Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet de cage [edit: palaces terminés]

+10
Nennvial
NoisetteEtCacahuète
LuLuNe
Michette
lolottedu06
May Kasahara
julie51
CindyK63
claire
Calyxte
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Mer 12 Sep 2012 - 13:23

Bonjour!

comme vous me l'avez tous si bien dit, les mâles vivent seuls. Or je n'ai actuellement que 2 cages. Trois de mes mâles sont donc ensemble pour l'instant, et bien que je n'aie pas eu d'incident majeur avec eux, je préférerais prendre mes précautions pour le jour où j'aurai besoin de les séparer.
Etant un peu bricoleuse dans l'âme, j'ai dans la tête l'idée de bricoler une étagère de bois pour en faire des cages adaptées à mes loulous.

Je pars sur l'idée d'une étagère de bois brut, et ma première question serai, dois-je la vernir ? (éviter que les odeurs s'imbibent ?) ou est ce qu'une plaque de plexiglas dans le fond est plus pratique ?

je pensais mettre une bande de plexiglas d'une dizaine de cm sur tous les cotés pour éviter les projections de litière.

Une question de plus qui me viens, pour la séparation, est-ce mieux du grillage ou du plexiglas ?

j'ai ici un plan (sans les dimensions, j'ai pas encore l'étagère, mais je veux essayer d'en trouver une de 80 à 90cm de large pour faire 2 cages par étage facilement) de ce que je voudrais faire (le même plan pour 2 étages ). Qu'en pensez vous ?

Projet de cage [edit: palaces terminés] Mini_234733P1030324


Dernière édition par Calyxte le Ven 26 Oct 2012 - 19:08, édité 3 fois
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par claire Mer 12 Sep 2012 - 13:37

Pour le sol, le mieux c'est le vinyle (ça s'écrit peut-être pas comme ça ... ) Et pour la séparation, le plexiglas est le plus adapté je pense. Excellente idée pour les plinthe en plexiglas Projet de cage [edit: palaces terminés] Icon_win
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par CindyK63 Mer 12 Sep 2012 - 15:33

Bonne initiative Smile

Il me semble que le vernis n'est pas toxique quand il est complètement sec et pour une certaine marque, mais je ne suis pas sûre ...
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Mer 12 Sep 2012 - 17:34

du coup, le plus simple ce serai un sol pvc ?
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par claire Mer 12 Sep 2012 - 20:57

Vinyl je pense ! Projet de cage [edit: palaces terminés] Icon_win
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par julie51 Jeu 13 Sep 2012 - 11:24

les vernis sont toxique meme sec a moin que sa soit du vernis alimentaire. je te conseille aussi du vinyl pour le sol et du plexi pour les separation car quand l'autre excalade il y a risque de morsure.

julie51
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : 51 cuperly (marne)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Ven 14 Sep 2012 - 12:23

Ok, merci, je vais chercher le matos demain et vous ferai part de l'évolution du bricolage, et des questions que je vais forcément croiser en route


EDIT : je ne pourrai pas aller chercher le matériel pour leur faire leurs cages personnalisées aujourd'hui, le copain qui devait m'emmener est malade. Mais j'ai vu ceux qui sont encore ensemble se chercher des noises ce matin. Je vais donc chercher une solution d'urgence sur le bon coin en attendant de pouvoir leur fabriquer leur palace de rêves.
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 15 Sep 2012 - 18:02

Bon, ben en attendant de pouvoir faire mes cages 4 étoiles personnalisées à mes loulous, j'ai réussi à trouver 2 cages supplémentaires pour séparer tout le petit monde

Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030310
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030311
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030312
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030313
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par May Kasahara Sam 15 Sep 2012 - 21:36

bon courage, et tiens nous au courant (:
May Kasahara
May Kasahara
Sourissophile Passionné
Sourissophile Passionné

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi : bricoleuse
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Lun 17 Sep 2012 - 15:23

J'ai ramené cet aprem un nouvel aspirateur. En le déballant j'ai remarqué que les formes des cartons pourraient etre sympas à poser dans une aire de jeux, mais je craint que les cartons soient toxiques (cartons compressés type boite d'oeufs).
j'ai lu dans quelques post qu'un passage au four pourrait contrer ça, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, combien de temps, à quelle température ? Sachant que les bout de cartons ne rentrent pas dans mon petit four électrique et que le grand que j'ai est un four à gaz (donc, avec flamme) est ce que ça ne risque pas de prendre feu ??

Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par claire Mar 18 Sep 2012 - 18:35

Ce qui est dangereux dans les boites à oeufs, c'est la salmonelle. Contenue uniquement dans les oeufs. Donc normalement, il n'y a pas de soucis avec ce type de carton. Il ne faut juste pas qu'il soit coloré Projet de cage [edit: palaces terminés] Icon_win
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Ven 21 Sep 2012 - 18:10

J'ai trouvé une étagère qui devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine.

Je me demandais si avec une nappe plastifiée collée, j'en aurai pas pour moins cher que de la dalle de sol en vinyle ?

(reste à trouver le salaire pour aider au bricolage, aussi Confused )


Edit:

L'étagère voulue n'ayant pas pu arriver jusque chez moi, j'ai fait un tour à casto, et j'ai craqué pour des mini étagères, qui en fait, feront des palaces bien plus spacieux que prévu. Ce sera donc des étagères à 2 planches de 27*37.5= 1012.5cm² par planche. Et j'ai pris une étagère par souris.

Spoiler:

La question se posant maintenant est: comment est ce que je vais faire mes portes?

Je passerai à un magasin de bricolage plus tard pour prendre du vinyle ou pvc pour le sol, et le matos pour les portes quand j'aurai décidé de comment faire.

Auriez vous des suggestions ? Sachant que les étagères sont en copeaux compressés, donc faciles à percer.
Je pensais à du grillage fin sur des tasseaux, avec des charnières... Si quelqu'un a des idées ou des conseils de bricolages, je suis preneuse Mr Green
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par lolottedu06 Mer 3 Oct 2012 - 13:36

bonjour,
ton bricolage en est ou ?
je suis curieuse parce que sa me donne des idée pour bricoler aussi sachant que j'aime bricoler aussi
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Michette Mer 3 Oct 2012 - 13:51

Si vous faites quelques recherches, vous découvrirez des tutoriels entiers proposés par des membres qui se sont lancés dans la transformation d'étagères en cages Wink . Du coup vous aurez des chances d'avoir toutes les réponses à vos questions.

Une chose est sûre : Si vous souhaitez vernir quelque chose qui sera par la suite en contact avec vos souris c'est obligatoirement du VERNIS ALIMENTAIRE Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 4 Oct 2012 - 9:36

Le bricolage en est au stade "je regarde intensément l'étagère pour qu'elle me donne des idées toute seule"

J'ai une question, après avoir farfouillé sur ce forum et d'autres, j'ai vu que plusieurs avaient eu des souci de grignotage du vinyle, du coup je me pose la question du vernis, et de la rentabilité de la chose. N'ayant pas de salaire, je suppose que le vinyle est plus économique dans l'immédiat. Mais alors, comment les empêcher de me grignoter mon sol aux bords (surtout au niveau des trous que je veux faire pour communiquer entre les étages) ? Une tranche de tuyau pvc peut être, mais ça inclut aussi le silicone pour fixer, et ça augmente encore le budget .... (Et pis j'ai pas ce qu'il faut pour couper du pvc... )

Une seconde idée, qui m'est venue en farfouillant. Au niveau de la fermeture, j'ai vu des post sur des gens qui avaient fait ça au scratch ! Est ce que ça peut bien tenir ? (ce serai moins compliqué que de percer pour mettre des charnières et crochets et me permettrai d'enlever carrément la porte, avantage pour le nettoyage ...)
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par LuLuNe Jeu 4 Oct 2012 - 10:50

Pour les portes tu peux aussi mettre des aimants Wink
Et pour le sol si tu vernis tu n'as pas besoin de mettre de PVC.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Projet de cage [edit: palaces terminés] 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 6 Oct 2012 - 10:24

Le projet avance petit à petit.

Ayant fait un tour au magasin de bricolage près de chez moi, j'ai commencé à réaliser la première cage.

J'ai du coup, pu installer un petit coin "atelier" dans le fond de mon salon encore plein de cartons ...
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030512

D'abord redémonter l'étagère pour mettre du vinyle sur les planches qui serviront de sol, et une dizaine de centimètre pour protéger les bords.
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030511

Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030513


Un peu plus pénible avec mon peu de place et de matériel, le cadre de la porte:
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030514

la fixation des coins:
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030515

porte posée sur l'étagère:
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030516

J'en suis là, je vais agrafer le grillage sur le cadre de la porte et fixer le tout avec des charnières d'un coté, du scratch de l'autre.

Par contre, je ne sais pas encore comment je vais percer et protéger les ouvertures entres les étages ....
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par lolottedu06 Sam 6 Oct 2012 - 11:16

super sympa ton projet, j'adore ! (par contre sa ma fait rire les chaussettes dépareiller Applause )
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 6 Oct 2012 - 12:47

(j'ai toujours des chaussettes dépareillées, j'ai la flemme de les trier quand ça sort de la machine Projet de cage [edit: palaces terminés] 218921 )
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par lolottedu06 Sam 6 Oct 2012 - 12:50

mdr Humour Mort de rire
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par NoisetteEtCacahuète Sam 6 Oct 2012 - 12:54

Ahah les chaussettes ! Ca avance ! Mr Green
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 6 Oct 2012 - 13:28

Bien, voilà la deuxième partie des photos.

J'ai donc agrafé le grillage (0,6 cm) sur les montants
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030517

j'ai ensuite monté la porte sur le meuble, avec des charnières (y'en a deux comme ça):
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030518

est venu le scratch, une bande en haut et une en bas. c'est de l'autocollant mais j'ai mis des agrafes histoire d'être sûre que ça tienne:
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030519
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030520

j'ai rajouté une petite cordelette pour tirer la porte, pasque, mine de rien, ça colle bien le scratch, j'ai galéré à l'ouvrir une fois fixé Embarassed
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030521

J'avoue avoir fait une petit erreur de calcul sur les dimensions de la porte, il manque un petit centimètre, mais ça correspond tout juste à l'épaisseur du mur de l'étagère. Donc à priori, pas de possibilité de fugue (je ferai mieux sur la suivante Embarassed Embarassed )
Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030522

et voilà mon palace presque terminé, j'ai encore pas trouvé comment faire communiquer les étages, mais j'y réfléchit... (Si quelqu'un sur Clermont ferrant a une scie cloche à me prêter, j'suis preneuse Ange )

Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030523


Le tout m'a pris deux fois quelques heures dans l'après midi. J'en ai encore trois à faire comme ça. Si je m'y met sérieusement ça peut me prendre juste une journée par cage.
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par lolottedu06 Sam 6 Oct 2012 - 14:26

super Wink
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Nennvial Sam 6 Oct 2012 - 19:44

Ah t'habites à Clermont ^^ Mais désolée j'ai pas ça chez moi xD C'est du beau travail ce que t'as fait ! ils vont être heureux tes loulous avec un palace pareil ! Mr Green
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Lun 8 Oct 2012 - 18:27

J'ai fait cet aprèm les 3 autres portes, j'ai changé de méthode, j'ai coupé les tasseaux en biais:

Spoiler:
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 11 Oct 2012 - 12:02

(Je m'excuse d'avance pour le double post, mais avec les photos ...)

la première cage est toute finie, et Speedy (petit privilégié me direz vous, mais ça aurai été un autre vous auriez dit pareil j'suis sûre Wink ) a eu l'immense joie de découvrir un nouvel habitat!!

J'ai finalement choisi de couper un coin de la planche pour laisser un passage et de mettre une échelle dessous (un GRAND merci à mon homme pour le coup de main à visser de quoi tenir le bout de bois et l'échelle sous le trou)

Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030529

la cage est pas encore très bien garnie en jouets et accessoire, j'avoue, mais ça va venir tout doucement.

Et pendant ce temps là, Pilou faisait la sieste sous mon nez, dans sa bouteille....

Projet de cage [edit: palaces terminés] P1030530

(non, le truc devant c'est pas pour arroser les souris, c'est pour les plantes .. Mr Green )
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Dark Purple Jeu 11 Oct 2012 - 12:14

je te conseille de mettre un petit rebord devant les étages côté porte sinon tu vas avoir de la litière partout par terre... à moins que ce ne soit trop tard Wink

sinon beau travail, même si à mon goût pas assez d'aération c'est un beau projet Mr Green

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Projet de cage [edit: palaces terminés] 7849  : Panthère, Toutoune  Projet de cage [edit: palaces terminés] 290145
Mes disparues (souris) Projet de cage [edit: palaces terminés] 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Projet de cage [edit: palaces terminés] 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 11 Oct 2012 - 12:41

le rebord, j'attend de le trouver, pour le moment je me contente de ramasser la litière Rolling Eyes

Tu me dis pas assez d'aération, mais je vois pas trop comment faire plus, à part trouer les planches du coté ... et sans perceuse, j'avoue que j'suis pas sûre d'en avoir le courage ^^"
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Dark Purple Jeu 11 Oct 2012 - 12:43

des baguettes de plainte en bois pour parquet Wink
comme ça par exemple :
Projet de cage [edit: palaces terminés] 5360f3cfdcbc3af799f50c0fce4d5f4-68270090-1-2-3857098

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Projet de cage [edit: palaces terminés] 7849  : Panthère, Toutoune  Projet de cage [edit: palaces terminés] 290145
Mes disparues (souris) Projet de cage [edit: palaces terminés] 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Projet de cage [edit: palaces terminés] 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Ven 12 Oct 2012 - 11:52

mh, l'idée c'était de mettre un truc transparent pour pouvoir les voir quand même ... Mais je sais pas du tout si je peux trouver ça dans les magasins de bricolage à la découpe pour de si petites quantités ...
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum