection car la présentation est vraiment écrite de telle sorte qu'on dirait que vous présentez des trophées de la manière dont c'est dit ! Ceci dit sachez que ce n'est pas pour rien que l'age est affiché sous le pseudo et si vous aviez mis l'age de votre fille au lieu de mettre 33ans on aurait adapté notre langage a une petite file et on aurai essayé de lui faire comprendre les choses differemment !
Mais le problème reste le même, vous venez ici et vous n'écoutez pas les conseils qui vous sont donnés...
Votre fille dit avoir vu des bagarres plus graves chez les mâles sur des vidéos donc ça veut dire que vous allez laisser vos mâles ensemble jusqu'a ce qu'ils fassent comme sur ces vidéos ? Sachez que ce sera peut-être trop tard !
On parle de collection car la présentation est vraiment écrite de telle sorte qu'on dirait que vous présentez des trophées de la manière dont c'est dit ! Ceci dit sachez que ce n'est pas pour rien que l'age est affiché sous le pseudo et si vous aviez mis l'age de votre fille au lieu de mettre 33ans on aurait adapté notre langage a une petite file et on aurai essayé de lui faire comprendre les choses differemment !
Mais le problème reste le même, vous venez ici et vous n'écoutez pas les conseils qui vous sont donnés...
orely- Pipelette !
-
J'ai bien tout lu et je comprends votre réaction. Mais je comprends aussi celle d'Orely, effectivement nous pensions parler à une personne de 33 ans. Je ne sais pas quel âge à votre petite fille, mais en effet je n'aurais pas parler de la même façon si j'avais su.
Bon repartons sur de bonnes bases toutes ensemble, d'accord?
Nous connaissons bien le problème de la petite souris achetée en animalerie qui au bout de 3 semaines devient...10 ou 12 petites souris pas prévues. Maintenant il faut vraiment que vous compreniez que même si vos mâles ne se battent pour le moment pas trop, ça peut très vite le devenir (c'est assez rare que les cohabitations entre mâles perdurent, voire c'est exceptionnel). Je vous conseille sincèrement si vous ne voulez pas voir les choses mal tournées de trouver une façon de vous procurer des cages pour vos petits mâles. Ainsi tout le monde sera plus heureux! D'occasion, ici dans les annonces, des dons même pourquoi pas?!
A votre petite fille: Je m'excuse si je t'ai fait de la peine en parlant comme je l'ai fais, mais vois-tu je pensais m'adresser à un adulte. Comme je l'ai déjà dit c'est une sacrée troupe que tu as là et tes souris sont très mignonnes. Et ta petite souris fuzz a une super petite bouille. Ta souris blanche aux yeux noirs ça s'appelle une BEW et c'est vrai que sans être rare pour les passionés, on en croise pas partout. Maintenant à toi et à ta maman de vous amuser à trouver des cages d'occasion sur Internet et de bricoler ensemble des aménagements pour que tout ce petit monde soit le plus heureux possible non!?! J'ai hâte de voir des photos de toute ta troupe installée (et puis entre nous ce sera mieux que d'aller voir des combats de souris mâles filmés et publiées sur Internet).
Bon repartons sur de bonnes bases toutes ensemble, d'accord?
Nous connaissons bien le problème de la petite souris achetée en animalerie qui au bout de 3 semaines devient...10 ou 12 petites souris pas prévues. Maintenant il faut vraiment que vous compreniez que même si vos mâles ne se battent pour le moment pas trop, ça peut très vite le devenir (c'est assez rare que les cohabitations entre mâles perdurent, voire c'est exceptionnel). Je vous conseille sincèrement si vous ne voulez pas voir les choses mal tournées de trouver une façon de vous procurer des cages pour vos petits mâles. Ainsi tout le monde sera plus heureux! D'occasion, ici dans les annonces, des dons même pourquoi pas?!
A votre petite fille: Je m'excuse si je t'ai fait de la peine en parlant comme je l'ai fais, mais vois-tu je pensais m'adresser à un adulte. Comme je l'ai déjà dit c'est une sacrée troupe que tu as là et tes souris sont très mignonnes. Et ta petite souris fuzz a une super petite bouille. Ta souris blanche aux yeux noirs ça s'appelle une BEW et c'est vrai que sans être rare pour les passionés, on en croise pas partout. Maintenant à toi et à ta maman de vous amuser à trouver des cages d'occasion sur Internet et de bricoler ensemble des aménagements pour que tout ce petit monde soit le plus heureux possible non!?! J'ai hâte de voir des photos de toute ta troupe installée (et puis entre nous ce sera mieux que d'aller voir des combats de souris mâles filmés et publiées sur Internet).
Michette- Gendar'modette
-
Merci pour votre comprehention.
Je tenais a vous dire qu'il y a pas de problème chez nos souris,les bagares de souris que ma fille a vu sur internet? des bagares madame orely on en voit partout sur internet et pas que de souris malheureusement si tout ce qu'on voyer sur internet devait devenir une banalité ce serai bien triste.
et au niveau des cages je ne voit pas ou est le problème si ce n'est que j'ai 5 males ensemble depuis plus de 7 mois et tout va bien je connais bien mes souris et si ils devaient se mettre en danger les uns et les autres croyer moi que je serai la première a les séparer,quand ils etaient tout petits on avez lu qu'il ne fallait surtout pas laisser des males ensemble alors nous les avions séparer et on avez constater qu'ils étaient tous triste ils ne jouaient plus, manger beaucoup moins bref... on a beau dire que les souris males ne s'ennui pas ben depuis je ne le crois pas voyer vous et si ils pouvaient parler je pense que beaucoup serai d'accord avec moi.
Donc ne vous inquiéter pas je ne suis pas stupide contrairement a ce que vous avez l'air de penser je pense connaitre aussi bien les souris que vous et je vous demande aussi de ne pas juger quand on ne connais pas ou que l'on a pas vus de ses propres yeux. c'est bien dommage de s'arreter a des details comme j'ai lu plus haut.
Sacher que ma fille vien souvent regarder les souris, les photos lire les conseils etc...sur ce forum et plus haut les messages de banzai et orely se foute clairement de de nous!!!et ce que je retien de tout cela c'est que ma fille est parti triste ce matin a l'école face a ces moqurie faite plus haut .
Pas trés malin.
et je vous le répéte je vous trouve trés agressif,vous cassez les personnes sans en savoir plus c'est quand méme triste .
Je tenais a vous dire qu'il y a pas de problème chez nos souris,les bagares de souris que ma fille a vu sur internet? des bagares madame orely on en voit partout sur internet et pas que de souris malheureusement si tout ce qu'on voyer sur internet devait devenir une banalité ce serai bien triste.
et au niveau des cages je ne voit pas ou est le problème si ce n'est que j'ai 5 males ensemble depuis plus de 7 mois et tout va bien je connais bien mes souris et si ils devaient se mettre en danger les uns et les autres croyer moi que je serai la première a les séparer,quand ils etaient tout petits on avez lu qu'il ne fallait surtout pas laisser des males ensemble alors nous les avions séparer et on avez constater qu'ils étaient tous triste ils ne jouaient plus, manger beaucoup moins bref... on a beau dire que les souris males ne s'ennui pas ben depuis je ne le crois pas voyer vous et si ils pouvaient parler je pense que beaucoup serai d'accord avec moi.
Donc ne vous inquiéter pas je ne suis pas stupide contrairement a ce que vous avez l'air de penser je pense connaitre aussi bien les souris que vous et je vous demande aussi de ne pas juger quand on ne connais pas ou que l'on a pas vus de ses propres yeux. c'est bien dommage de s'arreter a des details comme j'ai lu plus haut.
Sacher que ma fille vien souvent regarder les souris, les photos lire les conseils etc...sur ce forum et plus haut les messages de banzai et orely se foute clairement de de nous!!!et ce que je retien de tout cela c'est que ma fille est parti triste ce matin a l'école face a ces moqurie faite plus haut .
Pas trés malin.
et je vous le répéte je vous trouve trés agressif,vous cassez les personnes sans en savoir plus c'est quand méme triste .
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2