Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet de cage [edit: palaces terminés]

+10
Nennvial
NoisetteEtCacahuète
LuLuNe
Michette
lolottedu06
May Kasahara
julie51
CindyK63
claire
Calyxte
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Dark Purple Ven 12 Oct 2012 - 12:36

avec le lien c'est mieux, ce n'est pas super haut mais pareil il faut une couche de vernis alimentaire :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/champlat-2-arrondis-en-ayous-4x48-mm-long-240-cm-e41353#&xtmc=baguette&xtcr=4

En plexi sans grande découpe de plaque je vois pas. Et ça coûte un bras une plque de plexi Embarassed

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Nennvial Ven 12 Oct 2012 - 20:26

Pour faire des ouvertures, tu peux toujours faire des sortes de petites portes fenêtre su les côté si tu as le courage, avec le même système pour faire tes grandes portes ^^ comme ça si tu as envie d'ouvrir juste à un étage tu peux Mr Green mais bon faut découper dans les étagère et tout ça doit être un peu compliqué :/
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Ven 12 Oct 2012 - 21:40

J'me vois vraiment pas faire des ouvertures sur les cotés, dans le sens où 1) j'ai pas le matériel pour; 2) les cotés des cages seront pas accessibles: les cages seront alignées sur une tables et il n'y aura pas d'espace entre elles. Donc même en faisant juste des petits trous, l'aération aurait pas été possible par le coté ...
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Nennvial Ven 12 Oct 2012 - 23:23

Ah d'accord je vois ! En effet c'est pas possible Mr Green
En tout cas t'as déjà fait un truc super, j'aimerai être capable d'en faire autant Wink
Par contre j'ai aucune idée pour t'aider pour le rebord :/ à moins de trouver un petit truc plié genre comme tes trucs pour fixer les portes mais en beaucoup plus petits et plus fin que tu fixerais par le dessous, enfin je m'exprime très mal et si ça se trouve, ça existe pas ! xD
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 13 Oct 2012 - 10:03

Question qui me vient là comme ça au réveil, si j'agrafe quelques centimètres de lino en bas de la porte, ça peut le faire pour les projections ?
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par LuLuNe Sam 13 Oct 2012 - 10:30

Ça pourra le faire mais ça ne sera pas super joli... Idéalement il aurait fallu un tasseau en plus pour faire une sorte de bande en bas.
Bon évidemment le top c'est le Plexiglas mais effectivement ça coûte cher.
Après si ça se trouve une plaque suffira et ça se coupé peut être facilement...

Sinon super boulot!
Le résultat va être chouette!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 13 Oct 2012 - 11:49

J'ai trouvé un site de plastique qui découpe sur mesure le matériau au choix, la forme au choix, avec ou sans finition... Le total, 4 petites plaques découpées à la taille de mes cages + finitions + frais de port, j'en ai pour 30e, je trouve ça très correct. Donc, les plaques arrivent (pvc transparent) je les collerai à l'extérieur sur le bois.
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par clara82 Sam 13 Oct 2012 - 13:40

j'adore tu me donne des idées Wink
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Lun 15 Oct 2012 - 13:54

Mon âme de bricoleuse du dimanche (ou plutôt du lundi) m'a soufflé ce matin une idée pas trop bête pour fixer mes accessoires d'accès à l'étage. "Et pourquoi n'utiliserai-je pas du grillage, tout bêtement ?" me suis-je dis.
J'ai aussitôt attrapé mes chutes de grillage pour une estimation d'idée qui semblait pas trop mauvaise. J'ai donc grillagé une partie du coté de l'étagère (après avoir coupé les bouts qui dépassaient pour ne pas blesser les souris) pour pouvoir tout simplement y mettre des petits crochets.

Après m'être écorchée et coupée à coups de cutter, grillages et autres coins d'étagères, voilà ce que ça donne :

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 P1030610

que j'ai recouvert avec le vinyle du côté pour protéger les papattes:

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 P1030611


et pour finir, le flash anti rayure pour la table où seront posées les cages:

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 P1030612

Les cages sont donc (quasiment) terminées, j'attend plus que ma commande d'accessoires et le pvc pour les projections, et les palaces seront enfin officiellement déclarés habitables !!

EDIT:

Les accessoires étant arrivés, j'ai pu m'atteler à l'installation et l'emménagement de mes loulous. Voici donc le petit coin souris (qui est accessoirement mon bureau aussi, faites pas attention, j'ai passé mon aprèm à préparer un entretien pour demain Embarassed Embarassed )

Spoiler:
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 18 Oct 2012 - 9:41

Bonjour sourissophiles (je me permet un double post, ça signale un nouveau message et ça fait 3 jours que mes cages finies sont là, mais j'ai pas d'avis Embarassed )

J'ai un léger souci de sortie.
Je m'explique, je sort les souris un par un sur la table devant la cage, et, pour le moment, installe des anciens étages de cage devant les autres cages histoire d'éviter les rencontres non souhaitées, et les agressions.
Cependant mes petits monstres arrivent à sauter sur le haut des étages pour aller voir ce qui se passe derrière, et derrière, c'est le territoire d'un autre, qui, forcément, le défend....

Spoiler:

Après une belle frayeur et un drame évité de justesse hier soir, je cherche un moyen autre pour sortir les loulous. Je vais pour le moment ressortir le tout-en-carton grignoté dans tous les sens. Mais sur le long terme, j'aimerai trouver autre chose ... J'ai des barrières à parc, mais la pièce est pas encore suffisamment bien aménagée pour que je puisse le mettre en place ...
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Nennvial Jeu 18 Oct 2012 - 12:55

Wah elles sont super ces cages ! Bravo t'as fait du beau boulot Smile

Pour les sortie, tu peux pas le mettre sur ton lit avec un vieux drap ?
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par LuLuNe Jeu 18 Oct 2012 - 13:40

A moins de les sortir ailleurs je ne vois pas comment tu pourrais faire...
Sinon le résultat est sympa, beau travail!

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Michette Jeu 18 Oct 2012 - 15:43

Alors, alors je n'avais pas encore vu les avancées .
En effet joli travail, mais...et oui ! (Désolée de venir mettre un petit grain de sable dans toute cette belle réalisation)
Mais...le lino et les rongeurs, c'est impossible tout simplement ! Le pipi va passer sous le lino et stagné entre le bois et le lino (et imbibé le dessous de ton lino), elles vont le manger et en 15 jours ton meuble va dégager une odeur infecte et tu ne pourras jamais nettoyer ce qui se sera stocké dessous (développement bactérien etc...).
Je te dis pas ça pour casser ton truc hein, je parle d'expérience, il y a quelques années, j'en ai fait l'expérience. Du coup je préfère te prévenir de ce qu'il va t'arriver.
Le grillage, au départ aussi c'est une bonne idée, mais elles vont grimpées dessus et vu les pointes non coupées de ton grillage, tu vas au devant de problèmes Wink


Dernière édition par Michette le Jeu 18 Oct 2012 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Oups j'm'ai trompé de mot :D !)
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 18 Oct 2012 - 17:00

J'ai une question qui me vient là comme ça, mais pourquoi ça a pas été dit avant ? tout le monde m'a conseillé cette option là ... Bon, je verrai. La solution miracle serai alors uniquement le vernis ??

et à priori, le grillage il est à l'extérieur de la cage, donc puisque les sorties ne vont plus se passer sur la table, ils ne devraient pas y avoir accès, et tout ce qui est dans la cage a été soigneusement coupé pour éviter les accidents (je vous passe le râlage de mon homme contre les bouts de grillage qui volaient quand j'ai fait mes découpes ...)
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par julie51 Jeu 18 Oct 2012 - 18:06

alors moi je dit que le lino n'est pas une mauvaise idée juste tu peu peu être utiliser du vinyle que tu colle pour bien faire les joint c'est ce que j'avais fait pour mes raton sa a bien marcher.

pour les sortie pourquoi ne pas garder le mémé endroit mais prévoir une plaque de plexie que tu pourai coller devant les cage pendant les sortie.
soit tu trouve des ement autocollant qui permet de les fixer rapidement ou avec un pistolet a cole ou tu leur mais des pied pour le maintenir debout.

je sais pas si j'ai reusie a etre claire Embarassed

julie51
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : 51 cuperly (marne)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par claire Jeu 18 Oct 2012 - 18:35

On t'avait conseillé le vinyle, pas le lino Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Bisous04
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 18 Oct 2012 - 19:23

et si je met du silicone dans les angles et le long des murs ?

Question subsidiaire, si je fais des dodos dans des chaussettes de ski est ce que ça craint ? J'ai un peu peur qu'avec les fils à l'intérieur y'ai possibilité de coinçage de papattes... ou alors je les retourne, ou je met plutôt les bonnets ....

Spoiler:


Dernière édition par Calyxte le Jeu 18 Oct 2012 - 19:34, édité 1 fois
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Michette Jeu 18 Oct 2012 - 19:32

Elles vont le manger Wink

Les souris sont beaucoup plus "rongeuses frénétiques" que les rats.
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Jeu 18 Oct 2012 - 19:36

et des baguettes d'angle en plastique ?
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Michette Ven 19 Oct 2012 - 8:39

Ouaip, déjà c'est mieux comme idée Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Ven 19 Oct 2012 - 21:03

ok, c'est noté. dans l'immédiat, ça va être un peu short financièrement mais je m'y attelle dès que possible, merci

et pour la question des chaussettes ?
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Nennvial Ven 19 Oct 2012 - 21:43

Moi j'ai mis une chaussette pour mes souris comme dodo, mais c'est une chaussette d'été toute fine ^^ j'ai mis un rouleau de carton dedans, enfin juste à l'entrée de la chaussette pour qu'elles puissent rentrer dedans facilement et depuis un mois il n'y a pas eu de problème =) elles se sont juste amusée à faire un trou dedans pour pouvoir sortir à l'autre bout ! Fou
Elles ont fait un peu leur nid dedans, pendant une période la chaussette était bourrée de sopalin/mouchoir, mais là elles ont changé de nid Mr Green
Nennvial
Nennvial
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : 63
Emploi : Etudiante (PACES)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Sam 20 Oct 2012 - 19:50

J'ai eu une "fuite" cette nuit.

Je me suis levée vers 2h pour mon passage nocturne aux toilettes et j'en ai profité pour passer dans la pièce des souris... Où Wooky trônait fièrement sur la table.
La surprise passée, je regarde la porte, qui était fermée, mais dont le tasseau avait été rongé juste ce qu'il faut pour laisser passer Monsieur. Il était déjà un peu abîmé avant, ce qui ne lui laissait qu'un demi épaisseur en fait, et une porte presque ouverte, il a fini le travail....

J'ai vu quelque taches de sang devant les cages des autres, forcément il a dû aller voir les voisins et ils ont, je pense, eu quelques échanges de papattes à travers le grillage. Je n'ai pas vu de gros bobos, une ou deux pattes de devant sont un peu rouges.

J'ai donc, au milieu de la nuit, remis Wooky dans une des anciennes cages avec le minimum (roue, nourriture, eau, et de quoi se faire un nid dans la litière).

J'ai donc repris mes outils cet après-midi.
J'ai retourné la porte de façon à ce que le trou soit en haut, et je l'ai grillagé.

Spoiler:

et du coup, comme j'avais vu la porte bailler un peu, j'ai innové pour être sûre qu'elle soie bien collée au rebord et ne laisse pas d'espace qui donnerai des idées de fuites:

Spoiler:

(y'en a un en haut et un en bas)

je pense faire la même chose pour assurer toutes les portes, si un jour le scratch me lâche ...
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Dark Purple Sam 20 Oct 2012 - 21:00

et c'est un sacré rongeur celui-là Shocked

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 7849  : Panthère, Toutoune  Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 290145
Mes disparues (souris) Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 23:32

Et ben !!
Effectivement le bois comme ça c'est tentant pour ces petits rongeurs.
J'espère que tu n'auras plus de problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par clara82 Dim 21 Oct 2012 - 10:45

j'espere que tu n'auras d'autre probleme de ce style la.
heureusement que la trouver sur le bureau!!
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Calyxte Dim 21 Oct 2012 - 13:27

J'ai réaménagé et réinstallé la cage. Mais avec la système de vis sur le coté, je ne peux plus mettre les 3 cages sur la table. Il y a donc un meuble à racheter pour poser la cage près de la porte (ça me fera de quoi ranger mes papiers tiens) genre table de chevet ou un truc comme ça

Manifestement ,vu que y'a plus de possibilité de trou, le rongeage de la porte semble l'avoir désintéressé.

EDIT: j'ai reçu le pvc ce matin, j'vais pouvoir ranger l'aspirateur à main Fou

"Mais qu'est ce qu'elle a mis devant ma cage ??"

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 P1030713


(j'avoue, les scratch sont pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais c'est quand même vachement pratique =D Pis ça me permettra de passer un coup sur l'intérieur du pvc de temps en temps...)
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty [edit: réaménagements des cages]

Message par Calyxte Dim 18 Nov 2012 - 15:12

J'ai nettoyé les cages à fond ce weekend et du coup en ai profité pour réaménager tout ça :

la cage de Pilou:
Spoiler:

La cage de Sherlock:
Spoiler:

la cage de Speedy
Spoiler:

La cage de Wooky:
Spoiler:

et la lessive du matin !! =D
Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 P1030921
Calyxte
Calyxte
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par clara82 Dim 18 Nov 2012 - 16:26

lol ça devait faire marrant
clara82
clara82
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 25
Localisation : tarn et garonne
Emploi : lyceene
Humeur : qui adore rigoler et est dingue des animaux a 2,3,4, pattes...Lol!!!
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 17:06

J'imagine trop la tête des voisins. Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de cage [edit: palaces terminés] - Page 2 Empty Re: Projet de cage [edit: palaces terminés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum