le terrarium de mes déesses
5 participants
Page 1 sur 1
le terrarium de mes déesses
Alors voilà, j'ai fini d'aménager le terrarium de mes petites déesses et elles adorent apparemment, surtout la roue mais fini de parler et place au photo...
Le terrarium sans les petites dedans
Et maintenant le terrarium habiter depuis ce matin
"nuit et Kali"
"Artémis et Kali"
Et les voilà dans la roue dès fois c'est séance de roue a 4, trop drôle mais j'arrive pas a les prendre en photo toute les quatre dedans
"Kali et Athénas" dans la roue et "Nuit et le cu de Artémis" dans la maison
"Artémis et Kali"
Le terrarium sans les petites dedans
Et maintenant le terrarium habiter depuis ce matin
"nuit et Kali"
"Artémis et Kali"
Et les voilà dans la roue dès fois c'est séance de roue a 4, trop drôle mais j'arrive pas a les prendre en photo toute les quatre dedans
"Kali et Athénas" dans la roue et "Nuit et le cu de Artémis" dans la maison
"Artémis et Kali"
LesMissSalvatore- Sourissophile Curieux
-
Emploi : AVS (auxiliaire de vie social et scolaire)
Re: le terrarium de mes déesses
Ca à l'air chouette
Mais elles sont combien tes puces ? Parce que ca m'a l'air petit , mais peut etre que je me trompe .
Mais elles sont combien tes puces ? Parce que ca m'a l'air petit , mais peut etre que je me trompe .
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne
Elle sont 4 petites déesses, et non je trouve qu'elle sont pile bien dedans
-
Ce que tu trouves est peut-être faux. Donnes nous les dimensions du terra, on te dira si ça suffit, en photo comme ça ça me parait petit aussi ...
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
C'est un 30cm*30cm au sol sur 45cm de haut avec donc un étage et beaucoup de sortie (environ une heure le matin et deux heure le soir sur mon bureau) en faite elle sont dans le terra pour dormir le soir et faire la sieste de l’après-midi
Sinon elle sont toujours avec moi sur mes épaules, dans mes poches de blouse au niveau de la poitrine (car trop peur de les ecraser si je les met dans les poches niveau hanche) ou dans mon décolleter elles adorent ça ...
Sinon elle sont toujours avec moi sur mes épaules, dans mes poches de blouse au niveau de la poitrine (car trop peur de les ecraser si je les met dans les poches niveau hanche) ou dans mon décolleter elles adorent ça ...
-
Normalement c'est 600cm2 par souris pour un groupe, minimum... Donc pour 4 souris il faudra 2400cm2!
Là la surface au sol de ton terra est de 900cm2 pour 4 souris, meme avec l'étage c'est vraiment pas assez! Elles doivent se sentir bien à l'étroit la dedans...
Là la surface au sol de ton terra est de 900cm2 pour 4 souris, meme avec l'étage c'est vraiment pas assez! Elles doivent se sentir bien à l'étroit la dedans...
MymiTsume- Pro de la photo
-
Navrée de te dire ça comme ça, mais tes puces sont le plus actives la nuit, donc quand toi tu dors, elles elles devraient se dépenser ... Sauf que c'est petit pour 4 ton terra ... Tu n'as pas plus grand ? Ou la possibilité de rajouter plus d'étages ?
Cicer- Membre 3 étoiles
-
Emploi : Etudiante en Fac de Lettres
Meme avec plus d'étages ça restera trop petit (meme en mettant 2 étages pour respecter les 2400cm2 pour ces 4 souris, ça écrasera l'espace et elle pourra plus rien placer dans le terra, meme pas la roue!), pour respecter leur besoins et répondre à leur bien être il faudrait au minimum un autre terra de ce type et une autre cage pour séparer le groupe en deux ou bien trouver un terra plus grand!
C'est pas pour être méchante, mais la réalité est bien là, ce terra est bien trop petit pour 4 souris, ça fait de la peine de les voirainsi.
C'est pas pour être méchante, mais la réalité est bien là, ce terra est bien trop petit pour 4 souris, ça fait de la peine de les voirainsi.
-
Oh doucement les filles un de mes post n'est pas apparut
je disais dedans : que ce terrarium n’était pas définitif c'est juste que j'ai récupérer récemment deux souris a une amie et que comme je suis en plein travaux je ne pouvez acheter plus grand pour l'instant donc j'ai comme même refait l’aménagement du terrarium pour eux sinon moi a la basse elle était que deux dedans donc pour l'instant j'y peu rien je sais bien qu'elle sont a l’étroit
quand mes travaux serons terminer je verrai comme agencer mon appartement pour avoir un terrarium un peu plus grand pour elles quatre
je disais dedans : que ce terrarium n’était pas définitif c'est juste que j'ai récupérer récemment deux souris a une amie et que comme je suis en plein travaux je ne pouvez acheter plus grand pour l'instant donc j'ai comme même refait l’aménagement du terrarium pour eux sinon moi a la basse elle était que deux dedans donc pour l'instant j'y peu rien je sais bien qu'elle sont a l’étroit
quand mes travaux serons terminer je verrai comme agencer mon appartement pour avoir un terrarium un peu plus grand pour elles quatre
-
Ah! Rassurante nouvelle!
J'espère que tes travaux finiront vite.
Le mieux, qui te reviendra moins cher est de trouver dans les brocantes ou troc, un aquarium que tu réaménagera en terra. C'est ce que j'ai fais pour mes gerbilles de sauvetage! Pour 40euros j'ai trouvé 2 grands aquariums en excellent état que j'ai réaménagé pour 4 gerbilles mâles d'un côté et 2 femelles de l'autre! Ils ont de la place pour un prix vraiment intéressant!
J'espère que tes travaux finiront vite.
Le mieux, qui te reviendra moins cher est de trouver dans les brocantes ou troc, un aquarium que tu réaménagera en terra. C'est ce que j'ai fais pour mes gerbilles de sauvetage! Pour 40euros j'ai trouvé 2 grands aquariums en excellent état que j'ai réaménagé pour 4 gerbilles mâles d'un côté et 2 femelles de l'autre! Ils ont de la place pour un prix vraiment intéressant!
-
Tu aurai des photos de ton aquarium???
-
Il y a pleins de sujet ouvert ( pas seulement sur ce forum ) pour les aménagement d'aquarium .
pomme02- Pipelette !
-
Emploi : Lycéenne
Je trouver aussi que c'est trop petit! Mais l'aménagement est sympa! Elles seront mieux dans plus grand quand tu pourras!
Pour les aquariums comme le dit Pomme02 , il y'a plusieurs sujets sur le forum qui en parle!
Pour les aquariums comme le dit Pomme02 , il y'a plusieurs sujets sur le forum qui en parle!
J'ai mis quelques photos sur ce post meme si mes aquariums n'étaient pas tout a fait prêt (manque des roues et autres cachettes) http://www.rescue-forum.com/discussions/14408-29-Finsit%C3%A8re-GERBILLES-m%C3%A2les-et-femelles-%C3%A0-l-adoption
-
ok bah je vais aller faire un tour sur le sujet en question ^^
-
Page 1 sur 1