Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours

2 participants

Aller en bas

RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours Empty RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours

Message par Carolyn Mar 13 Sep 2011 - 12:29

Y a-t-il en région parisienne (nord, je suis près de St-Denis), quelqu'un qui ait une portée en ce moment et qui pourrait prendre en charge un bébé de plus ?
Une personne a récupéré un bébé yeux fermés mais déjà poilu et qui bouge pas mal. Je table donc sur 8-10 jours.
Je le récupère dans quelques heures pour l'allaiter, mais il est évident qu'une mère serait mieux !

Me contacter par mail, svp : unpasverstoi@live.com
C'est une famille d'accueil que je cherche, sous l'asso Felis'city (donc frais véto, s'il y en a, prix en charge, ainsi que le placement futur si la souris s'en sort...)

Merci à vous ! Mobilisation pour ce petit bout !

Désolée, je ne m'éternise pas, je passe en coup de vent. Bonjour aux anciens qui me reconnaissent, ça fait des années que je n'étais plus venue sur le forum, je n'ai plus de souris, à la maison. Crying
Carolyn
Carolyn
Saouleur Professionnel
Saouleur Professionnel

Féminin
Nombre de messages : 3666
Age : 42
Localisation : 93 - Île St-Denis
Emploi : responsable contrats comédiens
Humeur : Chagrine... Adieu ma Célestine...
Date d'inscription : 23/07/2006

http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours Empty Re: RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours

Message par LuLuNe Mar 13 Sep 2011 - 17:53

Double post, je verrouille.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  RP URGENT, cherche souris allaitante pour bébé de 8-10 jours 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum