Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pleins de questions avant un premier petit rongeur !

+7
Dawww
LuLuNe
Yudrae
Hélène
NoisetteEtCacahuète
SousouHaska
manonp
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pleins de questions avant un premier petit rongeur ! Empty Pleins de questions avant un premier petit rongeur !

Message par manonp Mar 10 Jan 2012 - 12:49

Coucou à tous.

Voilà, donc comme ma présentation le dit, je voudrais bien avoir un petit ami pour mon appartement, où je me sens bien seule tous les soirs...

Je suis étudiante, et possède une place et un budget limité. Pour moi, il est hors de question de prendre à tout prix un animal si je ne suis pas sûre de pouvoir lui offrir une vraie vie...

Tout d'abord, je regardais les hasmters. Deux problèmes se posent : j'ai lu qu'ils étaient plutôt difficile à apprivoiser et n’hésitaient pas à mordre s'ils se sentent menacés, et (le vrai problème en fait) ils s'activent la nuit...

Or, je dors, mange, travaille et vis dans une seule et même pièce... Cela va t'il m'empêcher de dormir ? Pour moi, hors de question d'arriver avec des poches sous les yeux (enfin plus que ce que j'ai déjà) le matin en cours...

Je suis à l'appart dès 17h environ, et me couche à 23h30... Je voudrais bien profiter de mon loulou, en pas qu'une heure par jour en fait... J'adore l'observation, et l'échange avec mes petites bêtes. Apprivoiser des oiseaux sauvages (chez moi), les toucher, mettre sur moi, etc... pour moi il n'y a pas plus grand bonheur...

Mais c'est très interactif. Je recherche ça chez un petit animal.

En voyant les souris en animalerie, où avec une amie on faisait les achats pour son nouvel aquarium, j'ai craqué...