Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3
+7
Only
lilas
ptikuik
Piloune
Eliotine
Dark Purple
Sukibamboo
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ninie, Nina, Praline, Flocon, Loo et Api <3
C'est l' paradis dans l' meilleur des mondes (des souris)
lilas- Bébé Dauphin
-
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Sukibamboo a écrit:27 août 2011 :
Une petite bagarre entre 2 petites, mais rien de grave (une qui essaye juste de prendre la dominance sur ses soeurs, même si elle ne fait pas le poids fasse à sa maman ! ^^). Une petite bagarre de grain de maïs on va dire... (et pourtant, celle qui courrait après une des petites est celle qui les nettoie le plus : elle fait des mamours à toutes sa petite famille, des "massages"... )
Nina est en super forme (elle prend très bien son médicament ) : elle a retrouvé son poil tout blanc et bien "serré" (il était devenu terne et "espacé" ).
Les bébés grandissent à merveille ! (elles faisaient toutes 15g le 27 août).
(des photos dès que possible )
Elle prend quoi ? du t*o*n*i*v*i*t ? ou autre ,? il faut que j'en donne à ma crumble son poil lui donne très mauvaise allure
LillyBulle- Sourissophile Débutant
Non, pas du t*nivit, simplement son antibiotique (à cause de son "abcès" ), et elle est redevenue aussi belle qu'avant !!!!
Oui, tu m'avais répondu que ta Crumble a toujours eu le poil un peu comme ça... je ne vois pas trop quoi lui donner Mais j'espère que tu trouveras !
(Petit précision que j'ai oublié de dire) ==>
28 août 2011 :
2 des petites sont de vraies marathoniennes !!!!! Elles se mettent à deux dans la roue, et elles courent elles courent elles courent.... (mais des fois, une "voltige" car elle s'est arrêtée, et que l'autre continuait.... )
Elles ont testé à 3... mais ça marche beaucoup moins bien *faut pas abuser non plus ! *
Oui, tu m'avais répondu que ta Crumble a toujours eu le poil un peu comme ça... je ne vois pas trop quoi lui donner Mais j'espère que tu trouveras !
(Petit précision que j'ai oublié de dire) ==>
28 août 2011 :
2 des petites sont de vraies marathoniennes !!!!! Elles se mettent à deux dans la roue, et elles courent elles courent elles courent.... (mais des fois, une "voltige" car elle s'est arrêtée, et que l'autre continuait.... )
Elles ont testé à 3... mais ça marche beaucoup moins bien *faut pas abuser non plus ! *
Sukibamboo- Habitué
-
Emploi : Petite geekette
Me re-voilà sur le post de mes bébés Oui ça fait très longtemps ^^
Voici Api :
Elle tend toujours son nez, adore les caresses sur son nez, et est très curieuse. C'est elle qui s'occupe de faire le nid avec le mouchoir
Flocon, la plus mince,
Elle adore laver ses soeurs au niveau de la nuque et des joues
Et Loo,
Mademoiselle Loo adore manger, et c'est le portrait craché de sa maman
Je m'excuse de la qualité médiocre des photos, mais avec un portable ce n'est pas pratique, et surtout : ça bouge ces petites bêtes là !!!
Voici Api :
Elle tend toujours son nez, adore les caresses sur son nez, et est très curieuse. C'est elle qui s'occupe de faire le nid avec le mouchoir
Flocon, la plus mince,
Elle adore laver ses soeurs au niveau de la nuque et des joues
Et Loo,
Mademoiselle Loo adore manger, et c'est le portrait craché de sa maman
Je m'excuse de la qualité médiocre des photos, mais avec un portable ce n'est pas pratique, et surtout : ça bouge ces petites bêtes là !!!
Sukibamboo- Habitué
-
Elles sont belles, tes trois bébés
Bravo, pas facile de les distinguer l'une de l'autre quand on est pas initié
(J' suis contenteuh ! y a pas qu' moi qui fais des photos floues Hein qu' ça remue, ces bestioles ?! + un appareil pas au top, et voilà le résultat - mais on les voit quand même bien, tes demoiselles )
Contente, aussi, de te revoir ici
Bravo, pas facile de les distinguer l'une de l'autre quand on est pas initié
(J' suis contenteuh ! y a pas qu' moi qui fais des photos floues Hein qu' ça remue, ces bestioles ?! + un appareil pas au top, et voilà le résultat - mais on les voit quand même bien, tes demoiselles )
Contente, aussi, de te revoir ici
lilas- Bébé Dauphin
-
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Merci pour elles
Ah oui dur de les distinguer, j'ai beaucoup de mal sur les photos (ba oui : on voit pas leur comportement )
Ah oui dur de les distinguer, j'ai beaucoup de mal sur les photos (ba oui : on voit pas leur comportement )
Sukibamboo- Habitué
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4