[Les Ronds Dos] Souris disponibles - (10, 75, Houten)
3 participants
Page 1 sur 1
[Les Ronds Dos] Souris disponibles - (10, 75, Houten)
Ne pas supprimer ce post même si pas d'annonce pendant quelques temps !
Pas de loulou pour l'instant !
Portée :
M1
Date de naissance de la portée: M1
Nom de la Mère :
Nom du Père :
Lien de la portée :
Commentaire :
Informations complémentaires :
date d'adoption possible : dès maintenanttarifs : 7e
départements d'adoption possible : 10, 75 (très rare), Houten, covoiturage possible
conditions d'adoptions : Les demandes d'adoptions seront notées mais je me réserve le droit de choisir les petits que je garderais ou non - le choix n’étant définitif qu'à partir d'un certain âge. Priorité à l'éleveuse qui a fait naître l'un des deux parents (ou les deux).
Je me garde aussi le droit d'accorder une adoption ou non si j’estime que la personne ne remplie par les conditions de base / demandées ou me fait poireauter sans réponse plus de deux semaines.
Avant toute réservation, assurez vous d’être en moyen de récupérer la souris une fois sevrée et surtout de ne pas faire faux bond sans prévenir
Les coordonnées de la personne à contacter : par mp ici, contact via facebook, par mail via la page de l'élevage
Merci de ne pas commenter ce post si ce n'est pas en rapport avec une demande de renseignement(s)/adoption !
Dernière édition par aquila le Jeu 4 Aoû 2016 - 16:19, édité 35 fois
Re: [Les Ronds Dos] Souris disponibles - (10, 75, Houten)
le post est-il à jour ?
Seras-tu à Animal Expo en octobre ? ou Chantilly en novembre ?
Aussi, je n'avais pas fait attention, peux-tu nous compléter la trame obligatoire ? https://souris.forumactif.com/f8-adoptions-de-souris
Pour la généalogie, juste le nom des parents et le lien si tu as un sujet dans "suivi des portée". Merci miss
Seras-tu à Animal Expo en octobre ? ou Chantilly en novembre ?
Aussi, je n'avais pas fait attention, peux-tu nous compléter la trame obligatoire ? https://souris.forumactif.com/f8-adoptions-de-souris
Pour la généalogie, juste le nom des parents et le lien si tu as un sujet dans "suivi des portée". Merci miss
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion
Oui post à jour ^^
Pour le bleu je doute qu'il soit vraiment adopté un jour (après on ne sait jamais)
Mais les deux agoutis sont toujours disponibles !
Je serai présente à Animal Expo ou je dois amener deux louloutes déjà en tant que visiteurs, mais sinon ce sera Houten en décembre.
Pour la trame je fais ça d'ici ce soir !
Pour le bleu je doute qu'il soit vraiment adopté un jour (après on ne sait jamais)
Mais les deux agoutis sont toujours disponibles !
Je serai présente à Animal Expo ou je dois amener deux louloutes déjà en tant que visiteurs, mais sinon ce sera Houten en décembre.
Pour la trame je fais ça d'ici ce soir !
Bonjour, je cherche une femelle de 7 mois pour ma Violette ♥ qui a perdu sa copine récemment, d' une pneumonie.
Peu importe la couleur, si elle est en bonne santé, j' accepte et elle sera plus que choyée.
Peu importe la couleur, si elle est en bonne santé, j' accepte et elle sera plus que choyée.
ducatihd2000- Sourissophile Débutant
ho qu'ils sont beaux
EDIT : MP envoyé pour mise à jour 04/08/16 (ok à garder)
MP 29/04/2018 pour mise à jour
EDIT : MP envoyé pour mise à jour 04/08/16 (ok à garder)
MP 29/04/2018 pour mise à jour
Dark Purple- Cat'modette
-
Emploi : Assistante de Gestion