Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment bien s'occuper de ma souris ?

4 participants

Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par AshleyEtTikwin Ven 2 Nov 2012 - 16:19

Bonjour je voudrais savoir comment bien m'occuper de ma souris car je suis débutante et la derniére fois ma chatte krokette l'avais sortie de sa cage et la trimballai partout cher moi je voudrais savoir comment bien m'en occuper je suis debutante ne vous inquietez pas pour l'histoire du chat et de la souris elle n'a rien euede grave juste une grosse frayeure :3 merci Mr Green Hein ? Ok ! Merci niais ps: la souris est encore jeune mais totallement sevrée Coeur merci beaucoup
AshleyEtTikwin
AshleyEtTikwin
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : Firminy
Emploi : éleve de 6éme
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par lolottedu06 Ven 2 Nov 2012 - 18:08

Fait des recherche tout est écrit dans le forum ! Vraiment tout !
Quand j'était débutante j'ai fait plein de recherche dans ce forum et maintenant je sais plein de chose sur les souris !

ps: évite de répété la même chose deux fois dans la même phrase Wink et fait attention avec le chat ! Hein ?
lolottedu06
lolottedu06
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : 06
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par Dark Purple Ven 2 Nov 2012 - 21:51

lolotte a tout dit, il suffit de lire le forum pour répondre à tes 1ère et essentielles questions de débutante Ok !

Et surtout éloigne le chat de la souris, ou la souris du chat surtout en débutant Wink

_________________
Mes amours de chats : Early et Larsen
Mes disparues (chats)  Comment bien s'occuper de ma souris ? 7849  : Panthère, Toutoune  Comment bien s'occuper de ma souris ? 290145
Mes disparues (souris) Comment bien s'occuper de ma souris ? 7849 Zouzou, FKM Slot, TOM Pixel, TOM Proxy, FKM Sheet, Spyware, TOM Chi-chi, TOM Bulma et tant d'autres Comment bien s'occuper de ma souris ? 51522
Dark Purple
Dark Purple
Cat'modette
Cat'modette

Féminin
Nombre de messages : 13256
Age : 37
Localisation : Lille ou presque <3
Emploi : Assistante de Gestion
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par AshleyEtTikwin Ven 2 Nov 2012 - 22:40

maitenant a chaque fois que je sors de la chambre je mets tous les animaux hors de ma chanbre (sauf le serpent il est en vivarium) et je ferme la porte meme quand je suis dans la chambre je les surveille les petits loulous merci :3 Wink
AshleyEtTikwin
AshleyEtTikwin
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : Firminy
Emploi : éleve de 6éme
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par Michette Sam 3 Nov 2012 - 9:08

Michette pour la modération:

AshleyEtTikwin,

Je t'ai demandé dans un précédent post d'aller te présenter, c'est obligatoire sur ce forum !

D'autant plus, qu'à la lecture de ce post ci, j'aimerais vraiment beaucoup que tu nous en dises un peu plus sur toi et tes animaux !
Un chat qui sort une souris d'une cage et se balade avec ...
Un serpent entre les mains d'un enfant de 11 ans...
Le serpent et les rongeurs dans la même pièce...
Bref, déjà je te le dis tout de go, je ne cautionne pas le fait qu'un enfant puisse avoir un reptile. Selon moi ce n'est pas un animal pour un enfant.
Le fait même que tes souris soient dans la même pièce que ton serpent est idiot. Ton serpent doit être en permanence à l'affût à sentir l'odeur des souris. Et tes souris en stress à sentir la proximité du serpent !

Pour le moment, je verrouille ce post et les prochains que tu pourrais créer tan que tu ne seras pas aller te présenter. Merci
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien s'occuper de ma souris ? Empty Re: Comment bien s'occuper de ma souris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum