Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma micro tribu de fripouilles <3

+13
CindyK63
Kamikaze
LuLuNe
Céline
epidote22
Michette
Morpaud
Arianta
Jessie47
husmus
Mystigrie
malick
So-Ann
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Kamikaze Dim 19 Mai 2013 - 13:23

Pour ta blédine tu peux utiliser du lait pour chatons (dilué car très protéiné), du lait de soja, du lait de coco, du lait d'amande ou de l'eau Wink
Kamikaze
Kamikaze
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Dim 19 Mai 2013 - 15:32

Merci Kamikaze ! Very Happy
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Lun 20 Mai 2013 - 23:08

Comment dire... ça roule chez moi ! Oui, oui c'est un jeu de mots Mr Green
VIVE LA ROUE !!!

Sinon je trouve ma petite Pitchoune moins chétive (en même temps je la gave de croquette au fromage spécial souris, de lait de soja et de graines plus des extrudés ( les truc/bouchons qui contiennent de tout là)! Ça n'empêche que demain je vais quand même au véto avec pour être sure !

Ce qui est marrant c'est que les deux anciennes ont encore la frousse quand elles me voient et les deux petites nouvelles viennent sans hésiter ! Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522

Tout à l'heure, il y a eu des pouiks dans chaque cage suivi de course et de sots Doubt J'ai pensé à une dispute mais en fouinant un peu sur les forum il faisait marquer qu'elles jouaient Fou

On continue dans le délire, Pica se prend pour un opossums, elle a escaladé la cage et s'est quasi pendue par la queue pour descendre complètement à la verticale. lol

Voila quelques photos de Pitchoune et Pica d'aujourd'hui (avec mon tel donc pas très bonne qualité)

Nettoyage de la cage = on a droit à une croquette !
On se la partage? Miam
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13690610
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13690611

Sur la plaine de jeu, J'ai tenté de mettre une croquette dans ma main pour voir et tadaaaa Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 290145 :

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13690710

J'ai trouvé une deuxième folle de la roue aussi ! (et très curieuse par la même occasion !)
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13690711

Voili voilou Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Arianta Mar 21 Mai 2013 - 11:26

Que de bonnes nouvelles !!! Elles sont magnifique !! Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Mar 21 Mai 2013 - 13:01

Oui c'est génial ^^ Et rien pour Pitchoune, le véto dit qu'elle va parfaitement bien =) Ses rougeurs n'en n'étaient pas, comme elle est petite on voit encore sa peau sur le haut du dos ^^' Me suis inquiétée pour rien mais il vaut mieux ça ! Elle est chouette cette puce Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522 elle s'est laissée manipuler sans broncher :D

So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Michette Mar 21 Mai 2013 - 14:09

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Dim 26 Mai 2013 - 14:27

Le jour de l'intégration arrive à grand pas :D Mercredi prochain : première rencontre ! Ça fera 15 jours qu'elle sont là Amour

Je commence à les connaitre un peu mieux hé hé hé Mr Green

Mellis a toujours peur de moi... j'essaye de l'appâter, yaourt, poulet j'ai tout essayé !! Rien a faire elle sort jusqu'à son cou, essaye d'attraper avec sa patte mais sinon NON ! "Hors de question, tu ne me fera pas sortir !"
Enfin, ça viendra Rolling Eyes

Sinon je mène Schnapps par le bout du doigt (avec yaourt à la clefs bien sur) Je lui ai fait faire le tour de cage grace au yaourt xD La gourmande!! C'était marrant Mr Green

J'ai du faire un geste brusque une fois parce que Pitchoune a peur maintenant, ou bien elle m'en veut pour le véto ^^' Sinon elle vient quand même me sentir parfois Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522

Et GRANDE NOUVELLE, j'ai trouvé mon pot de colle => Pica !
J'essayais d'appâter Pitchoune et à chaque fois c'est Pica qui venait dans ma main, en gros : Je la repose, elle revient et ainsi de suite. Elle a fini par grimper sur mon bras sans me laisser le choix ! Du coup, bah je l'ai prise sur moi pendant une bonne grosse heure en regardant un film. Elle s'est fait une place dans ma veste et ne m'a plus quitté Amour J'espère que ça continuera comme ça!!

Je n'en n'ai pas de photos de Mellis et Scnapps.. Je les prends avec mon téléphone pour l'instant et comme elles sortent tard Neutral
Mais voila des photos des Pitchoune et Pica :D (je vais essayer de chopper l'appareil photos pour la prochaine fois !)

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13691410
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13691411

Je passe prem's, tu me suis?
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13691413
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13691412

Le soja, c'est bon!
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 13692510
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Pitcho10

Vivement que je m'achète un appareil photos !
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Mer 29 Mai 2013 - 12:57

J’ai commencé l’intégration de Pitchoune et Pica hier après 15jours de quarantaine. Vu que j’ai été au véto avec Pitchoune et qu’elles sont toutes en bonne santé je me suis dit que je pouvais commencer l’intégration !

Première rencontre, il y eu une petite course poursuite, Schnapps a coursé Pitchoune mais aucun couinements, j’ai eu peur et je les ai séparées directement ^^’ Aujourd’hui, je retente la chose et tout s’est bien passé ! Pas de course, pas de couinement, elles se sont fait la toilettes, ne se sont presque pas senties (bizarre ?), j’ai mis une boite de coton tige vide et elles ont dormi ensemble, Schnapps et pitchoune se sont même partagé une croquette.
Je suis contente qu’elles s’entendent bien ! Sinon je voyais que Pica s’ennuyait donc je lui ait mis sa roue, pas de dispute non plus !

Voila des photos :

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 430055_10201345358744352_234056476_n

Y a quoi en bas ?
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 942475_10201345358784353_1777639594_n

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 988345_10201345360304391_142720101_n

Un "coussin" pour Mellis ! J'adore comment elle dort Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 970406_10201345363544472_750415496_n

A qui est cette queue..?
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 943041_10201345365744527_609451725_n

Non nous ne sommes pas de la même portée !
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 942986_10201345366864555_653483229_n

"Y'a quoi la bas?" "Chuuuut, j'observe!"
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 431851_10201345374904756_829812274_n

Dodo.. et vas y que je me gratte et que je réveille tout le monde ! Mr Green
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6611
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6612

Et voila ! Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 290145

Je ferais d'autress rencontres par après, je compte les mettre dans la même cage la semaine prochaine =)
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Mystigrie Mer 29 Mai 2013 - 14:42

Là comme elles sont je pense que l'intégration est mûre! Pas besoin d'attendre la semaine prochaine Wink
Mystigrie
Mystigrie
Coupe de bronze !
Coupe de bronze !

Féminin
Nombre de messages : 5830
Age : 38
Localisation : Fitz-James (60)
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Mer 29 Mai 2013 - 15:01

Donc je peux les mettre ensemble aujourd'hui? Juste une cage simple avec nourriture maison et eau ou je peux mettre les jeux avec?
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Jessie47 Mer 29 Mai 2013 - 17:11

Je peux pas t'aider pour l'intégration mais je dois te dire que tes pupuces sont trop adorables!
J'adore la photo des deux poupettes collées côté à côte sur la chaise (?) et qui regardent en bas. Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925

Faut à tout prix que je fasse une "cabane" transparente comme ça, pour les voir à travers. C'est trop mignon.
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Mer 29 Mai 2013 - 18:52

Merci pour elle ! =)

Oui c'est bien sur une chaise ! Et bah pour la cabane c'est simple xD Tu prend une boite à coton tige, tu découpe une "porte" au cutter et tu la retourne :D Au départ je l'utilisais pour stocker des bout d'essuie tout dans leur cage. Une genre de réserve comme ça quand il fait plus froid elles se servent ^^
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Sam 8 Juin 2013 - 14:02

Je viens aux nouvelles =)
Elles s'entendent super bien, inséparables même !
Voila des photos dans leur boite à parmesan Mr Green

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6810
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6811
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6812
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6813
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6814
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dscn6815

Sinon il y a parfois des pouics de Schnapps contre sa soeur, Mellis, enfin elle lui crie juste dessus et je la comprends ! Quand Schnapps mange, Mellis s'amuse à lui voler furtivement sa nourriture... elle fait semblant de rien, elle se rapproche en fouillant dans la gamelle et puis elle lui pique sa graine et se barre ! Mr Green tss tss tss...
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par CindyK63 Sam 8 Juin 2013 - 16:46

Elles sont mignonnes comme tout tes quatre souris !! Smile Amour
CindyK63
CindyK63
Sourissophile Obsédé
Sourissophile Obsédé

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Arianta Sam 8 Juin 2013 - 17:00

Qu'elles sont belles !!! Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925
*Tu ne les reverras plus jamais car je les aurais kidnappées !*
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Sam 8 Juin 2013 - 19:13

Merci pour elles !
Non, non, non on ne sourisdnappe pas mes souris ! Very Happy
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par aquila Mer 12 Juin 2013 - 11:04

J'adore aussi quand elles sont aussi chipies entres elles et se volent la nourriture... alala de sacrées phénomènes quand même ^^

Une mignonne petite troupe !
aquila
aquila
Je campe ici !
Je campe ici !

Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : 54***
Emploi : Apprentie Créateur verrier
Humeur : veut gagner à l'Heureumillion
Date d'inscription : 23/07/2012

http://les-ronds-dos.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Michette Mer 12 Juin 2013 - 11:42

Ahhh les petites noires tan, je m'en lasserai jamais je crois !
Elles sont bien mimis tes souris Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Mer 12 Juin 2013 - 17:31

Merci pour elles Smile Ouais les vols de nourriture, y a que Mellis qui fait ça !! Elle me fait pensée à un film d'ailleurs, un ours qui vol des panier à pique-nique (je sais plus le nom)
Elle alterne entre Schnapps et Pica.. Schnapps lui fou une "baffe" et se barre mais la pauvre pica se laisse faire... enfin bon ^^ Sinon, comment on repère la hiérarchie entre les souris?
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Jessie47 Dim 16 Juin 2013 - 16:40

Bon et bien moi aussi j'ai une voleuse! Tatooine vole sa copine, surtout si c'est une friandise! La vilaine!

Pour la hiérarchie, je suppose que c'est comme pour beaucoup d'autres espèces, il y a une dominante et les autres sont dites "soumises". S'il y a plusieurs dominantes, elles se "battent" le pouvoir.
Est-ce qu'il y en a une du lot qui semble imposer ses règles au groupe?
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Dim 16 Juin 2013 - 17:26

Bah justement je n'en vois pas... Schnapps me semblait la dominante parce qu'à la première rencontre elle a attaqué Pitchoune, maintenant elles sont grande copine et "vas y que je fasse la toilette". C'est, je pense, celle qui mange le plus.

Mellis comme je dis à par piquer la nourriture des autres et monopoliser la roue...

Pitchoune, bah c'est pitchoune elle est calme, elle observe tout le temps elle monopolise aussi la roue mais moins souvent que mellis, enfin c'est plutôt une petite soumise. 

Pica me semble moins "groupe" que les autres, elle part toujours en vadrouille.

Dans leur caractère voila .. Possible qu'il n'y ai pas de vraiment de dominante?
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Arianta Dim 16 Juin 2013 - 17:44

C'est possible qu'il n'y ait pas de dominante je pense. Parce que mes petites anges elles ne se disputait jamais. Quand je donnais une graine de tournesol, l'autre savait qu'elle aurait sa part aussi donc elle ne cherchait pas à voler. Elles faisaient même de la roue à deux mdr
De toute leur vie, j'ai dû entendre deux ou trois pouics mais sans plus. Après tout dépend du caractère qu'elles ont !
Arianta
Arianta
Champion du forum !
Champion du forum !

Féminin
Nombre de messages : 2039
Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A trop de créations dans la tête !
Humeur : Pète la forme !
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Jessie47 Dim 16 Juin 2013 - 18:02

Le vol de nourriture pourrait être un jeu plus qu'un acte de dominance, non?

Ca me semble peu probable qu'il n'y ait pas dans le groupe une souris plus dominante (pas forcément très très dominante) que les autres. Maintenant si tout se passe bien, elle n'a peut être pas besoin d'affirmer sa dominance.

Par exemple chez moi la hiérarchie n'est pas forcément visible, mais je pense que Naboo est le plus dominante, juste une impression. Cela dit je n'ai aucune réelle certitude.

Je pense que la hiérarchie est visible clairement (de l'extérieur) surtout quand il y a dans un groupe une ultra dominante, en particulier s'il y a une autre souris assez dominante pour prétendre prendre sa place en cas de "faiblesse".

Après je ne suis pas une experte en souris, ça peut être une espèce à part, non régie par les lois de la dominance et de la soumission mais j'en serais très étonnée!
D'ailleurs j'ai hâte que quelqu'un qui s'y connaisse bien répondre à cette interrogation!.
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Dim 16 Juin 2013 - 23:18

Oui, peut-être qu'aucune d'elles ne remet en cause la hiérarchie parce qu'elle se sentent bien comme ça ! Mais c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus aussi :D
Sinon pour le vol de nourriture, je ne sais pas si c'est un jeu ou non mais Schnapps lui crie dessus quand elle fait ça x) 

Enfin du moment que tout se passe bien, c'est le principale! 
Merci pour vos réponses Mr Green
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Ven 26 Juil 2013 - 11:09

Des nouvelles de mes p'tites loutres =)

Pour ce qui est de la dominance, il me semble que c'est Schnapps ! Maintenant va savoir.. ^^

Pica est toujours aussi pot de colle et hyper active ! ^^ Je pense qu'elle est un peu plus solitaire que les autres même!
Sinon je leur ai fabriquer une sorte de labyrinthe et elles ont adorer !
Sauf pitchoune au début, elle m'a fait une crise d'angoisse : elle poussait des petits cris du coup je l'ai câlinée un tit peu.. Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 51522 Après je l'ai mise devant le labyrinthe et par la suite elle a été jouer avec les autres sans problème!

Par contre je ne savais pas qu'une souris pouvait faire "sa fier" ^^ J'ai essayé de caresses Mellis.. elle se laissait faire puis me repoussait ! Dans le genre "non, non je résisterais!" On fait pas mieux Mr Green 

Allez je mets quelque photos de mes fripouilles =)
Pica alias Pikachu ou pic-assiette, mon pot de colle bien aimé Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 290145 
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 1013105_10201724138213602_77215640_n
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0117

Schnapps : hum.. rien à manger là dedans..Doubt 
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0112

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0010

Pitchoune, je trouve qu'elle brille Hein ? Est-ce possible?
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0115

Mellis, elle trèèès calme, très fier --", et très taquine envers les autres souris !
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0114

Niveau vol de nourriture maintenant elle s'en prend aussi à pica :mrgreen:Seulement Pica ne fais pas que lui crier dessus, elle lui refait pareil ! Du coup un jour j'ai pu assister à une scène de souris, la graine qui passait de l'une à l'autre pendant quelques minutes ^^ C'était mignon Amour

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0120

J'avance à pas de loup.. Faut pas que j'me fasse repérer...
Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Dsc_0119
Elles sont vraiment chou, je les aime de plus en plus Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 290145
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Jessie47 Ven 26 Juil 2013 - 15:05

Ah des nouvelles des petiotes!
Oh ben alors la Schnaps, je l'adore! C'est ma préférée!  Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925
Sinon pour la souris qui fait la fière ça ne m'étonne même plus! Je ne pensais pas au départ que les souris pouvaient être aussi caractérielles mais j'ai aussi un échantillon chez moi de petites coquines!
Jessie47
Jessie47
Sourissophile Confirmé
Sourissophile Confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Ven 26 Juil 2013 - 18:29

Elle va prendre la grosse tête Schnapps! Attention :D Madame pot de yaourt!!

Je pensais pas non plus que les souris étaient aussi caractérielles ! M'enfin elles sont tellement gag Mr Green C'est toujours un plaisir de les regarder ^^
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Morpaud Ven 26 Juil 2013 - 20:26

Tes photos sont géniales ! Tes pépettes on l'air de bien s'amuser chez toi ^^.
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par So-Ann Ven 26 Juil 2013 - 22:38

Merci Mr Green Hé hé, ça s'amuse pas mal oui, ça grimpe, ça saute, ça me fais peur parfois! :D M'enfin, j'essaye toujours de leur trouver un p'tit truc quand je vais quelque part =) Genre la boite à parmesan que j'ai "piqué" à une amie Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 218921 
So-Ann
So-Ann
Sourissophile Initié
Sourissophile Initié

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par pomme02 Sam 27 Juil 2013 - 8:37

Je rejoins le clubfan Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 467925

Celle qui brille est peut-etre satine ??
pomme02
pomme02
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2678
Age : 26
Localisation : Alsace [68]
Emploi : Lycéenne
Humeur : pomme à la pêche !
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma micro tribu de fripouilles <3 - Page 3 Empty Re: Ma micro tribu de fripouilles <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum