Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment bien s'occuper de ma souris ?

4 participants

Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par AshleyEtTikwin Ven 2 Nov 2012 - 16:19

Bonjour je voudrais savoir comment bien m'occuper de ma souris car je suis débutante et la derniére fois ma chatte krokette l'avais sortie de sa cage et la trimballai partout cher moi je voudrais savoir comment bien m'en occuper je suis debutante ne vous inquietez pas pour l'histoire du chat et de la souris elle n'a rien euede grave juste une grosse frayeure :3 merci Mr Green Hein ? Ok ! Merci niais ps: la souris est encore jeune mais totallement sevrée Coeur merci beaucoup
AshleyEtTikwin
AshleyEtTikwin
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : Firminy
Emploi : éleve de 6éme
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par lolottedu06 Ven 2 Nov 2012 - 18:08

Fait des recherche tout est écrit dans le forum ! Vraiment tout !
Quand j'était débutante j'ai fait plein de recherche dans ce forum et maintenant je sais plein de chose sur les souris !

ps: évite de répété la même chose deux fois dans la même phrase Wink et fait attention avec le chat ! Hein ?
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par Dark Purple Ven 2 Nov 2012 - 21:51