Besoin de conseil sur un produit anti puces
Page 1 sur 1
Besoin de conseil sur un produit anti puces
Bonsoir à tous ... ! J'espère que touts vos animaux vont bien et que vous aussi ^^
Je poste ce sujet car j'aurai une question.
Depuis quelques semaines.... Jack-Jack à des puces.. :/
Et comme je suis vraiment dans la m**de ... je n'ai pas pu aller chez un véto.
Je le baigne une fois par semaine et ça atténue ses démangeaisons... Je voulais quand même le soigner et quand j'ai téléphoné à plusieurs vétos de ma ville pour leur demander conseil , on m'a à chaque coup répondu un truc du genre "il faut que vous ammeniez l'animal pour voir à quel point il est infesté.. etc... "
En gros je dois payer pour des conseils....
Quand j'étais gamine... les vétos n'étaient pas si commerciaux... Enfin.. Cet après midi avec mon fiancé on va au jard*land pour vois si on trouve quelque chose pour nos petites chéries et Jack-Jack (le seul mâle XD ) Et on tombe sur ce produit : http://www.animaux-market.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/u/puces_rat.jpg
J'ai pas osé tester car j'ai déjà entendu des histoires de produit anti-puces qui tuaient... ^^"
Je voulais alors vous demander vôtre avis....
Vous avez déjà testé? Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup de répondre!
Je poste ce sujet car j'aurai une question.
Depuis quelques semaines.... Jack-Jack à des puces.. :/
Et comme je suis vraiment dans la m**de ... je n'ai pas pu aller chez un véto.
Je le baigne une fois par semaine et ça atténue ses démangeaisons... Je voulais quand même le soigner et quand j'ai téléphoné à plusieurs vétos de ma ville pour leur demander conseil , on m'a à chaque coup répondu un truc du genre "il faut que vous ammeniez l'animal pour voir à quel point il est infesté.. etc... "
En gros je dois payer pour des conseils....
Quand j'étais gamine... les vétos n'étaient pas si commerciaux... Enfin.. Cet après midi avec mon fiancé on va au jard*land pour vois si on trouve quelque chose pour nos petites chéries et Jack-Jack (le seul mâle XD ) Et on tombe sur ce produit : http://www.animaux-market.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/u/puces_rat.jpg
J'ai pas osé tester car j'ai déjà entendu des histoires de produit anti-puces qui tuaient... ^^"
Je voulais alors vous demander vôtre avis....
Vous avez déjà testé? Vous en pensez quoi?
Merci beaucoup de répondre!
Nina-Chan- Sourissophile Initié
-
Emploi : Etudiante/ Dessinatrice en freelance