Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Riri décédée ='(

5 participants

Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Riri décédée ='(

Message par Loic=) Lun 27 Juin 2011 - 19:57

Je sais que pour moi , en tant qu'enfant de 14 ans , il me parait extrêmement difficile d'assister a la mort d'un animal que j'aimais tant ...
C'est pourquoi je vais vous montrer a quel point je l'aimais et qu'elle comptait énormément pour moi =( . C'était ma souris préférée et était aussi trognon que Kongann . Pendant ce temps , elle passait son temps a dormir sur la roue et avai bcp de mal a marcher . Il fesait terriblement chaud le jour ou elle fut morte ( 40°C ). Je lui donnait des graines de tournesol et elle en raffolait . La nuit je la vis courir dans la roue puis elle alla avec difficulté a coté de sa maison . Elle ferma les yeux et je pensais qu'elle s'endormait . Apres 15 voir 20 minute de pc , je la regardai et elle ne semblait pas respirer . Je l'appelai par son nom , mais aucune réaction ( d'habitude oui ) je la pris dans ma main et je vis qu'elle fut morte . Je suis pathétique !!!!!!!!!! Crying j'ai meme pas pu passer du temps avec elle a cause des cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIP Riri ! Rejoins Kongann et sois heureuse .

Riri décédée ='( S6000144

Peut etre que le paradis ... pourra t'offrir une vie meilleure ! C'était mon plus bel anniversaire ! Quand je t'ai vu j'ai craqué tout de suite ! Au revoir =(

Loic=)
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par pomme02 Lun 27 Juin 2011 - 20:25

Courage, Reconfort

Tu sais, ici, grand ou petit, fille ou garcon, on est tous très triste lorsqu'une puce, nous quitte.

RIP petite Riri ♥
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par Loic=) Lun 27 Juin 2011 - 20:37

J'ai pleuré pendant 3 jours

Loic=)
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par red Lun 27 Juin 2011 - 20:41

courage Reconfort
et puis comme le dit pomme02 n'importe qui que l'on soit on as toujours de la peine quand un loulou(te) nous quitte ...
encore une fois courage ! Reconfort
red
red
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Masculin
Nombre de messages : 603
Localisation : quelque part
Emploi : collégien (3 ème)
Humeur : je suis heureux !
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par Minya Lun 27 Juin 2011 - 20:48

l'âge, ou tout le reste, rien de défini l'attachement que tu peux avoir envers un objet , un animal un être humain ... En ce qui concerne l'animal, ils sont doué pour comprendre nos sentiments au mieux, sans comprendre nos mots.
Tu l'as vu faire de la roue, et aller se coucher paisiblement ... même sur tes cours, tu étais là, et riri lui es tjrs avec toi
Minya
Minya
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Hotellerie
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ameblo.jp/himikofr

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par Loic=) Lun 27 Juin 2011 - 21:28

J'vais lui creuser une tombe ! comme il faut , sans aucun pleur ! et tous les jours je viendrai la voir

Loic=)
Sourissophile Débutant
Sourissophile Débutant

Nombre de messages : 73
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par nanou_paris Ven 1 Juil 2011 - 20:57

N'aie pas honte de pleurer !! C'est normal d'avoir de la peine... et ça ne te rend pas minable ou sous-humain pour autant...

Avant que Réglisse disparaisse, pendant 2-3 mois j'ai souvent eu des crises de larmes, car je me rendais compte qu'il n'allait pas bien, qu'on ne trouvait rien, et qu'il allait disparaître prématurément. Et ensuite, j'ai encore beaucoup pleuré pendant qqs semaines. J'avais du mal à parler de lui.

C'est normal d'avoir de la peine lorsqu'une personne ou un animal auquel on était attaché disparaît. Je te souhaite plein de courage ! Et je te félicite de prendre aussi bien soin d'elle pour pouvoir continuer à aller la voir tous les jours !

Bisous
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riri décédée ='( Empty Re: Riri décédée ='(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum